Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je ferme le topic. Certains sont allés trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je vais y aller aussi moi, Bonne nuit les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ouais enfin bon là... ... il ne risque pas d'arriver à la cheville d'un GTA V ou d'un RDR ! J'ai jamais accrocher a la série des Saints Row Moi sans plus. J'ai très bien aimé le 2 et le 3 vite fait mais après j'ai décroché. C'est devenu n'importe quoi. Je vais regarder par curiosité l'annonce vendredi (si il y a ) mais bon je sens encore la daube arrivé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Concernant la série Saints Row, j'avais bien accroché au 2. Le scénario était basique, mais le jeu tenait la route, avec du fun, mais sans pour autant sombrer dans le n'importe quoi, ce qui s'est passé avec le 3. Je n'ai pas trop apprécier le virage qu'a pris cette série après le 2. Le 3 m'a déçu, clairement. Quant au 4, je n'y ai même pas joué, et ça ne me donne pas du tout envie au vu des gameplay et images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je ferme le topic. Certains sont allés trop loin. *Regarde la couleur de ton pseudo.* *Voit du noir* *Rigole de façon forte* 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je ferme le topic. Certains sont allés trop loin. Non, on est toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Oui, ben en même temps, Cpyca et les menaces, on sait ou ça va... ...pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Moi j'ai bien aimé le 3, il était fun, par contre le 4 j'ai pas accroché. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 J'ai jamais accrocher a la série des Saints Row Moi sans plus. J'ai très bien aimé le 2 et le 3 vite fait mais après j'ai décroché. C'est devenu n'importe quoi. Je vais regarder par curiosité l'annonce vendredi (si il y a ) mais bon je sens encore la daube arrivé .. J'ai joué au 2 chez un pote, et j'ai pas, mais vraiment pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Le 2 est vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je ferme le topic. Certains sont allés trop loin.Ferme ta bouche plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je sais pas... Ca remonte y'a pas mal de temps, j'accrochais pas au gameplay, tout ca... Bon sur ce les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Certaines personnes vont trop loin ici, je signale. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Certaines personnes vont trop loin ici, je signale. https://www.youtube.com/watch?v=zBkuNpgACH0 2 R•G et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 J'aime beaucoup les zombies et tout ce qui tourne autour ( je ne parle pas des mouches ), mais voir ça dans un GTA ça n'a pas grand intérêt. Je ne suis pas un "vrai" joueur de GTA, et même si je n'ai pas accroché au mode solo de GTA V, des zombies comme DLC ne m'intéressent pas ( je n'achèterai pas le DLC solo de toute façon, je n'aime pas cette mode du contenu additionnel "virtuel" ). On se ferait vite chier. Sinon j'ai bien aimé SR3 ( c'est le seul auquel j'ai joué ) mais le 4 ne me dit rien, après avoir vu des vidéos en rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=o6K6V9h9BqE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je ne suis pas un "vrai" joueur de GTA, et même si je n'ai pas accroché au mode solo de GTA V. QUOI ? Mais qu'est-ce que tu fous sur notre forum imposteur !!! DEGAGE ET EN VITESSE ! OUST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Attendez de voir ce que le DLC Zombie peut proposer avant de cracher dessus. Il peut être sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je ne suis pas un "vrai" joueur de GTA :ohmy: Tu me déçois. https://www.youtube.com/watch?v=o6K6V9h9BqE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Attendez de voir ce que le DLC Zombie peut proposer avant de cracher dessus. Il peut être sympathique. Non. @Utopia Sauf que les seuls " dlc payant " ( Et c'était pas un dlc mais des jeux à part. ) c'était TBOGT et TLAD et ils étaient excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites