Recommended Posts

Imaginons à présent à quoi ressemblerait un trailer totalement honnête du titre de Rockstar .. :lmfao:
Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Imaginons à présent à quoi ressemblerait un trailer totalement honnête du titre de Rockstar .. :lmfao:

 

 

Ils avaient fait le même coup avec Minecraft : http://gaming.gentside.com/minecraft/que-donnerait-le-trailer-de-minecraft-s-039-il-etait-honnete_art1812.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Minecraft ce jeu qui m'explose la rétine ! C'est pas mais alors pas du tout mon style de jeu. :sleep:

 

Mais leurs manière de refaire les trailers " honnête " me fais bien rire. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textures de Minecraft ne sont pas forcément belles de près, mais l'ensemble et les paysages parraissent malgré tout jolis. Et si les graphismes te dérangent, tu peux toujous télécharger des packs de textures HD (même si perso je trouve que ça dénature un peu, après tu peux aimer).

 

Mais si c'est au niveau du gameplay, là... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textures de Minecraft ne sont pas forcément belles de près, mais l'ensemble et les paysages paraissent malgré tout jolis. Et si les graphismes te dérangent, tu peux toujous télécharger des packs de textures HD (même si perso je trouve que ça dénature un peu, après tu peux aimer).

 

Mais si c'est au niveau du gameplay, là... :p

 

C'est un ensemble en fait, je n'aime pas son aspect graphiques et encore moins le gameplay. Pourtant j'adore les vieux jeux pas forcément beau de nos jours (ex: Driver 2 ou Alex kidd pour les plus vieux) mais non je n'accroche pas à cette licence ^^. En fait c'est comme si tu me proposait de jouer à Dora ou je ne sais quel autres jeu 3 ans et + .. :lol:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant