Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Personne ne communique dessus, pas un article, rien, mais donne seulement la date sur le calendrier des jeux et du coup, tout le monde passe a coté... Sauf les 'ricains de GTAForums qui sont autant impatient que nous. Rockstar sont plutôt du genre à faire les choses en grand, et non pas subtilement. Où serait l'intérêt d'annoncer la date de sortie de cette manière ? Ce ne serait pas dangereux que quelqu'un montre une preuve que c'est bien officiel ce qui gâcherait les plans de Rockstar ? Personnellement je n'y crois pas, je crois plutôt qu'IGN a mis cette date selon ce qu'ils croient plausible. Le jeu ne peut pas sortir en Septembre car il serait déjà Gold à moins d'une grosse surprise pour les 1 an du jeu le 17 Septembre. Rockstar annoncera au plus tard la date de sortie le 17 septembre pour les 1 an du jeu si ce n'est pas la sortie NG. Personnellement je mise sur un sortie en novembre : Septembre : Ce serait trop tôt vu qu'on n'a pas d'infos depuis un moment ; Octobre : Un tas de jeux de 2K Games sortent en octobre. Le calendrier de Take 2 est donc déjà très chargé pour ce mois ; Novembre : Justement, le calendrier de Take 2 est vide pour ce mois. Un mois avant les fêtes, ça laisse le temps à ces nouvelles versions du jeu de se faire connaître pour que les gens pensent à l'acheter pour Noël ; Décembre : Trop tard, les fêtes sont trop proches, ça ne laisse pas assez de temps ; 2015 : Rockstar a annoncé ces versions pour 2014 + ce serait idiot de passer à côté du temps des fêtes. Octobre demeure plausible, mais je mise sur novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 J'ai pas trop suivi le NL il y a 1 ou 2 jours, mais j'ai vu qu'il y avait des vidéos alakon de Youtube, ici. Je sais pas si vous avez mis les vidéos de "Robert", ici. Top 3 : https://www.youtube.com/watch?v=61sKl7qklMg https://www.youtube.com/watch?v=8RfJj1tHRPA&feature=youtu.be&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA https://www.youtube.com/watch?v=mmvOXpJ0u2U&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA Erm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Octobre : Un tas de jeux de 2K Games sortent en octobre. Le calendrier de Take 2 est donc déjà très chargé pour ce mois ; Octobre demeure plausible, mais je mise sur novembre. Seulement deux jeux 2K Games sortent et ce sont deux jeux de sport : NBK 2K15 et WWE 2K15. Après oui, ce serait entre Mi-Octobre / Mi-Novembre. D'ailleurs Sleeping Dogs NG sort en Octobre et le seul gros jeu sera Assassin's Creed : Unity fin Octobre. Novembre sera le mois de Battlefield, COD, Far Cry, The Crew et j'en passe... ce qui fait beaucoup de concurrence par rapport à Octobre et ce serait extrêmement risqué pour un jeu déjà sortie sur CG un an plus tôt. Modifié 27 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Pour moi, novembre est le mois le plus adequat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Seulement deux jeux 2K Games sortent et ce sont deux jeux de sport : NBK 2K15 et WWE 2K15. J'en vois 4 moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Seulement deux jeux 2K Games sortent et ce sont deux jeux de sport : NBK 2K15 et WWE 2K15. J'en vois 4 moi : Pas fait attention. Après comme j'ai dis plus haut : Novembre est extrêmement risqué pour un jeu déjà sorti sur CG vu la concurrence qu'il y aura. Modifié 27 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Dans les top commentaires de Robert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ca doit être un Fake... Enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Non c'est le vrai, tu vois pas le logo "Vérifié" à coté de son pseudo ? Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Seulement deux jeux 2K Games sortent et ce sont deux jeux de sport : NBK 2K15 et WWE 2K15. J'en vois 4 moi : Finalement, dans le fond, j'ai bien raison : Ca fait que deux jeux 2K (Sports) sur PS4 / One. Modifié 27 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Finalement, dans le fond, j'ai bien raison : Ca fait que deux jeux 2K (Sports) sur PS4 / One. La plateforme ne change rien quant aux revenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Non c'est le vrai, tu vois pas le logo "Vérifié" à coté de son pseudo ? Oh god... Ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Finalement, dans le fond, j'ai bien raison : Ca fait que deux jeux 2K (Sports) sur PS4 / One. La plateforme ne change rien quant aux revenus. Un peu tout de même étant donné que peu de monde a la PS4 / One par rapport à la PS3 / 360 Modifié 27 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Comme tout les jeux de Rockstar, oui il va être repoussé Mais quand même, il serait illogique de leurs part de le sortir après les fêtes de fin d'années. Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je crois pas qu'il va être repoussé. C'est fréquent pour la sortie initiale (et c'est prévu depuis le début hein, c'est faux de dire qu'ils se sont rendus comptes qu'ils manquaient de temps), mais pas pour les sorties PC (et PS4 / One cette fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Je commence à y penser aussi depuis quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Ayé ta fait ton petit tour sur JeuxVidéo.com et tu ramène leur connerie ici ? Le PDG de T2 qui a été intérrogé y'a pas longtemps a bien précisé que le jeu sortirait cette automne. Modifié 27 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Ayé ta fait ton petit tour sur JeuxVidéo.com et tu ramène leur connerie ici ? Le PDG de T2 qui a été intérrogé y'a pas longtemps a bien précisé que le jeu sortirait cette automne. C'est le même PDG qui avait annoncé les braquages pour le printemps 2014 ? Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites