RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) J'ai une plaque en titane dans la main droite, si je passe en dessous du détecteur de métal a l'aéroport, est ce que ça bipera ? Il me parait que le titane n'est pas ferreux, non ? Modifié 26 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 J'ai une plaque en titane dans la main droite, si je passe en dessous du détecteur de métal a l'aéroport, est ce que ça bipera ? Il me parais que le titane n'est pas ferreux, non ? Ben non, c'est un élément à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ah merde, Jean-Vincent Placé n'est pas dans le nouveau Gouvernement #VallsTotalitarismeV2. Y a déjà suffisamment d'incapables comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne le détecteront pas, il suffit qu'ils aient mis un alliage avec du fer exprès pour que ce soit détectable. Ah merde, Jean-Vincent Placé n'est pas dans le nouveau Gouvernement #VallsTotalitarismeV2. Y a déjà suffisamment d'incapables comme ça. Oui, mais il est marrant, Jean-Vincent Placé. Au moins, il aurait été placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 J'ai une plaque en titane dans la main droite, si je passe en dessous du détecteur de métal a l'aéroport, est ce que ça bipera ? Il me parais que le titane n'est pas ferreux, non ? Ben non, c'est un élément à part entière. C'est bien ce que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 On fait les paris sur le temps que durera ce nouveau gouvernement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ça sert à rien, c'est à chaque fois un nouveau gouvernement avec les mêmes boulets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne le détecteront pas, il suffit qu'ils aient mis un alliage avec du fer exprès pour que ce soit détectable. Ben la plaque est "visé", donc peut-être oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Fleur Pelerin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ah, une plaque médicale... je ne pense pas qu'il y ait de fer dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Oui une plaque médicale, tu pensais a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ah merde, Jean-Vincent Placé n'est pas dans le nouveau Gouvernement #VallsTotalitarismeV2. On peut dire que Jean-Vincent placé a été déplacé J'appelle un modo. 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 C'est triste ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Vous vous souvenez? https://www.youtube.com/watch?v=pNzYSX9o4TM 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ben Jean-Vincent Placé, ça aurait été un peu comme Nadine Morano. Au moins il y aurait eu quelqu'un de drôle dans le gouvernement. J'avoue n'avoir pas saisi si c'était ironique. Si ce n'est pas le cas, c'est ton opinion, mais je voulais savoir si c'était ironique ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) @JS : je ne me souviens plus trop mais j'en ai entendu parler, et c'est intéressant. Dédicace à RV à 4:34 en haut à gauche. Modifié 26 août 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Vous vous souvenez? https://www.youtube.com/watch?v=pNzYSX9o4TM Oui je m'en rappelle moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Vous vous souvenez? https://www.youtube.com/watch?v=pNzYSX9o4TM Oui. La prochaine risque d'être encore plus drôle. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 En 2017, je crois qu'on assistera à une élection présidentielle avec du jamais vu dans l'histoire de notre pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites