Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Bon je vais faire dodo, je vous laisse avec mon histoire qui en fait rire aucun. 'nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Bon je vais faire dodo, je vous laisse avec mon histoire qui en fait rire aucun. 'nuit BOUENAS NOCHESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 À demain peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Je vais me matter Les Affranchis. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Non. C'est sur la french connection visiblement. A voir. Sinon y'a Plus Belle La Vie c'est cool aussi Bien les gens du nord qui croient que le quartier de la série existe vraiment? Jerry des touristes au Panier. Je viens seulement de le découvrir et il me tente bien. L'ambiance mafieuse/traficos années 80 à Marseille et avec Jean Dujardin en plus. Plus belle la vie ... Ou la série Fantôme. Ce jeu d'acteur, ce décor en papier mâché tourné dans le 93 et ces scénarios en balle de mousse .. Bonne nuit .. BIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 @Akira : Sur facebook il y a des autocollants Gumball si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 @Akira : Sur facebook il y a des autocollants Gumball si tu veux ... Ah bon ? Lien du post STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Question du soir: Croyez-vous au destin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 @Akira : Sur facebook il y a des autocollants Gumball si tu veux ... Ah bon ? Lien du post STP ? Bah dans les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 @Akira : Sur facebook il y a des autocollants Gumball si tu veux ... Ah bon ? Lien du post STP ? Bah dans les MP Okay, j'attends la petite lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Okay, j'attends la petite lettre... Non par MP Facebook ... ^^ Modifié 27 août 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Okay, j'attends la petite lettre... Non par MP Facebook ... ^^ Ah d'accord ! Je comprends mieux, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 @Bluepint : Tu sauras content d'apprendre qu'il s'agissait en fait de CL-415. Semblerait qu'il ne reste que 2 CL-215 au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Question du soir: Croyez-vous au destin? Yep, pour ma part, avec du recul, je me dis que certaines choses sont arrivées car elles devaient arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 D'ailleurs Ju' tu savais qu'un film avait été tourné chez toi, a Mareuseilleuh ? :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=46TnVj88Fh4 Il a l'air monstrueusement énorme !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Bidonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Mdr je suis bidonné. :lol: Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Il n'est même pas midi et tu commence déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je viens d'aller voir quel jour je rentre sur le site de mon lycée, du coup. Mais finalement je n'ai rien appris puisqu'ils en sont encore à l'année 2012-2013. L'éducation nationale, sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites