Recommended Posts

En plus sans glaçon y'a plus de boisson. On est censé compléter quand le client de ne veut pas de glaçons.

Boisson coupée à l'eau + des gros glaçons = au final, t'as 5 cl de Coca. :lol:

En fait le coca macdo c'est le même que celui en bouteille et en canettes. C'est juste que l'assemblage gaz+sirop se fait via la fontaine.

C'est pour éviter d'avoir à stocker des tonnes de bouteilles/canettes. Sinon c'est le même coca à très très peu de chose près.

En fait le coca macdo c'est le même que celui en bouteille et en canettes. C'est juste que l'assemblage gaz+sirop se fait via la fontaine.

C'est pour éviter d'avoir à stocker des tonnes de bouteilles/canettes. Sinon c'est le même coca à très très peu de chose près.

Ah mais c'est un truc que vous faites vous-même! Parce que je t'assure, des fois, il est plus ou moins "fort".

:/

+1 à ce smiley parce que j'apparais dans ton avatar. :lol:

:/Bon ok tu n'y apparaît pas mais tu peux faire un geste ?

Si j'apparais pas dans ton kit, non.

:dtc:

Ah mais c'est un truc que vous faites vous-même! Parce que je t'assure, des fois, il est plus ou moins "fort".

Ca c'est quand y'a plus de coca dans la fontaine. Le sirop se vide donc celui qui prend un coca vers la fin de la fontaine il l'a dans le cul. Il aura moins de sirop.

Puis cet assemblage n'est pas aussi précis qu'en usine je pense.

La fontaine c'est le truc ou on appuie pour servir le coca. Si tu remarque y'a alternance entre sirop et eau gazeuze (marron/blanc) pour mélanger.

Je suis dans un MacDo de marseille.

Les MacDo des grandes villes sont moins draconiens qu'en dehors d'après ce qu'on m'a dit.

A Aix en provence il parait qu'il sont ultra chiants et carrés. A Marseille ils s'en battent les couilles. En même temps je comprend le "fait à la va vite" des fois.

Les gens sont tellement sâles.

Je crois que j'ai jamais autant été dégouté de la bouffe MacDo;

A force d'en manger tous les midis, de la voir et de la sentir...

+ conseil : ne prenez plus de glaçons dans vos boissons

Pourquoi ? Y'a quoi dedans... :/

Rien de spécial, c'est juste que je suis écoeuré.

Pour les glaçons, le bac est très sale. J'avais lu qu'il y avait plus de bactéries que sur une cuvette de toilettes.

Pas sur qu'il y en ait plus dans ce bac que sur mes mains après 350 conso servies, 500 ouvertures/fermeture de frigo, 5 clopes, 55 frottages de main sur mon pantalon, 4-5 serrages de main, lorsque je sers en boite/soirée...

Le problème c'est que les glaçons, je les mets dans le verre du client.

A moins que tu fasses lécher tes mains :p

Ben je mets les glaçons dans les verres des clients, mais les glaçons sont dans des bacs à glaçons à l'intérieur du bar, et donc quand je sers un verre, je prends deux trois glaçons que je glisse dans le verre, fin comme quand tu vas en boîte quoi :/

Ah moi j'ai vu des Barmans foutres les glaçons à la cuillère ou à la pince en boite mais c'est vrai que j'en ai vu les foutre à la main aussi.

Tu es un gros crasseux. ;) Tu dois laisser glisser des Mokos dans le martini. ;)

Jeune porc. ;)

:/

+1 à ce smiley parce que j'apparais dans ton avatar. :lol:

:/Bon ok tu n'y apparaît pas mais tu peux faire un geste ?

Si j'apparais pas dans ton kit, non.

:dtc:

Tu y est maintenant :wub:

Ah moi j'ai vu des Barmans foutres les glaçons à la cuillère ou à la pince en boite mais c'est vrai que j'en ai vu les foutre à la main aussi.

Tu es un gros crasseux. ;) Tu dois laisser glisser des Mokos dans le martini. ;)

Jeune porc. ;)

Nope la pince c'est uniquement au début, quand t'as 2000 personnes à servir, je peux sciemment te dire que cette pince tu t'en balances les couilles car ce qui est intéressant c'est le rendement : nombre conso/minutes. Si tu perds déjà 5 à 8 secondes en plus à chaque verre pour faire le mec "propre", je peux te dire qu'au niveau rendement, le boss préferera que tu les foutes à la main...