Recommended Posts

Attendez de voir ce que le DLC Zombie peut proposer avant de cracher dessus. Il peut être sympathique.

Non.

@Utopia Sauf que les seuls " dlc payant " ( Et c'était pas un dlc mais des jeux à part. ) c'était TBOGT et TLAD et ils étaient excellent !

Mouais enfiin DLC, c'est limite des jeux a part entière.

Attendez de voir ce que le DLC Zombie peut proposer avant de cracher dessus. Il peut être sympathique.

Certainement pas. Ça n'as pas lieu d'être dans un GTA ou cela dénaturerait la série. :/

Si ils nous font un contenu " ué je kill dé zonby avé lé minie geun " non merci. Ce sera sans moi et je serais (je pense) déçu de Rockstar si ils choisissaient cette voix.

Mais bon on verra, tout est possible après tout. Je croise les doigts pour que ça ne fasse pas quand même.

Ce qu'il faut comprendre avec R*, c'est que, il y a quelques années, c'était :

On fait de bons jeux, comme ça les gens les achètent, on se fait une réputation, on aura plein de recettes et on aura satisfait les joueurs.

Et maintenant :

Il faut faire le maximum de fric possible, le contenu passe après. Ceci quitte à employer des techniques de ventes presqu'irrespectueuses envers la communauté et délaisser un peu la qualité, tant que ça se vend bien.

Certainement pas. Ça n'as pas lieu d'être dans un GTA ou cela dénaturerait la série. :/

Si ils nous font un contenu " ué je kill dé zonby avé lé minie geun " non merci. Ce sera sans moi et je serais (je pense) déçu de Rockstar si ils choisissaient cette voix.

Mais bon on verra, tout est possible après tout. Je croise les doigts pour que ça ne fasse pas quand même.

Et puis, à force de mettre des zombies à toutes les sauces (sauf tartare, béarnaise ou autres :sleep:), ça finit par saturer au bout d'un moment.

Trop de zombies tue les zombies comme on dit.

Et puis, pour la 32689ème fois, GTA n'est pas un jeu de zombies. :pinch:

Je serais très déçu si R* devait en arriver là. :sleep:

On fait de bons jeux, comme ça les gens les achètent, on se fait une réputation, on aura plein de recettes et on aura satisfait les joueurs.

Et maintenant :

Il faut faire le maximum de fric possible, le contenu passe après. Ceci quitte à employer des techniques de ventes presqu'irrespectueuses envers la communauté et délaisser un peu la qualité, tant que ça se vend bien.

C'était la review du contrôleur SNCF du forum, déçu que les trains ne soit pas pilotable.

Et maintenant :

C'était la review du contrôleur SNCF du forum, déçu que les trains ne soit pas pilotable.

C'était le commentaire de quelqu'un qui ne s'est intéressé à GTA que très récemment.

En même temps, ils seraient bêtes de ne pas profiter de la bêtise des gens. Elle rapporte énormément.

Hélas oui... mais ce qui démarquait ce studio des autres est en train de disparaître.

Et maintenant :

C'était le commentaire de quelqu'un qui ne s'est intéressé à GTA que très récemment.

Ah je ne savais pas Blueprint que tu connaissais GTA que depuis très récemment :/

En même temps, ils seraient bêtes de ne pas profiter de la bêtise des gens. Elle rapporte énormément.

Ce n'est pas faux, malheureusement. :/

Mais bon, après, si les joueurs aiment se faire pigeonner, ce n'est pas de leur faute non plus. :/

Perso pour le futur GTA j'adorerais un GTA à Dallas... :rolleyes:

https://www.youtube.com/watch?v=82BMXxdypWQ

J'ai regardé le Capital de dimanche dernier (que j'avais raté) sur M6 replay. Je suis révolté quand je vois le reportage sur la caméra GoPro. À un moment, ils disent qu'ils s'agit d'une caméra "À très haute définition, de qualité quasi professionnelle"... alors là je suis tombé sur le cul, soit les auteurs du reportage ont des actions chez GoPro, soit ils n'y connaissent rien. Déjà moi je n'y connais pas grand chose à la vidéo, et pourtant, il semble assez clair que les caméras GoPro -bien qu'elles soient solides, ce n'est pas ce que je critique- sont les pires merdes imaginables sur le plan de la vidéo.

Couleurs pourries et cramées, micro pourri qui sature tout le temps, artefacts, rolling shutter... je parie que la caméra en elle-même ne coûte pas plus de 5 € à fabriquer (elle est faite en chine, évidemment). Ajoutons une vingtaine d'euros pour les coques de protection, et hop, ils nous vendent ça à 400 €, en clamant une qualité professionnelle. Qu'est-ce qu'il ne faut pas voir comme âneries...