RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 J'ai lancé le rendu de ma vidéo. Elle dure 2 heures 44 minutes et j'en ai pour plus de 9 heures de rendu ! Oh god :ohmy: Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Pas mal de gens changent de kit en ce moment (moi, Nostra, Sanamed...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Mais certains auraient dû garder leur ancien kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Je ne me sent pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Moi aussi je compte changer, si je trouve l'inspiration (et le talent ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Je vais chez le dentiste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Moi aussi je compte changer, si je trouve l'inspiration (et le talent ). Et bah tu vas le chercher encore longtemps. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Moi aussi je compte changer, si je trouve l'inspiration (et le talent ). Il est bien ce kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Et bah tu vas le chercher encore longtemps. Dit le mec qui est passé par quelqu'un d'autre pour faire son kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 @Criminel : qu'en sais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ah merde, Jean-Vincent Placé n'est pas dans le nouveau Gouvernement #VallsTotalitarismeV2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Et bah tu vas le chercher encore longtemps. Dit le mec qui est passé par quelqu'un d'autre pour faire son kit. Je ne vois pas de quoi tu veux parler. @Criminel : qu'en sais-tu ? Pourquoi le prends tu mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Je vais chez le dentiste demain Et ? T'as une dentition mal-foutue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ah merde, Jean-Vincent Placé n'est pas dans le nouveau Gouvernement #VallsTotalitarismeV2. J'aime pas la politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ah merde, Jean-Vincent Placé n'est pas dans le nouveau Gouvernement #VallsTotalitarismeV2. J'aime pas la politique Ben Jean-Vincent Placé, ça aurait été un peu comme Nadine Morano. Au moins il y aurait eu quelqu'un de drôle dans le gouvernement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Pas mal de gens changent de kit en ce moment (moi, Nostra, Sanamed...). Et moi je pue du zguegue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ah merde, Jean-Vincent Placé n'est pas dans le nouveau Gouvernement #VallsTotalitarismeV2. J'aime pas la politique Ben Jean-Vincent Placé, ça aurait été un peu comme Nadine Morano. Au moins il y aurait eu quelqu'un de drôle dans le gouvernement. M'oui, mais on y peut rien... Pas mal de gens changent de kit en ce moment (moi, Nostra, Sanamed...). Et moi je pue du zguegue? Apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ah merde, Jean-Vincent Placé n'est pas dans le nouveau Gouvernement #VallsTotalitarismeV2. On peut dire que Jean-Vincent placé a été déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ah merde, Jean-Vincent Placé n'est pas dans le nouveau Gouvernement #VallsTotalitarismeV2. On peut dire que Jean-Vincent placé a été déplacé Jean Vincent Placé a été dégagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ah merde, Jean-Vincent Placé n'est pas dans le nouveau Gouvernement #VallsTotalitarismeV2. On peut dire que Jean-Vincent placé a été déplacé Ba Dum Tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites