RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Il ne sera pas repoussé, ils veulent faire le plus de ventes et pour ca ils le sortent avant les fêtes de fin d'années. @Aoubit : Ce troll Modifié 27 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et une petite MAJ pour les 1 an de GTA V serait la bienvenue mais je ne compte pas sur eux pour faire quelque chose de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Oui. We really apologize to our fans blablabla... We are so excited blablabla... We will talk when we will be ready to share some more info with you blablabla... We are excited. 2 Aoubit et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ils auront été lourds pour ce GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Oui. We really apologize to our fans blablabla... We are so excited blablabla... We will talk when we will be ready to share some more info with you blablabla... We are excited. Yes We Can ! Ils auront été lourds pour ce GTA V. Et devine ce que ça donnera pour GTA VI. Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Pourquoi ils feraient ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Pourquoi ils feraient ça? Parce que c'est Rockstar. Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ils auront été lourds pour ce GTA V. si ça peut leur servir de leçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Pourquoi ils feraient ça? Peut être parce qu'ils sont à la bourre comme d'habitude. Ils auront été lourds pour ce GTA V. si ça peut leur servir de leçon... Ouep Entre les problèmes du Online, la déception des fans et le report (peut être un deuxième), la lenteur des annonces et des mises à jour pas folichones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Ayé ta fait ton petit tour sur JeuxVidéo.com et tu ramène leur connerie ici ? Le PDG de T2 qui a été intérrogé y'a pas longtemps a bien précisé que le jeu sortirait cette automne. C'est le même PDG qui avait annoncé les braquages pour le printemps 2014 ? 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Pourquoi ils feraient ça? Peut être parce qu'ils sont à la bourre comme d'habitude. Je comprend pas cette mode du report chez r*.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Pourquoi ils feraient ça? Peut être parce qu'ils sont à la bourre comme d'habitude. Je comprend pas cette mode du report chez r*.. C'est pas les seuls dev à le faire et ca ne leur plait pas de le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Pourquoi ils feraient ça? Peut être parce qu'ils sont à la bourre comme d'habitude. Je comprend pas cette mode du report chez r*.. Car ils n'ont pas envie de bâcler un jeu afin qu'il sorte à l'avance, ils veulent vraiment le saint-Graal du jeu. Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Pourquoi ils feraient ça? Peut être parce qu'ils sont à la bourre comme d'habitude. C'est pas la même chose entre le développement de GTA V qui avait commencé depuis 2009/2010 et le développement du jeu Next-Gen qui a dû débuter en 2011 ou 2012. Ils ont appris de leur erreur sur le report de GTA V CG. Modifié 27 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Ce que je déteste avec R*, c'est que les 123 MAJ à venir sont prêtes.... Mais faut attendre 14 mois avant qu'elles sortent... @Aoubit Tu es naïf... Le report du jeu est prévu à l'avance, ils savaient que GTA 5 n'allaient pas sortir en printemps... Modifié 27 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ce que je déteste avec R*, c'est que les 123 MAJ à venir sont prêtes.... Mais faut attendre 14 mois avant qu'elles sortent... Ils essayent au maximum de prolonger l'intêret pour le jeu c'est pour ça qu'ils espacent autant les sorties de MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ce que je déteste avec R*, c'est que les 123 MAJ à venir sont prêtes.... Mais faut attendre 14 mois avant qu'elles sortent... Ils essayent au maximum de prolonger l'intêret pour le jeu c'est pour ça qu'ils espacent autant les sorties de MAJ. Et je trouve que du coup, on savoure plus chaque maj, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Entre les problèmes du Online, la déception des fans et le report (peut être un deuxième), la lenteur des annonces et des mises à jour pas folichones... Oh, je t'inquiète pas pour ça. Tant que Strauss Zèle-nique a eu son chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA V next gen va être repoussé à 2015. On parie? Pourquoi ils feraient ça? Rockstar ce laisse désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Moi j'attends un dlc solo. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites