SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et tu es venu sur le NL juste pour dira ça ? Oui, je suis venu pour dira ça. J'aime venir dira ce genre de commentaire. J'ai fermement l'intention de dira ce que j'ai envie de dira. Maintenant, va-t'en du NL. Je ne veux plus de toi sur ce topic. Tu dis ça parce qu'il est noir marron. Je dis ça car je suis toujours chez moi là où je me trouve. Maintenant, va-t'en du topic, pendant cinq minutes, médite sur ce que tu viens de faire, et ensuite, reviens. Cpyca qui croit qu'il contrôle les membres Tu t'es pris pour Jean-Endive? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Qui se soucié vraiment des graphismes sur PS2 en fait ? Certainement pas moi. Je suis devenu un gamer chiant qui regarde beaucoup le coté technique des jeux vidéos. Quand j'étais plus jeune, je m'en battait les burnes. Le simple fait d'être libre dans une ville, pouvoir conduire, tirer, écouter la radio était une révolution. Je passais mes après midis sur GTA VC sans faire une mission quand je l'avais eu pour la première fois. Pareil. Sauf que pour moi c'était sur GTA 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Imaginez un GTA qui a autant de missions que le nombre de centimètre de la longueur de ma bite :ohmy: Ça ressemblerait au solo de Call of Duty. Très court et mou. Au contraire un COD c'est bourré d'action Et surtout, un COD, ça change pas au fil des années... Merde Qui se soucié vraiment des graphismes sur PS2 en fait ? Certainement pas moi. Je suis devenu un gamer chiant qui regarde beaucoup le coté technique des jeux vidéos. Quand j'étais plus jeune, je m'en battait les burnes. Le simple fait d'être libre dans une ville, pouvoir conduire, tirer, écouter la radio était une révolution. Je passais mes après midis sur GTA VC sans faire une mission quand je l'avais eu pour la première fois. Et dire que je pensais être le seul. Quand je vois mes potes qui crache sur GTA SA parce qu'il est moche, on dirait que ce qui est avant la PS3 est obsolète, bon à jeter. Mais on s'en fout car : IL N'Y A PAS DE CODES POUR VOLER DANS GTA V CONTRAIREMENT A GTA SA !!!!! EN PLUS IL Y A MEME UN VRAI JET-PACK !!! Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Qui se soucié vraiment des graphismes sur PS2 en fait ? Certainement pas moi. Je suis devenu un gamer chiant qui regarde beaucoup le coté technique des jeux vidéos. Quand j'étais plus jeune, je m'en battait les burnes. Le simple fait d'être libre dans une ville, pouvoir conduire, tirer, écouter la radio était une révolution. Je passais mes après midis sur GTA VC sans faire une mission quand je l'avais eu pour la première fois. Pareil. Sauf que pour moi c'était sur GTA 3 Alors quand j'ai commencé à m'intéresser aux missions je suis tombé amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Nan, ta mère s'en lasse pas. Attend rappelle moi ce que t'as dis tout à l'heure sur ma signature ? Que même un gamin de 6 ans fait pas pas mieux? Et là tu me sors ta vanne de merde égal à un mec qui à 10 de QI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Oui c'est clair qu'on s' en foutaient des graphismes sur PS2 car la machine en elle même était pas puissante pour faire des putains de graphismes , on regardaient + les scénarios , mais maintenant c'est presque tout l'inverse 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA SA représentait l'aboutissement de l'open world de la génération PS2/XBOX1 GTA V se devait de refaire la même chose pour la génération PS3/XBOX360 (c'était ce que Rockstar voulait faire en faisant se mix de leur jeux précédents en intégrant tout leur mécanismes dans GTA V) Rockstar à clairement échoué pour cette génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Qui se soucié vraiment des graphismes sur PS2 en fait ? Certainement pas moi. Je suis devenu un gamer chiant qui regarde beaucoup le coté technique des jeux vidéos. Quand j'étais plus jeune, je m'en battait les burnes. Le simple fait d'être libre dans une ville, pouvoir conduire, tirer, écouter la radio était une révolution. Je passais mes après midis sur GTA VC sans faire une mission quand je l'avais eu pour la première fois. Pareil. Sauf que pour moi c'était sur GTA 3 Alors quand j'ai commencé à m'intéresser aux missions je suis tombé amoureux. Mais en général, tu en faisais 3 ou 5 puis tu continué car on devient curieux. Nan, ta mère s'en lasse pas. Attend rappelle moi ce que t'as dis tout à l'heure sur ma signature ? Que même un gamin de 6 ans fait pas pas mieux? Et là tu me sors ta vanne de merde égal à un mec qui à 10 de QI? Partie de clash dans 3,2,1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Qui se soucié vraiment des graphismes sur PS2 en fait ? Certainement pas moi. Je suis devenu un gamer chiant qui regarde beaucoup le coté technique des jeux vidéos. Quand j'étais plus jeune, je m'en battait les burnes. Le simple fait d'être libre dans une ville, pouvoir conduire, tirer, écouter la radio était une révolution. Je passais mes après midis sur GTA VC sans faire une mission quand je l'avais eu pour la première fois. Pareil. Sauf que pour moi c'était sur GTA 3 Je vois que je ne suis pas le seul qui s'en foutait des graphismes sur PS2. D'ailleurs, même si les graphismes de GTA SA, GTA VC ou GTA III ne sont pas fameux, ça ne m'empêche pas d'y rejouer encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Qui se soucié vraiment des graphismes sur PS2 en fait ? Certainement pas moi. Je suis devenu un gamer chiant qui regarde beaucoup le coté technique des jeux vidéos. Quand j'étais plus jeune, je m'en battait les burnes. Le simple fait d'être libre dans une ville, pouvoir conduire, tirer, écouter la radio était une révolution. Je passais mes après midis sur GTA VC sans faire une mission quand je l'avais eu pour la première fois. Pareil. Sauf que pour moi c'était sur GTA 3 Alors quand j'ai commencé à m'intéresser aux missions je suis tombé amoureux. Mais c'est tellement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Nan, ta mère s'en lasse pas. Attend rappelle moi ce que t'as dis tout à l'heure sur ma signature ? Que même un gamin de 6 ans fait pas pas mieux? Et là tu me sors ta vanne de merde égal à un mec qui à 10 de QI? Soit pas vexé, c'est du second degré voyons. Je t'en pensais pas autant fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Oui c'est clair qu'on s' en foutaient des graphismes sur PS2 car la machine en elle même était pas puissante pour faire des putains de graphismes , on regardaient + les scénarios , mais maintenant c'est presque tout l'inverse C'est malheureux. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Oui c'est clair qu'on s' en foutaient des graphismes sur PS2 car la machine en elle même était pas puissante pour faire des putains de graphismes , on regardaient + les scénarios , mais maintenant c'est presque tout l'inverse Perso je jouait à Jak 2 Hors La Loi juste pour savoir la fin, je m'en fichai pas mal des graphismes (Même si quand même ils étaient beau car Naughty Dog à toujours eu un train d'avance sur les jeux de Playstation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA SA représentait l'aboutissement de l'open world de la génération PS2/XBOX1 GTA V se devait de refaire la même chose pour la génération PS3/XBOX360 (c'était ce que Rockstar voulait faire en faisant se mix de leur jeux précédents en intégrant tout leur mécanismes dans GTA V) Rockstar à clairement échoué pour cette génération. C'est dommage, parce qu'en se basant sur GTA IV, EFLC, MP 3, MC: LA et RDR y avait de quoi faire le jeu de l'Histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Qui se soucié vraiment des graphismes sur PS2 en fait ? Certainement pas moi. Je suis devenu un gamer chiant qui regarde beaucoup le coté technique des jeux vidéos. Quand j'étais plus jeune, je m'en battait les burnes. Le simple fait d'être libre dans une ville, pouvoir conduire, tirer, écouter la radio était une révolution. Je passais mes après midis sur GTA VC sans faire une mission quand je l'avais eu pour la première fois. Pareil. Sauf que pour moi c'était sur GTA 3 Je vois que je ne suis pas le seul qui s'en foutait des graphismes sur PS2. D'ailleurs, même si les graphismes de GTA SA, GTA VC ou GTA III ne sont pas fameux, ça ne m'empêche pas d'y rejouer encore. Graphiquement, je trouvais Vice City bien mieux que San Andreas grâce aux jeux de couleurs notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et puis les paysages de GTA SA était sympa à regarder franchement. Las Venturas est une jolie ville le soir. Les couchers de soleil de Los Santos restaient agréables. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Nan, ta mère s'en lasse pas. Attend rappelle moi ce que t'as dis tout à l'heure sur ma signature ? Que même un gamin de 6 ans fait pas pas mieux? Et là tu me sors ta vanne de merde égal à un mec qui à 10 de QI? Soit pas vexé, c'est du second degré voyons. Je t'en pensais pas autant fragile. Tu connais pas ma vie hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Qui se soucié vraiment des graphismes sur PS2 en fait ? Certainement pas moi. Je suis devenu un gamer chiant qui regarde beaucoup le coté technique des jeux vidéos. Quand j'étais plus jeune, je m'en battait les burnes. Le simple fait d'être libre dans une ville, pouvoir conduire, tirer, écouter la radio était une révolution. Je passais mes après midis sur GTA VC sans faire une mission quand je l'avais eu pour la première fois. Pareil. Sauf que pour moi c'était sur GTA 3 Je vois que je ne suis pas le seul qui s'en foutait des graphismes sur PS2. D'ailleurs, même si les graphismes de GTA SA, GTA VC ou GTA III ne sont pas fameux, ça ne m'empêche pas d'y rejouer encore. Par contre quand on y rejoue, on a tous du mal à se remettre les touches en mémoire. On appuie sur L1 pour changer d'armes alors que c'est L2 et R2, on appuie sur R2 pour avancer alors que c'est X. Tout ça en fait Modifié 27 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 GTA SA représentait l'aboutissement de l'open world de la génération PS2/XBOX1 GTA V se devait de refaire la même chose pour la génération PS3/XBOX360 (c'était ce que Rockstar voulait faire en faisant se mix de leur jeux précédents en intégrant tout leur mécanismes dans GTA V) Rockstar à clairement échoué pour cette génération. C'est dommage, parce qu'en se basant sur GTA IV, EFLC, MP 3, MC: LA et RDR y avait de quoi faire le jeu de l'Histoire. Ils le feront sur PS4 ou PS5. Leur ambition à R*, c'est de faire le GTA ultime avec Liberty City, San Andreas et Vice City dans un seul et même jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Et puis les paysages de GTA SA était sympa à regarder franchement. Las Venturas est une jolie ville le soir. Les couchers de soleil de Los Santos restaient agréables. GTA SA représentait l'aboutissement de l'open world de la génération PS2/XBOX1 GTA V se devait de refaire la même chose pour la génération PS3/XBOX360 (c'était ce que Rockstar voulait faire en faisant se mix de leur jeux précédents en intégrant tout leur mécanismes dans GTA V) Rockstar à clairement échoué pour cette génération. C'est dommage, parce qu'en se basant sur GTA IV, EFLC, MP 3, MC: LA et RDR y avait de quoi faire le jeu de l'Histoire. Le mélange n'a pas pris. Erreurs de dosages dans la recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites