RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Une blague douteuse ? Signaler ? Pourquoi pas. Pigsy arrête du faire peur aux nouveaux du NL. Il rigole, t'inquiète pas. C'est pas que j'ai peur, mais ca n'as juste pas de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Sympa le coup de pression subliminal Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Aoubit : oui, mais il me met "fichier introuvable", un truc dans le genre. Sinon y a GTANF. Ah bah non je ne suis pas V.I.P. :DMC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Suis je tout seul a boycotter ces marques : Coca Cola , McDonald, Danone , et d'autres .... ? Il doit plus te rester grand chose à manger / boire. Sinon, il achète des produits équitables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Mais de toute façon, ça sert à quoi de boycotter les grosses compagnies ? Il faudrait que des tas de gens le fassent pour qu'ils en ressentent quelque chose, et c'est pas prêt d'arriver. 2 RoroFromBelgium et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Une blague douteuse ? Signaler ? Pourquoi pas. Pigsy arrête du faire peur aux nouveaux du NL. Il rigole, t'inquiète pas. C'est pas que j'ai peur, mais ca n'as juste pas de sens. Ne t'en fais pas, je t'ai pas signalé. J'ai signalé l'Aoubite. Sympa le coup de pression subliminal Pigsy <== Émoticône beaucoup apprécié par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Suis je tout seul a boycotter ces marques : Coca Cola , McDonald, Danone , et d'autres .... ? Il doit plus te rester grand chose à manger / boire. Y'as tjr quelques Packis du coin avec de fausses marques Le problème c'est que les fausses marques c'est toujours les mêmes gros industriels du même calibre que Danone ou autre. Un gros industriel fourni pour 30000 marques différentes. Tu pourra jamais les éviter quoi que tu achètes. A part cultiver soi même je vois pas... On est tous enfermé dedans. Que t'achètes la marque "premier prix" à l'alim du coin ou la grand marque c'est la même chose. J'essaye tout de même de ne pas acheter de produits très connus comme Coca , Sprite , ( Pepsi j'aime pas ) ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Suis je tout seul a boycotter ces marques : Coca Cola , McDonald, Danone , et d'autres .... ? Il doit plus te rester grand chose à manger / boire. Sinon, il achète des produits équitables. Relativement très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quelqu'un possède le socle verticale PS4 ? Ca change vraiment quelque chose (du style ça évite quelques accidents) ? La mienne vient de piquer du nez d'un bon mettre mais plus de peur que de mal. Elle marche encore... Mieux ! Elle toujours comme neuve avec une toute petite égratignure. Vraiment solide cette console ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Suis je tout seul a boycotter ces marques : Coca Cola , McDonald, Danone , et d'autres .... ? Il doit plus te rester grand chose à manger / boire. Y'as tjr quelques Packis du coin avec de fausses marques Le problème c'est que les fausses marques c'est toujours les mêmes gros industriels du même calibre que Danone ou autre. Un gros industriel fourni pour 30000 marques différentes. Tu pourra jamais les éviter quoi que tu achètes. A part cultiver soi même je vois pas... On est tous enfermé dedans. Que t'achètes la marque "premier prix" à l'alim du coin ou la grand marque c'est la même chose. J'essaye tout de même de ne pas acheter de produits très connus comme Coca , Sprite , ( Pepsi j'aime pas ) ou autre Quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pourquoi m'avoir signalé Pigsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Une blague douteuse ? Signaler ? Pourquoi pas. Pigsy arrête du faire peur aux nouveaux du NL. Il rigole, t'inquiète pas. C'est pas que j'ai peur, mais ca n'as juste pas de sens. Ne t'en fais pas, je t'ai pas signalé. J'ai signalé l'Aoubite. Je sais bien que ma "blague" était pourris, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai jamais compris pourquoi certains aiment coca au gout, mais pas pepsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Mais de toute façon, ça sert à quoi de boycotter les grosses compagnies ? Il faudrait que des tas de gens le fassent pour qu'ils en ressentent quelque chose, et c'est pas prêt d'arriver. Il y'en as c'est juste que c'est long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Faites quand même attention à vos citations. Modifié 25 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pourquoi m'avoir signalé Pigsy ? Aoubit qui a peur de se faire bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Suis je tout seul a boycotter ces marques : Coca Cola , McDonald, Danone , et d'autres .... ? Il doit plus te rester grand chose à manger / boire. Y'as tjr quelques Packis du coin avec de fausses marques Le problème c'est que les fausses marques c'est toujours les mêmes gros industriels du même calibre que Danone ou autre. Un gros industriel fourni pour 30000 marques différentes. Tu pourra jamais les éviter quoi que tu achètes. A part cultiver soi même je vois pas... On est tous enfermé dedans. Que t'achètes la marque "premier prix" à l'alim du coin ou la grand marque c'est la même chose. J'essaye tout de même de ne pas acheter de produits très connus comme Coca , Sprite , ( Pepsi j'aime pas ) ou autre Arrête carrément de boire du soda, c'est la même chose. C'est aussi mauvais des deux cotés et ça profite aux mêmes personnes. J'ai jamais compris pourquoi certains aiment coca au gout, mais pas pepsi. Moi non plus "ya un truk mieu dan koka je sé pa kwa" La différence juste minime quoi... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Mais de toute façon, ça sert à quoi de boycotter les grosses compagnies ? Il faudrait que des tas de gens le fassent pour qu'ils en ressentent quelque chose, et c'est pas prêt d'arriver. Perso je vais boycotter la société badoit... Non mais c'est honteux de le nom d'une entreprise soit les premiers mots d'un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai jamais compris pourquoi certains aiment coca au gout, mais pas pepsi. Je sais plus qui a fait des test en aveugle sur des temoin, et ils on preferé le Pepsi, mais quand on leur a demandé lequel ils preferaient ils ont tous dit Coca-cola. Faut pas cherché c'est psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai jamais compris pourquoi certains aiment coca au gout, mais pas pepsi. Moi non plus "ya un truk mieu dan koka je sé pa kwa" La différence juste minime quoi... Bah le pepsi n'as pas vraiment le même gout que le coca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites