Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Le prochain contenu sera dans l'ordre : Une MAJ, puis la sortie NG, puis les braquages et enfin le DLC. Hé les gars, je savais pas qu'on avait un gars qui bossait chez R sur le fofo !! é oué mn papa é le pédéjé de R* é g tt ce ke g die Non plus sérieusement, je suis mon intuition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ca on peut pas en être sûr. J'aimerais bien mais on ne le saura que quand R* nous le présentera sous nos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Le prochain contenu sera dans l'ordre : Une MAJ, puis la sortie NG, puis les braquages et enfin le DLC. Hé les gars, je savais pas qu'on avait un gars qui bossait chez R sur le fofo !! Ca va pas finir en clash non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et tu es venu sur le NL juste pour dira ça ? Tu vas pas donner des leçons maintenant rassure moi... Ça me laisse dubitatif. Et moi perplexe. Je te l'ai dit : Le DLC sera annoncé le jour même ou après la sortie des version NG Je le comprend bien mais Descend vers GTA V : http://gta.wikia.com/Beta_Releases Tu vas halluciner. Moi j'ai halluciné en tout cas. La liste est très longue, que ce soit les radios ou le contenu manquant. Ah chouette merci Je vais voir ça. Il n'y aurait pas le même lien mais en français ? Tu n'as qu'a apprendre l'anglais Je le comprend très bien. C'était pour toi que je le disais Que sait tu sur moi pour me juger ? J'ai fait qu'une année a étudier l'anglais au collège, et ca remonte... Mais j'ai appris sur le tas, et je comprend très bien. Moi aussi je le comprend très bien l'anglais, je n'ai pas besoins du niveau A1 pour savoir lire les bêtas de GTA. x2 Ta geul Le niveau en anglais que j'ai m'importe peu. Tant que je sais me démerder et comprendre les autres Cool. En soi t'en sais strictement rien Re-Cool Quoi j'ai tord peut-être ? Chaque fois que je te lis, tu "affirmes" des choses alors que tu touches quedal. Au quai. J'hallucine la. Il rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Enrique Iglesias - I Like It Dieu merci, ils n'ont pas mis cette musique dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 C'est pour que les joueurs continuent à y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 J'aime bien les enfants. Comme je l'ai dit quelques pages plus tôt, je les trempe dans du curry et je les mange. Et je ne ferai pas le curé, je serai l'animateur de la soirée, lourd, qui passe des titres de variété française de beaufs avec une chemise moche. Essaye les blonds sauce guacamole .. un régale ! Bon d'accord, va pour pour faire l'animateur relou et qui fais des blagues pourrie à en détrôner les gars de chez Carambar ! Ça te va bien Par contre va falloir trouver le curé maintenant ? Le Solo peut-être .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) @Roro: le NoLimit est une sorte de troll infini. @rg: Modifié 27 août 2014 par LeSolitaire 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Hé les gars, je savais pas qu'on avait un gars qui bossait chez R sur le fofo !! Le prochain contenu sera dans l'ordre : Une MAJ, puis la sortie NG, puis les braquages et enfin le DLC. Roro bastia , pas la peine de t'éxiter Peace and Love man , il fait juste des suppositions , comme tout le monde , c'est toujours bien de supposer . L’espoir fait vivre donc on suppose des choses 2 RichNigga93 et MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. ? En gros le jeu avec tout le contenu de la bêta aurait plus lassé que ce qu'on à actuellement. Je pige pas là. J'aime bien les enfants. Comme je l'ai dit quelques pages plus tôt, je les trempe dans du curry et je les mange. Et je ne ferai pas le curé, je serai l'animateur de la soirée, lourd, qui passe des titres de variété française de beaufs avec une chemise moche. Essaye les blonds sauce guacamole .. un régale ! Bon d'accord, va pour pour faire l'animateur relou et qui fais des blagues pourrie à en détrôner les gars de chez Carambar ! Ça te va bien Par contre va falloir trouver le curé maintenant ? Le Solo peut-être .. LeSolo serait le parfait curé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 C'est vrai qu'on s'est lassé de SA. Ou VC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Hé les gars, je savais pas qu'on avait un gars qui bossait chez R sur le fofo !! Le prochain contenu sera dans l'ordre : Une MAJ, puis la sortie NG, puis les braquages et enfin le DLC. Roro bastia , pas la peine de t'éxiter Peace and Love man , il fait juste des suppositions , comme tout le monde , c'est toujours bien de supposer . L’espoir fait vivre donc on suppose des choses Je suis Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et tu es venu sur le NL juste pour dira ça ? Oui, je suis venu pour dira ça. J'aime venir dira ce genre de commentaire. J'ai fermement l'intention de dira ce que j'ai envie de dira. Maintenant, va-t'en du NL. Je ne veux plus de toi sur ce topic. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 @Roro: le NoLimit est une sorte de troll infini. Faut dire qu'il y'en a qui alimentent bien ça.. Je te vise pas Le Solitroll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et tu es venu sur le NL juste pour dira ça ? Oui, je suis venu pour dira ça. J'aime venir dira ce genre de commentaire. J'ai fermement l'intention de dira ce que j'ai envie de dira. Maintenant, va-t'en du NL. Je ne veux plus de toi sur ce topic. Remet Cpyca en pseudo please. C'était mieux bordel de queue. Comme Lucaramiel, c'était mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. ? En gros le jeu avec tout le contenu de la bêta aurait plus lassé que ce qu'on à actuellement. Je pige pas là. Non pas avec la bêta mais si il y avait tout les MAJ qu'on a connu depuis la sortie du jeu, les joueurs ne serait plus impatient que maintenant avant chaque MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. ? En gros le jeu avec tout le contenu de la bêta aurait plus lassé que ce qu'on à actuellement. Je pige pas là. Le fait de tout mettre au départ aurait lassé alors que le remettre au fur et à mesure des maj fait qu'on se lasse pas du jeu. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je viens de me faire une partie sur gtao : - ça s'insultait à base de "mange tes morts" - ça écoutait l'album de Jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ou au moins cepiqua, c'était rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites