RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 http://youtu.be/ghSPK1sYydk?t=18m13s Comment des types pareils peuvent avoir le titre d'artiste et se faire des fortunes, c'est un scandale (black m) Parce que les gens sont cons et écoutent de la merde. y a plein de gamins qui écoutent cette merde voilà pourquoi Je sais malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @Criminel : la différence avec lui, c'est que moi je pourrai y jouer sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 http://youtu.be/ghSPK1sYydk?t=18m13s Comment des types pareils peuvent avoir le titre d'artiste et se faire des fortunes, c'est un scandale (black m) Parce que les gens sont cons et écoutent de la merde.y a plein de gamins qui écoutent cette merde voilà pourquoi Juger les gens sur des musiques ça c'est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je suis con, c'est pour ça que je le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Petite infos pour les possesseurs d’une PS3 super slim. http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074317-gta-online-n-est-plus-jouable-sur-ps3-super-slim.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vive les cons. FBWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ils ont "juste" à acheter un disque dur supplémentaire quand même. Je cite : "Rockstar conseille donc à ces utilisateurs d'ajouter un disque dur supplémentaire s'ils souhaitent encore profiter de l'expérience online" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ils ont "juste" à acheter un disque dur supplémentaire quand même. Je cite : "Rockstar conseille donc à ces utilisateurs d'ajouter un disque dur supplémentaire s'ils souhaitent encore profiter de l'expérience online" Et ouais .. Et ceux qui n'en ont pas forcément les moyens bah je ne sais pas comment ça peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 En même temps, 12 Go pour une console gaming, la bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est complètement débile ! Le jeu est censé passer sur toutes les consoles, R* s'est justement "appliqué" et s'est bridé à certains endroits pour que le jeu ne soit pas trop lourd... Tout ça pour qu'une update sur GTAO vienne ruiner cela et empêcher certains joueurs ayant acheté le jeu d'en profiter, sans préavis (seulement sur les PS3 12Go, certes) ?! C'est du grand n'importe-quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Petite infos pour les possesseurs dune PS3 super slim. http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074317-gta-online-n-est-plus-jouable-sur-ps3-super-slim.htmEn même temps acheter le modèle12Go alors qu'il existe un modèle a 500Go... Donc les utilisateurs de PS3 Ultra Slim 500Go peuvent continuer à jouer. De toute façon c'est de leur faute, R* avaient dit " 16 Go de libre " ( ou 18 ) @ZeDoc Comme je l'ai dit, R* avaient prévenu qu'il fallait 16/18 Go de libre. Modifié 28 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Petite infos pour les possesseurs dune PS3 super slim. http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074317-gta-online-n-est-plus-jouable-sur-ps3-super-slim.htmM'en fous j'ai rajouté un dd de 500 go. Parce que dès que j'ai eu GTAV, je pouvais rien installer d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Ah, d'accord. Après, certains n'ont peut-être pas les moyens de prendre plus (même si c'est vrai que pour pas bien cher en plus tu as plus de place). Modifié 28 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est du grand n'importe-quoi. À un moment, c'est au joueur à faire évoluer sa bécane, m^me si ça va à l'encontre du principe de la console. Et puis, laissons les disques dur 12 Go aux années 1990, on est en 2014 quoi 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Et ouais .. Et ceux qui n'en ont pas forcément les moyens bah je ne sais pas comment ça peut faire.Un dd de 500 go coûte 80, faut pas être Crésus non plus. Et puis, en achetant un console 12 go, c'est sûr qu'à un moment on est limité. Perso, je l'avais achetée juste pour jouer à Tbogt avec RV et quelques autres membres, je pensais pas du tout basculer complètement chez Sony... Donc 12 go c'est ridicule pour une console post 2010's. Modifié 28 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) http://youtu.be/ghSPK1sYydk?t=18m13s Comment des types pareils peuvent avoir le titre d'artiste et se faire des fortunes, c'est un scandale (black m) Parce que les gens sont cons et écoutent de la merde. y a plein de gamins qui écoutent cette merde voilà pourquoi Déterrage d'un post de 22 jours, a quand celui d'un de 2008 ? Bidonjour. Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est complètement débile ! Le jeu est censé passer sur toutes les consoles, R* s'est justement "appliqué" et s'est bridé à certains endroits pour que le jeu ne soit pas trop lourd... Tout ça pour qu'une update sur GTAO vienne ruiner cela et empêcher certains joueurs ayant acheté le jeu d'en profiter, sans préavis (seulement sur les PS3 12Go, certes) ?! C'est du grand n'importe-quoi.Non. C'est plutôt : - Sony qui a fait du n'importe quoi en sortant cette console avec si peu de go. - Les gens (comme moi, je suis un pigeon) qui l'ont achetée alors qu'il faut déjà 8-9 go pour installer GTA V. Si t'es pas trop con (pas comme moi), tu te doutes bien que ça va pas te suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Pour ma part, j'ai acheté la PS3 à 12Go car je n'avais pas les moyens de me payer la PS3 500Go ni les autres. J'ai du acheter un disque dur de 60 Go à par pour pouvoir jouer aux jeux que j’achète car je n'ai pas que GTA V qui tourne dans ma console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Nz8yLIOb2pU Bien le troll qui appelle le S.W.A.T et qui leur dit je ne sais quoi sur un steamer, puis le S.W.A.T qui intervient en plein live ? Modifié 28 août 2014 par TheToch Correction lien média Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites