Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai changer mon avatar, il est comment ? Sympa ton perso sur GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai changer mon avatar, il est comment ? Mexicain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Not bad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Ils essayent de visé les plus jeunes, en contrôlant les boissons énergisantes ? Ben c'est un marché important il n'y a pas que les jeunes qui consomment des boissons énergisantes. Mais une majorité. Surtout en boîte de nuit (ex. "Vodka-Redbull"). Mais j'ai déjà vu Burn en boîte, donc ils sont bien implantés là encore sur ce marché. Modifié 25 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Salut j'ai soui la courne di gazelle. Ti vi mi lécher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Un vrai petit Portugais. Tant que je suis pas un Pédésexuel, ça me va J'ai changer mon avatar, il est comment ? Sympa ton perso sur GTA Online. Merci, c'est vrai qu'il n'a pas une tête de cul J'ai changer mon avatar, il est comment ? Mexicain ? Ambassadeur du Mexique à San Andreas je te prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Salut j'ai soui la courne di gazelle. Ti vi mi lécher? Ci dipen, ti soucré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Oui Burn. Ah. Ben dans ce cas, oui, ils contrôlent tout le marché de la boisson. Sinon dans le même registre, quand tu iras dans un magasin est que tu hésites entre un mars, twix, snikers, bounty, balisto & autres bonbons, tu te diras que tout ça vient de la même filiale Mars 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai changer mon avatar, il est comment ? Différent de celui de TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Ce n'est pas Pepsi son concurrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Oui, j'en est bien peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai changer mon avatar, il est comment ? Différent de celui de TheDoc. Merci de ta critique. Au moins, on me reconnaîtra mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Pepsi? Après, on peut considérer les autres soda sucré comme orangina, fanta, etc. comme des concurrents pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Un vrai petit Portugais. Tant que je suis pas un Pédésexuel, ça me va Venant d'un gars qui veut qu'on l'aime, c'est pas crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il me semble qu'unilever est la plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Salut j'ai soui la courne di gazelle. Ti vi mi lécher? Ci dipen, ti soucré? ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Ce n'est pas Pepsi son concurrent ? J'avoue, et c'est quoi cette guerre entre Pepsi et Coca-Cola, moi j'aime bien les deux, c'est pathétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Pepsi? Après, on peut considérer les autres soda sucré comme orangina, fanta, etc. comme des concurrents pour moi. Disons qu'ils se revendiquent d'avoir la meilleure boisson gazeuse au arômes de caféine mais si tu regarde les chiffres d'affaires : - Coca-Cola : 115 Milliards de $ en Recettes - Pepsi : 66.4 Milliards de $ en Recettes On voit tout de suite la différence. Un vrai petit Portugais. Tant que je suis pas un Pédésexuel, ça me va Venant d'un gars qui veut qu'on l'aime, c'est pas crédible. Oui mais je n'ai pas de fantasme secret avec Utopia quand je suis dans une cabane Modifié 25 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Pepsi? Après, on peut considérer les autres soda sucré comme orangina, fanta, etc. comme des concurrents pour moi. Fanta et Sprite font parti de Coca-cola. À la limite il y'a Pepsi, sinon je vois pas d'autre boisson. Modifié 25 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites