IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 je ne bois pas de sodas ni d'alcool Sam 2 Cpycaramiel et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je viens de me taper 28 pages. Bande de fdp. Z'auriez pu m'attendre. Sinon je voulais dire que mes parents achètent pas mal de bio dans un magasin d'une coopération, que je ne bois pas de sodas ni d'alcool ( j'aime pas le goût des deux et c'est très nocif ( les sodas surtout )), et je ne fume pas. Un esprit sain dans un corps sain. Je vous enterrereai tous. Un bel exemple pour la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ou ça ?! Ou ça ?! Mais dit le merde ! 2:30 https://www.youtube.com/watch?v=w-fR0QFnRaA&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g Pour une fois qu'il nous montre un truc sympathique. Bysankah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 je ne bois pas de sodas ni d'alcool Sam Excellent ton kit. +1 pour la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je viens de me taper 28 pages. Bande de fdp. Z'auriez pu m'attendre. Sinon je voulais dire que mes parents achètent pas mal de bio dans un magasin d'une coopération, que je ne bois pas de sodas ni d'alcool ( j'aime pas le goût des deux et c'est très nocif ( les sodas surtout )), et je ne fume pas. Un esprit sain dans un corps sain. Je vous enterrereai tous. Bien ta position littéraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Tu y est maintenant Je vois pas, je suis sur mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ou ça ?! Ou ça ?! Mais dit le merde ! 2:30 https://www.youtube.com/watch?v=w-fR0QFnRaA&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g Pour une fois qu'il nous montre un truc sympathique. Bysankah Je sais mais le glitch est pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Passe-moi les popcorns stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ça fait du bien de voir le NoLimit actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Tu y est maintenant Je vois pas, je suis sur mobile. http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/26/140826124003409556.jpg Aucune excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Oui mais comme c'est lui qui le fait, sa perd en classe. Et le Glitch du building, je l'ai appris le lendemain de la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Passe-moi les popcorns stp. J'ai trempé mon slip dedans, c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=w-fR0QFnRaA&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g Bysankah Le mec annonce un DLC Zombie pour Halloween, à cause de lui des topics verront le jour juste avant Halloween ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Passe-moi les popcorns stp. J'ai trempé mon slip dedans, c'est grave? Tant que tu t'es pas frotté aux donuts de SF, c'est bon Modifié 25 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est a cause de Southfool qu'il y a des rats dans les egout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est a cause de Southfool qu'il y a des rats dans les egout ? Non, c'est son pénis surdimensionné qui attire les rats. Pourquoi me demandes tu? J'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est a cause de Southfool qu'il y a des rats dans les egout ? Non, c'est son pénis surdimensionné qui attire les rats. Pourquoi me demandes tu? J'en sais rien Mais non, c'est pas à cause du Chewing-gum des gens si ton pied se colle à une bouche d'égout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites