Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et tu es venu sur le NL juste pour dira ça ? Oui, je suis venu pour dira ça. J'aime venir dira ce genre de commentaire. J'ai fermement l'intention de dira ce que j'ai envie de dira. Maintenant, va-t'en du NL. Je ne veux plus de toi sur ce topic. Si t'aime dira cela, alors je t’apprécie. Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. ? En gros le jeu avec tout le contenu de la bêta aurait plus lassé que ce qu'on à actuellement. Je pige pas là. Le fait de tout mettre au départ aurait lassé alors que le remettre au fur et à mesure des maj fait qu'on se lasse pas du jeu. Ah. Oui. J'avais pas compris dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Oui, je suis venu pour dira ça. J'aime venir dira ce genre de commentaire. J'ai fermement l'intention de dira ce que j'ai envie de dira. Maintenant, va-t'en du NL. Je ne veux plus de toi sur ce topic. Cpyca/MrParabole/LesBoitesDeThonPetitNavire/LemeilleuramideThierry2Pad... Chacun de tes posts me font frissonner... Ne me met pas de +1 s'il te plait, je ne le mérite pas, j'ai renverser un pot de miel à l'instant... 2 Aoubit et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. ? En gros le jeu avec tout le contenu de la bêta aurait plus lassé que ce qu'on à actuellement. Je pige pas là. Le fait de tout mettre au départ aurait lassé alors que le remettre au fur et à mesure des maj fait qu'on se lasse pas du jeu. Cette com ne sert qu'à faire cracher le fric des joueurs. Avant on avait des jeux bien plus complet et on passait des années dessus dans se faire chier. Aujourd'hui SA c'est parce que le gameplay fait ses 10 ans, mais sinon j'y jouerai encore tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. ? En gros le jeu avec tout le contenu de la bêta aurait plus lassé que ce qu'on à actuellement. Je pige pas là. Non pas avec la bêta mais si il y avait tout les MAJ qu'on a connu depuis la sortie du jeu, les joueurs ne serait plus impatient que maintenant avant chaque MAJ. T'as entièrement raison, et c'est bien la première et la dernière fois que je dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et tu es venu sur le NL juste pour dira ça ? Oui, je suis venu pour dira ça. J'aime venir dira ce genre de commentaire. J'ai fermement l'intention de dira ce que j'ai envie de dira. Maintenant, va-t'en du NL. Je ne veux plus de toi sur ce topic. Remet Cpyca en pseudo please. C'était mieux bordel de queue. Comme Lucaramiel, c'était mieux. Lucaramiel avait fait une demande pour qu'on puisse rechanger de pseudo. Mon petit doigt me dit qu'il veut redevenir Lucaramiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 @rg: Hmm .. LeSolo serait le parfait curé. Tout à fait d'accord ! Après tout c'est lui l'expert en pédophilie sur le NL ... ou cépypypypycaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et tu es venu sur le NL juste pour dira ça ? Oui, je suis venu pour dira ça. J'aime venir dira ce genre de commentaire. J'ai fermement l'intention de dira ce que j'ai envie de dira. Maintenant, va-t'en du NL. Je ne veux plus de toi sur ce topic. Tu dis ça parce qu'il est noir marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. ? En gros le jeu avec tout le contenu de la bêta aurait plus lassé que ce qu'on à actuellement. Je pige pas là. Non pas avec la bêta mais si il y avait tout les MAJ qu'on a connu depuis la sortie du jeu, les joueurs ne serait plus impatient que maintenant avant chaque MAJ. T'as entièrement raison, et c'est bien la première et la dernière fois que je dirais ça Mais vu que tout le monde veut les braquages, beaucoup de joueurs s'accrochent encore au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 C'est très bien Thierry de pad. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et tu es venu sur le NL juste pour dira ça ? Oui, je suis venu pour dira ça. J'aime venir dira ce genre de commentaire. J'ai fermement l'intention de dira ce que j'ai envie de dira. Maintenant, va-t'en du NL. Je ne veux plus de toi sur ce topic. Tu dis ça parce qu'il est noir marron. Ma trombine prouve le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Imaginez un GTA qui a autant de missions que le nombre de centimètre de la longueur de ma bite :ohmy: Origines sénégalaise oblige, ce GTA ferait 350 missions. Et pour les MAJ on prendrait chacune de vos queues à raison de 2 cm chacune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Thierry de Pad , Lucaramiel t'allait mieux je trouve , sa te correspondait mieux 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. ? En gros le jeu avec tout le contenu de la bêta aurait plus lassé que ce qu'on à actuellement. Je pige pas là. Le fait de tout mettre au départ aurait lassé alors que le remettre au fur et à mesure des maj fait qu'on se lasse pas du jeu. Cette com ne sert qu'à faire cracher le fric des joueurs. Avant on avait des jeux bien plus complet et on passait des années dessus dans se faire chier. Aujourd'hui SA c'est parce que le gameplay fait ses 10 ans, mais sinon j'y jouerai encore tous les jours. Aujourd'hui, je me ferais plus chier sur SA que sur V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Imaginez un GTA qui a autant de missions que le nombre de centimètre de la longueur de ma bite :ohmy: 5 plutôt ? Ce serait plus un jeu mais une démo Modifié 27 août 2014 par Aoubit 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. ? En gros le jeu avec tout le contenu de la bêta aurait plus lassé que ce qu'on à actuellement. Je pige pas là. Le fait de tout mettre au départ aurait lassé alors que le remettre au fur et à mesure des maj fait qu'on se lasse pas du jeu. Cette com ne sert qu'à faire cracher le fric des joueurs. Avant on avait des jeux bien plus complet et on passait des années dessus dans se faire chier. Aujourd'hui SA c'est parce que le gameplay fait ses 10 ans, mais sinon j'y jouerai encore tous les jours. Aujourd'hui, je me ferais plus chier sur SA que sur V. Alors là je comprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Imaginez un GTA qui a autant de missions que le nombre de centimètre de la longueur de ma bite :ohmy: Origines sénégalaise oblige, ce GTA ferait 350 missions. Et pour les MAJ on prendrait chacune de vos queues à raison de 2 cm chacune. On l'aurait torché en deux minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et tu es venu sur le NL juste pour dira ça ? Oui, je suis venu pour dira ça. J'aime venir dira ce genre de commentaire. J'ai fermement l'intention de dira ce que j'ai envie de dira. Maintenant, va-t'en du NL. Je ne veux plus de toi sur ce topic. Si t'aimes dira cela, alors je t’apprécie. Bienvenue au club Non, va-t'en. Tu n'es pas parti et je suis en colère. Oui, je suis venu pour dira ça. J'aime venir dira ce genre de commentaire. J'ai fermement l'intention de dira ce que j'ai envie de dira. Maintenant, va-t'en du NL. Je ne veux plus de toi sur ce topic. Cpyca/MrParabole/LesBoitesDeThonPetitNavire/LemeilleuramideThierry2Pad... Chacun de tes posts me font frissonner... Ne me met pas de +1 s'il te plait, je ne le mérite pas, j'ai renverser un pot de miel à l'instant... Tu es pardonné, Pigsy. Et tu auras le +1 que tu mérites. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Imaginez un GTA qui a autant de missions que le nombre de centimètre de la longueur de ma bite :ohmy: 5 plutôt ? Ce serait plus un jeu mais une démo Tu n'a pas tout lu. La masturbation rend aveugle Jean-Prunier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Tout aurait du y être. Oui mais les joueurs se serait vite lassés du jeu. ? En gros le jeu avec tout le contenu de la bêta aurait plus lassé que ce qu'on à actuellement. Je pige pas là. Le fait de tout mettre au départ aurait lassé alors que le remettre au fur et à mesure des maj fait qu'on se lasse pas du jeu. Cette com ne sert qu'à faire cracher le fric des joueurs. Avant on avait des jeux bien plus complet et on passait des années dessus dans se faire chier. Aujourd'hui SA c'est parce que le gameplay fait ses 10 ans, mais sinon j'y jouerai encore tous les jours. Aujourd'hui, je me ferais plus chier sur SA que sur V. Alors là je comprend plus Ne me dit pas que tu veux encore une de mes histoires qui explique tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites