Recommended Posts

@iPeluche : perso, je m'en tape, j'ai pas de console. Je disais ça pour les joueurs PS3 12Go car je trouve ça dommage pour eux. Sur mon PC, ça sera pas un problème.

Je disais juste que R* aurait pu un peu mieux gérer ça (mais je ne savais qu'ils recommandaient plus de 12Go), donc évite d'inventer des conneries.

R* aurait pu un peu mieux gérer ça ? Donc on enlève de la qualité au jeu pour certains possesseurs PS3 ? C'est du grand n'importe quoi. Faut savoir entre vouloir plus de contenu sur le jeu ou en enlever pour que certaines personnes puissent jouer au Multijoueur. :|

Non, mais : au départ, je trouvais quelque-part "injuste" que les joueurs ayant cette console ne puissent plus en profiter, R* ne les ayant pas prévenu et ces personnes ayant tout de même acheté le jeu. C'est là où j'ai trouvé que R* s'est fichu de la gueule des possésseurs de cette console et ont mal gêré cette update.

Ensuite, j'ai appris que R* avait prévenu dès le départ que 12Go de HDD seraient relativement, voire assez short pour GTA V / GTA O. J'ai dit une connerie, je me suis trompé. Même si je trouve toujours ça dommage pour eux, mais bon, s'ils ont été prévenus et si ça leur pendait au nez... :/

Maintenant, je ne me souviens pas m'être plaint de cette update. Au contraire, j'ai dit l'autre jour qu'elle paraissait vraiment super, et je trouve malgré tout cela sympa d'alimenter le jeu ainsi (d'un autre côté, si c'était prévu dès le départ et aurait dû/pu être dans le jeu de base, c'est discutable ; mais ça, c'est un autre débat).

Modifié par TheDoc

OMG ! :lol:

J'imagine que je n'ai pas le droit de poster ce genre d'images sur le forum, ou mettre un lien direct, mais allez faire un tour sur le Snapmatic de CGRL_Glam, si ce n'est déjà fait. Ca vaut le détour pour certaines. :p

Je me disais au début : Oh les paysages sont magnifiques :ohmy:

Puis quand j'ai commencé à descendre, j'ai vu les photos et comment dire... :huh:

Et encore ce n'est pas la plus "spéciale". :sleep:

Modifié par Blueprint

Vous avez le droit de mettre des photos snapmatic, même si il y a des seins/bite. ;)

@ZeDoc Ces PNJ existent mais il a utilisé un mod menu pour les faire spawn, mais ils existent dans le jeu. ;)

Modifié par Tarkoss

Vous avez le droit de mettre des photos snapmatic, même si il y a des seins/bite. ;)

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas depuis le renforcement des règles il y a quelques mois, donc en attendant, n'en postez pas.

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas depuis le renforcement des règles il y a quelques mois, donc en attendant, n'en postez pas.

Ah non ! Vas voir le topic en question Suparosa a demandé et Keitboor a autorisé les photos venant de GTA. ;) Modifié par Tarkoss

Pour ma part, j'ai acheté la PS3 à 12Go car je n'avais pas les moyens de me payer la PS3 500Go ni les autres.

J'ai du acheter un disque dur de 60 Go à par pour pouvoir jouer aux jeux que j’achète car je n'ai pas que GTA V qui tourne dans ma console.

Combien elle t'as coûté ( juste la PS3 ) ?

Et ben d'accord, je met en spoiler :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Pour ma part, j'ai acheté la PS3 à 12Go car je n'avais pas les moyens de me payer la PS3 500Go ni les autres.

J'ai du acheter un disque dur de 60 Go à par pour pouvoir jouer aux jeux que j’achète car je n'ai pas que GTA V qui tourne dans ma console.

Je l'avais payé 200 euros mais je l'avais prise en pack avec 3 jeux ce qui a coûté 250 euros.

Modifié par Aoubit

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Je l'avais payé 200 euros mais je l'avais prise en pack avec 3 jeux ce qui a coûté 250 euros.

Neuve ou d'occasion ?

J'ai eu la mienne ( 320 Go ) en occasion à 220€ ( pack : PS3 + 2 manettes + GT5 ). Elle est en très bon état en plus.

Je trouve que le mieux c'est de chercher sur internet avant d'acheter plutôt que d'aller en magasin.

Modifié par Utopia

Ca ne risque de ne pas plaire...

1409225106-rockstartwitter.jpg

Note de Blueprint : ceci est un troll/fake.

Modifié par Blueprint
Ajout d'une note qui évitera à certains de faire une crise cardiaque ou de mal prendre le message.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Neuve ou d'occasion ?

J'ai eu la mienne ( 320 Go ) en occasion à 220€ ( pack : PS3 + 2 manettes + GT5 ). Elle est en très bon état en plus.

Je trouve que le mieux c'est de chercher sur internet avant d'acheter plutôt que d'aller en magasin.

Je l'avais eu neuve mais avec une manette . ;)