RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Amazon a acheté Twitch ? http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/08/25/01007-20140825ARTFIG00329-amazon-racheterait-twitch-pour-un-milliard-de-dollars.php Ok... Pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pour les glaçons, le bac est très sale. J'avais lu qu'il y avait plus de bactéries que sur une cuvette de toilettes. Comme dans tous les trucs McDo/KFC, autre que les glaçons, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'était pas Google qui devait l'avoir ? Sinon c'est un joli cou Je dirais même : " Un joli cou de girafe. " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'avais vu une vidéo d'un gars qui fumait une frite, je sais plus si c'était au McDo ou au Quick, mais c'était WTF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'avais vu une vidéo d'un gars qui fumait une frite, je sais plus si c'était au McDo ou au Quick, mais c'était WTF. Fumé une frite, les gens ne savent plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Aoubit : oui, m'enfin un GTA à la première personne, c'est pas un GTA. Je sais mais c'est pour dire que il y aura forcement des gens qui vont dire que les FPS sur GTA V c'est moche. En même temps, c'est pas fait pour. On vit plus les choses à la première personnes, en plus ça aurait été sympa de visiter LosSantos en 1ere personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pour les glaçons, le bac est très sale. J'avais lu qu'il y avait plus de bactéries que sur une cuvette de toilettes. Comme dans tous les trucs McDo/KFC, autre que les glaçons, quoi. Oui c'est le même fonctionnement dans tous le fastfood de toute façon. En plus sans glaçon y'a plus de boisson. On est censé compléter quand le client de ne veut pas de glaçons. Mais bon moi je ne le fait pas parce que je suis un c****** 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je crois que j'ai jamais autant été dégouté de la bouffe MacDo; A force d'en manger tous les midis, de la voir et de la sentir... + conseil : ne prenez plus de glaçons dans vos boissons Pourquoi ? Y'a quoi dedans... Rien de spécial, c'est juste que je suis écoeuré. Pour les glaçons, le bac est très sale. J'avais lu qu'il y avait plus de bactéries que sur une cuvette de toilettes. Pas sur qu'il y en ait plus dans ce bac que sur mes mains après 350 conso servies, 500 ouvertures/fermeture de frigo, 5 clopes, 55 frottages de main sur mon pantalon, 4-5 serrages de main, lorsque je sers en boite/soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) C'était pas Google qui devait l'avoir ? Sinon c'est un joli cou Je dirais même : " Un joli cou de girafe. " ! Cette histoire entre Google et Amazon... Modifié 25 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Tarkoss : je savais que sa finirai comme ça... J'ai oublié le p, voilà sa arrive, c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Amazon a acheté Twitch ? http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/08/25/01007-20140825ARTFIG00329-amazon-racheterait-twitch-pour-un-milliard-de-dollars.php Ok... Pourquoi pas...À vrai dire je préfère encore que ce soit Amazon qui ai racheté Twitch que Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Aoubit : oui, m'enfin un GTA à la première personne, c'est pas un GTA. Je sais mais c'est pour dire que il y aura forcement des gens qui vont dire que les FPS sur GTA V c'est moche. En même temps, c'est pas fait pour. On vit plus les choses à la première personnes, en plus ça aurait été sympa de visiter LosSantos en 1ere personne Il va falloir attendre la version PC car l’intérieur des véhicules sur PS3 est digne de la PS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'était pas Google qui devait l'avoir ? Sinon c'est un joli cou Je dirais même : " Un joli cou de girafe. " ! Cette histoire entre Google et Amazon... Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 En plus sans glaçon y'a plus de boisson. On est censé compléter quand le client de ne veut pas de glaçons. Boisson coupée à l'eau + des gros glaçons = au final, t'as 5 cl de Coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pour les glaçons, le bac est très sale. J'avais lu qu'il y avait plus de bactéries que sur une cuvette de toilettes. Comme dans tous les trucs McDo/KFC, autre que les glaçons, quoi. Oui c'est le même fonctionnement dans tous le fastfood de toute façon. En plus sans glaçon y'a plus de boisson. On est censé compléter quand le client de ne veut pas de glaçons. Mais bon moi je ne le fait pas parce que je suis un c****** J'avou t'as sacrément réson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Amazon a acheté Twitch ? http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/08/25/01007-20140825ARTFIG00329-amazon-racheterait-twitch-pour-un-milliard-de-dollars.php Ok... Pourquoi pas... À vrai dire je préfère encore que ce soit Amazon qui ai racheté Twitch que Google. La, tu n'as pas tort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'était pas Google qui devait l'avoir ? Sinon c'est un joli cou Je dirais même : " Un joli cou de girafe. " ! Cette histoire entre Google et Amazon... Hahaha Merci Pigsy à changé d'avatar et je n'y suis toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pigsy à changé d'avatar et je n'y suis toujours pas. 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je crois que j'ai jamais autant été dégouté de la bouffe MacDo; A force d'en manger tous les midis, de la voir et de la sentir... + conseil : ne prenez plus de glaçons dans vos boissons Pourquoi ? Y'a quoi dedans... Rien de spécial, c'est juste que je suis écoeuré. Pour les glaçons, le bac est très sale. J'avais lu qu'il y avait plus de bactéries que sur une cuvette de toilettes. Pas sur qu'il y en ait plus dans ce bac que sur mes mains après 350 conso servies, 500 ouvertures/fermeture de frigo, 5 clopes, 55 frottages de main sur mon pantalon, 4-5 serrages de main, lorsque je sers en boite/soirée... Le problème c'est que les glaçons, je les mets dans le verre du client. A moins que tu fasses lécher tes mains J'ai fait la plonge un jour et j'ai lavé ce même bac. La procédure est simple. C'est comme la vaisselle à la maison sauf qu'on fout de l'aseptisant en plus et que c'est fait à l'arrache car on à des milliards de truc à laver avant la fermeture. J'ai rincé à l'eau et laissé tremper dans de l'aspetsant trouble qui avait servi à laver 3000 trucs avant. Le lendemain y'avait des glaçons tous neufs qui étaient dans ce bac. Le macdo ferme à 21 heures.On dépointe à 23 heures. On à deux heures pour nettoyer entièrement le MacDo. Et croyez moi, c'est ultra short. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 +1 à ce smiley parce que j'apparais dans ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites