Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Celles-là je ne peux pas dire, je ne connais pas. Mais pour les GoPro, j'en reste encore bouche bée d'avoir entendu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 L'histoire des GoPro, c'est comme la production des iPhone. Beaucoup achète mais très peu savent dans quelles conditions sont fabriqués les iPhone et croyez que quand on connait les conditions, on ne veut plus en acheter après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 L'histoire des GoPro, c'est comme la production des iPhone. Beaucoup achète mais très peu savent dans quelles conditions sont fabriqués les iPhone et croyez que quand on connait les conditions, on ne veut plus en acheter après... C'est pas en refusant d'acheter un iPhone que ça va changer quoi que ce soit par contre... 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 L'histoire des GoPro, c'est comme la production des iPhone. Beaucoup achète mais très peu savent dans quelles conditions sont fabriqués les iPhone et croyez que quand on connait les conditions, on ne veut plus en acheter après... Je ne parle pas des conditions de fabrication, elles sont les mêmes pour la grande majorité des portables, mais de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ah moins que ce soit un cartel qui vend de la drogue rendant les gens totalement defoncé et se comportant comme des zombies La drogue "Sels de bains" ? http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-drogue-du-zombie-ces-sels-de-bain-qui-revelent-des-pulsions-cannibales--7293.asp?1=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 L'histoire des GoPro, c'est comme la production des iPhone. Beaucoup achète mais très peu savent dans quelles conditions sont fabriqués les iPhone et croyez que quand on connait les conditions, on ne veut plus en acheter après... Au niveau de la production des iPhone, leur fournisseur n'est nul autre que... Samsung pour beacoup de composant. Et après il se mettent en procès contre eux Ah moins que ce soit un cartel qui vend de la drogue rendant les gens totalement defoncé et se comportant comme des zombies La drogue "Sels de bains" ? http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-drogue-du-zombie-ces-sels-de-bain-qui-revelent-des-pulsions-cannibales--7293.asp?1=1 Tu connaitrais pas un fournisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je suis seul au monde wesch ! Je bicrave des licornes et des phoques ! Personne m'arrête mis à part Greenpeace et Brigitte Bardot. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Hey mais nous sommes le jeudi 28 août, alors : bonne rentrée Pigsy et T2P. x 2. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai regardé le Capital de dimanche dernier (que j'avais raté) sur M6 replay. Je suis révolté quand je vois le reportage sur la caméra GoPro. À un moment, ils disent qu'ils s'agit d'une caméra "À très haute définition, de qualité quasi professionnelle"... alors là je suis tombé sur le cul, soit les auteurs du reportage ont des actions chez GoPro, soit ils n'y connaissent rien. Déjà moi je n'y connais pas grand chose à la vidéo, et pourtant, il semble assez clair que les caméras GoPro -bien qu'elles soient solides, ce n'est pas ce que je critique- sont les pires merdes imaginables sur le plan de la vidéo. Couleurs pourries et cramées, micro pourri qui sature tout le temps, artefacts, rolling shutter... je parie que la caméra en elle-même ne coûte pas plus de 5 € à fabriquer (elle est faite en chine, évidemment). Ajoutons une vingtaine d'euros pour les coques de protection, et hop, ils nous vendent ça à 400 €, en clamant une qualité professionnelle. Qu'est-ce qu'il ne faut pas voir comme âneries... Si tu sais l'utiliser, c'est une très bonne caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est comme les gars qui achètent des appareils photo à 800€ et se plaignent de la qualité des clichés. Tout s'apprend à condition d'être dans le truc et pour la GoPro il y a un monde entre l'amateur et le pro, utilisée de manière optimale oui la GoPro est une très bonne caméra et surement aujourd'hui la meilleure des actions cam. Bien sûr là ou la GoPro nous sortira des vidéos pourries c'est dans l'obscurité mais la camera n'est pas compatible avec ce genre d'utilisation. Regarde sur YouTube et tape GoPro tu verra que bien souvent le problème ce n'est pas l'outil mais le crétin qui se trouve derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Oui c'est clair qu'on s' en foutaient des graphismes sur PS2 car la machine en elle même était pas puissante pour faire des putains de graphismes , on regardaient + les scénarios , mais maintenant c'est presque tout l'inverse Parce-que aujourd'hui t'es près à acheter une merde avec des beaux graphismes ? Après, tu parlais aussi au nom de pas mal de personnes et c'est vrai que tu as raison, les gens s'intéressent malheureusement plus aux graphismes (enfin en général, c'est mon impression) qu'au scénario et gameplay, ce qui fait qu'à ce niveau-là la qualité n'est pas toujours top. Mais bon, quand tu regardes CoD aujourd'hui ce n'est ni super beau, ni génial au niveau du scénario et assez ressemblant au niveau du gameply que les précédents. Modifié 28 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Hey mais nous sommes le jeudi 28 août, alors : bonne rentrée Pigsy et T2P. x 2. Dire que moi je suis encore en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Hey mais nous sommes le jeudi 28 août, alors : bonne rentrée Pigsy et T2P. x 2. Dire que moi je suis encore en vacances. Je suis en vacances jusqu'au 15 septembre officiellement Officieusement je rentre le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Hey mais nous sommes le jeudi 28 août, alors : bonne rentrée Pigsy et T2P. x 2. En parlant de ça, souvenez-vous, il y a un an... Je suis en vacances jusqu'au 15 septembre officiellement Officieusement je rentre le 22 De toute façon, c'est toujours les vacances à la FAC. [/lourd] Modifié 28 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Hey mais nous sommes le jeudi 28 août, alors : bonne rentrée Pigsy et T2P. x 2. En parlant de ça, souvenez-vous, il y a un an... Je suis en vacances jusqu'au 15 septembre officiellement Officieusement je rentre le 22 De toute façon, c'est toujours les vacances à la FAC. [/lourd] Mouhahaha, la première semaine, j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je ne suis pas un "vrai" joueur de GTA, et même si je n'ai pas accroché au mode solo de GTA V. QUOI ? Mais qu'est-ce que tu fous sur notre forum imposteur !!! DEGAGE ET EN VITESSE ! OUST ! Oui monsieur. @Utopia Sauf que les seuls " dlc payant " ( Et c'était pas un dlc mais des jeux à part. ) c'était TBOGT et TLAD et ils étaient excellent ! Je parlais du contenu téléchargeable, pas du contenu que tu peux acheter matériellement. J'ai regardé le Capital de dimanche dernier (que j'avais raté) sur M6 replay. Je suis révolté quand je vois le reportage sur la caméra GoPro. À un moment, ils disent qu'ils s'agit d'une caméra "À très haute définition, de qualité quasi professionnelle"... alors là je suis tombé sur le cul, soit les auteurs du reportage ont des actions chez GoPro, soit ils n'y connaissent rien. Déjà moi je n'y connais pas grand chose à la vidéo, et pourtant, il semble assez clair que les caméras GoPro -bien qu'elles soient solides, ce n'est pas ce que je critique- sont les pires merdes imaginables sur le plan de la vidéo. Couleurs pourries et cramées, micro pourri qui sature tout le temps, artefacts, rolling shutter... je parie que la caméra en elle-même ne coûte pas plus de 5 € à fabriquer (elle est faite en chine, évidemment). Ajoutons une vingtaine d'euros pour les coques de protection, et hop, ils nous vendent ça à 400 €, en clamant une qualité professionnelle. Qu'est-ce qu'il ne faut pas voir comme âneries... Trouve une caméra d'aussi bonne qualité et essaie de la faire tenir sur ton casque/ta planche de surf/ton vélo... OK MORRAY ? La dernière phrase, c'était de l'humour. C'est pas en refusant d'acheter un iPhone que ça va changer quoi que ce soit par contre... Si un certain nombre de personnes n'achètent plus un produit, l'entreprise va changer quelque chose. Je ne suis pas un "vrai" joueur de GTA :ohmy: Tu me déçois. J'ai commencé assez tard, j'allais pas jouer à GTA III en 2002 à 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ben, rien ne t'empeche d'y jouer maintenant sur ton mobile, comme moi. Ah bah mince c'est vrai, t'as un Windows Phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Lui il peut au moins jouer au V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 http://youtu.be/ghSPK1sYydk?t=18m13s Comment des types pareils peuvent avoir le titre d'artiste et se faire des fortunes, c'est un scandale (black m) Parce que les gens sont cons et écoutent de la merde. y a plein de gamins qui écoutent cette merde voilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ben, rien ne t'empeche d'y jouer maintenant sur ton mobile, comme moi. Ah bah mince c'est vrai, t'as un Windows Phone. J'ai pas envie de jouer sur un petit écran à GTA de toute façon, c'est pas pratique et confortable. Et comme je le disais pour les DLC, je n'aime pas acheter des jeux en dématériel. Et pis hein, bon... y a plein de gamins qui écoutent cette merde voilà pourquoi Merci pour ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites