Recommended Posts

@Blue : oui, tout à fait, mais quand tu vas agrandir de nouveau l'image va être floue. Donc l'objet dynamique doit être la solution, merci beaucoup !

Par contre, que veux-tu dire par "ne jamais toucher au PSD" ? Ou sinon, garder l'image originale dans le PSD en la masquant et dupliquer le calque de cette image puis la rétrécir (et si on la veut en plus grand, l'originale est toujours là).

Il me faut ce jeu ! Se balader dans le sud de la France ou du côté des italiano le tout sur de la musique classique ou électro que rêver de mieux .. :rolleyes:

@Nostra: Je t'ordonne de le prendre pour se réserver des futurs balades en online ! Sinon je te bifle ! :mad::p

https://www.youtube.com/watch?v=e1Q02SZkVCM

En gros, ton PSD tu laisses tous les calques (mêmes ceux que tu as masqués, on sait jamais) et surtout tu laisses la dimension originale. Comme ça, si plus tard tu veux retoucher à ton montage, ton PSD sera en grande qualité, et pas riquiqui.

Et si tu veux diminuer la taille de l'image, tu fais un "vulgaire" jpg.

Perso, je fais des montages de grandes dimensions en PSD et une fois le montage terminé, je l'enregistre en JPG et réduit la taille (mais je garde le PSD avec la taille non réduite).

Modifié par RoM21

Je veux le même moteur physique dans GTA V ! :(

https://www.youtube.com/watch?v=JaQbiNyXXjg

Sa serai trop la merde pour du GTA , t'imagine changer de caisses toutes les 10 secondes , non moi je trouve la physique actuelle des accidents / carambolages est très bien c'est un peu + poussé que GTA IV et c'est bien comme sa , après pourquoi pas dans un futur lointain donc GTA VI , pourquoi pas se pencher sur cette physique pour augmenter le réalisme à l'extrême , mais je ne pense que R* mettra en place ce genre de physiques car sa fera ragers beaucoup de joueurs de devoir changer de voitures tous le temps au moindres chocs , tu vois ce que je veut dire ? :)

Pour toi, peut-être, mais moi j'adorais ça ! C'est pas changer de caisse toutes les 10 secondes, c'est changer de caisse à chaque accident grave. :rolleyes: En plus avec le système d'assurance que R* a instauré, c'est parfait pour récupérer les voitures qu'on a payées chère.

Je veux le même moteur physique dans GTA V ! :(

https://www.youtube.com/watch?v=JaQbiNyXXjg

Il y aura sûrement des mods qui le proposeront sur PC par la suite.

Mon prochain achat un PC, obligé. :ohmy:

Qui arrive à être conscient quand il est dans un rêve ?

Moi.

Modifié par Jasper

J'aimerais bien que pour GTA 6 on devra se couper les ongles, et que si on le fait pas, on aura mal au pied et on pourra plus courir ! À cause de ça le perso devient obèse et sa copine le quitte. Alors le perso se suicidera avec ses enfants. :):noel:

J'aimerais bien que pour GTA 6 on devra se couper les ongles, et que si on le fait pas, on aura mal au pied et on pourra plus courir ! À cause de ça le perso devient obèse et sa copine le quitte. Alors le perso se suicidera avec ses enfants. :):noel:

Le perso devrait aussi aller manger une fois par 48 minutes dans un restaurant, sinon il maigrit, devient plus faible et meurt. :)

Il me faut ce jeu ! Se balader dans le sud de la France ou du côté des italiano le tout sur de la musique classique ou électro que rêver de mieux .. :rolleyes:

@Nostra: Je t'ordonne de le prendre pour se réserver des futurs balades en online ! Sinon je te bifle ! :mad::p

https://www.youtube.com/watch?v=e1Q02SZkVCM

Il sera disponible sur 360 ?

Ouii :) Il sort sur Xbox One et 360.

Ouais mais il n'y a pas de Crown Vic donc je ne le prends pas...

Ou pas.

:p

Non, plus sérieusement. Ouais, je le prendrai. ;)

Par contre les décors, c'est du grand n'importe quoi. C'est fait en carton ! Même quand la voiture tape une bite en acier , elle s'envole comme-ci de rien n'était et la voiture continue pénarde...

C'est le truc qui me gonfle dans les jeux de voitures, à pars ça, il a l'air cool. ^_^

Ouais mais il n'y a pas de Crown Vic donc je ne le prends pas...

Ou pas.

:p

Non, plus sérieusement. Ouais, je le prendrai. ;)

Par contre les décors, c'est du grand n'importe quoi. C'est fait en carton ! Même quand la voiture tape une bite en acier , elle s'envole comme-ci de rien n'était et la voiture continue pénarde...

C'est le truc qui me gonfle dans les jeux de voitures, à pars ça, il a l'air cool. ^_^

Je ne sais pas si il y aura des crown mais il y aura des Victoria sur les lignes de départ .. :shifty:

Ah oui je suis d'accord. Les décors sont en pâte à modeler mais c'est sans doute pour renforcer le côté tout est défonçable parce que on est sur new-gen et bla bla bla ^^

Mais ouais il est excellent et dans les véhicules pilotables il y a ça :

:smoking::wub:

forza-horizon-2_100473966_l.jpg

Bon, alors ça va. :shifty:

Je ne pense pas mais ça enlève du réalisme je trouve. Tu as vu quand il fonce sur la cabine téléphonique ? Ça a fait comme un joué gonflable, elle s'est envolée encore solide et propre.

:ohmy: Je veux ! Je veux !!

La voiture à papa Blueprint. :noel:

Bon, alors ça va. :shifty:

Je ne pense pas mais ça enlève du réalisme je trouve. Tu as vu quand il fonce sur la cabine téléphonique ? Ça a fait comme un joué gonflable, elle s'est envolée encore solide et propre.

:ohmy: Je veux ! Je veux !!

La voiture à papa Blueprint. :noel:

Le premier arrivé dans le sud de la France gagne la meuf, OK ? #Duel cowboy.gif

Oui j'ai vu et ma réaction en voyant ça : :blink:

Je veux, je veux, je veux .. va falloir la mérité Gringo ! Seul les plus chevronné y auront accès ..

Un peu comme moi quoi

:cool::showoff: