PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Suis-je le seul a être "accro" a youtube ? Je regarde une vidéo, j'en voit une autre qui a l'air bien dans les suggestions a droite, donc je vais la voir, et ca deviens un cercle infernal par la suite Tu n'est pas le seul mais pour l'instant je suis au Maroc et la connexion est donc faut que j'attende que ma vidéo charge pour avancer dans la lecture est ça devient saoulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Content de pas être le seul Je vois, oui ca doit être particulièrement chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 P'tain ça sert à quoi de se coucher si on arrive pas à dormir ?! Pffff...Perte de temps. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 P'tain ça sert à quoi de se coucher si on arrive pas à dormir ?! Pffff...Perte de temps. >< C'est sûr que revenir devant l'écran va t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bah au moins, je fais quelque chose de plus constructif que des glander dans mon plumard. Modifié 25 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bah au moins, je fais quelque chose de plus constructif que des glander dans mon plumard. Je t'aurais bien proposer une activité qui pourrais te fatiguer en moins de 5 minutes mais il faut des bras en béton ... Bon allez bisous sur vos fesses les Paydey ! Bonne nuit Modifié 25 août 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je viens tout juste de faire une petite comparaison: Du 1 Juillet 2013 au 1 Septembre 2013, le NL a comptabilisé 910 pages Du 1 Juillet 2014 à maintenant, seulement 600...À savoir que dans 6 jours nous sommes le 1 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) P'tain ça sert à quoi de se coucher si on arrive pas à dormir ?! Pffff...Perte de temps. >< Ben c'est comme la douche tu commence à te poser les questions les plus profondes qui existent et puis tu t'endors Modifié 25 août 2014 par PapierToillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bon allez, bonne nuit tout le monde, s'en est assez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je viens tout juste de faire une petite comparaison: Du 1 Juillet 2013 au 1 Septembre 2013, le NL a comptabilisé 910 pages Du 1 Juillet 2014 à maintenant, seulement 600...À savoir que dans 6 jours nous sommes le 1 Septembre. GTA V est sorti, il y a moins de membres actifs, les anciens du NoLimit quittent graduellement, l'ambiance change. Bon allez, bonne nuit tout le monde, s'en est assez pour moi Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Certains se couchent, d'autres se levent pour aller bosser, c'est un roulement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Compote de salades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Euh,ok...J'en prends note. Certains se couchent, d'autres se levent pour aller bosser, c'est un roulement ^^C'est cool les vacances Papy. Modifié 25 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Sinon, Solo, tu veux pas nous ressortir une blague sur les curé pédophiles? Non, TheDoc est absent. Il ne va pas pouvoir se faire caresser par le vieux. N™ konar @RoM : je progresse, je progresse... Ce n'est pas parfait et j'ai quelque peu utilisé des techniques assez primitives par moment, mais le résultat final est correct, j'en suis assez content. Et, ça va peut-être en faire rire certains, mais j'y ai passé un bon moment. Voilà. #CoolMaLife Ça va pour un "débutant" sur PS. Mais si je peux faire une critique constructive pour te faire progresser : - les contours sont découpés grossièrement (col, bretelle, bras, contour de Michael), tu peux lisser ta sélection (je sais plus où c'est exactement mais de mémoire c'est en haut dans sélection > transformer la sélection), - les logos (OM, Quick, Intersport, Adidas) ne sont pas fusionnées (barre déroulante au dessus des calques : incrustation, saturation, ...) avec le maillot, concrètement, ils n'ont pas de plis alors qu'ils devraient, - idem pour les bandes Adidas sur les épaules, ils faudraient qu'elles soient fusionnées avec le maillot, - d'ailleurs, elles sont faites à main levée? Utilise plutôt l'outil courbe. Si tu veux, je te ferai un tuto Youtube pour bien te montrer toutes les étapes. Un membre m'avait demandé de faire ça l'année dernière et j'ai zappé. OK, merci ! C'est vrai que pour les bandes, je les ai faites à la main. A la base, j'avais pensé à faire un tracé exact en essayant d'isoler le "contour noir" qui enveloppe Michael et en le transformant en bande mais n'ayant finalement pas d'idée de la façon d'y procéder, j'ai fait à la main les bandes supérieures. Pour le col aussi, la couleur est moyenne, je pense que j'aurai d'abord dû passer le col en bleu PUIS passer le reste en blanc (j'ai fait le contraire). Pour le blanc, j'ai désaturé et joué avec luminosité/contraste. Pour les logos, c'est vrai que pour le Quick c'est bof (pour le reste, ça passe encore à vue d'oeil). Et pour les contours un approximatifs, j'avais commencé à détourer Michael il y a un bon moment en me disant "je le fais approximativement, je vais essayer déjà de blanchir le maillot (chose sur laquelle je peinais) et je referrai le contour si j'y arrive". Et puis finalement j'ai eu la flemme. Mais de toute façon, si je les avais refaits, je me serai sûrement fait chier (en améliorant les contours comme tu le conseilles ça devrait être mieux). Merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer ! Le mieux pour les logos comme ça, c'est de faire une Displacement Map (dans Filtre > Déformation) et après d'appliquer un mode produit dessus (éventuellement régler l'opacité). OK, même si ça me parle moins je vais essayer, merci ! Modifié 25 août 2014 par TheDoc 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je viens tout juste de faire une petite comparaison: Du 1 Juillet 2013 au 1 Septembre 2013, le NL a comptabilisé 910 pages Du 1 Juillet 2014 à maintenant, seulement 600...À savoir que dans 6 jours nous sommes le 1 Septembre. Comme on le disait dans le topic "Vieux dossiers", l'été dernier a été bien meilleur que l'actuel, voir même la meilleure période du NL de son existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je viens tout juste de faire une petite comparaison: Du 1 Juillet 2013 au 1 Septembre 2013, le NL a comptabilisé 910 pages Du 1 Juillet 2014 à maintenant, seulement 600...À savoir que dans 6 jours nous sommes le 1 Septembre. GTA V est sorti, il y a moins de membres actifs, les anciens du NoLimit quittent graduellement, l'ambiance change. Bon allez, bonne nuit tout le monde, s'en est assez pour moi Bonne nuit ! sétai mie avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'était l'homme au sac à dos qui mettait toujours cette vidéo me semble-t-il. Ouais au début, mais après c'est devenu une mode et tout le monde la mettait chaque soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Vertpipi: Oui depuis que t'es venu... Je plaisante bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) NTMRV, c'est toi? Comme on le disait dans le topic "Vieux dossiers", l'été dernier a été bien meilleur que l'actuel, voir même la meilleure période du NL de son existence.Normal, tu te barrais. Vous oubliez un truc aussi (et merci de pas appeler ça du troll), il manque le plus grand posteur de messages du NL. Ça joue aussi. Modifié 25 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites