Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Oui, ça ne me plaît pas trop ton troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) C'est un gros fake, signalé. https://twitter.com/rockstargames Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Ca ne risque de ne pas plaire... Où tu vois ça ? Surtout qu'on est le 28... Oui on est le 28, mais le tweet en question a été posté il y a deux jours Modifié 28 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et ça n'aurait pas fait du buzz a ton avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai regardé, il n'y a rien sur le Twitter de Rockstar. À moins que je sois aveugle, tu te fous de notre gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et ça n'aurait pas fait du buzz a ton avis... Non, mais il vous fait marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai regardé, il n'y a rien sur le Twitter de Rockstar. À moins que je sois aveugle, tu te fous de notre gueule. Ta l'air de prendre ça au premier degré, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et ça n'aurait pas fait du buzz a ton avis... Non, mais il vous fait marcher. Je sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Quoi ??????!!!! Ces connards !! Édit : T tro drol Tu t'es fais avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Quoi ??????!!!! Ces connards !! Édit : T tro drol Tu t'es fais avoir. Ta geul, j'avais pas vérifié payday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Quoi ??????!!!! Ces connards !! Édit : T tro drol Tu t'es fais avoir. Ta geul, j'avais pas vérifié payday ! Tu t'es fais avoir quand même + JS1 qui était en train de poster : "Vous voyez, j'avais raison" Modifié 28 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai regardé, il n'y a rien sur le Twitter de Rockstar. À moins que je sois aveugle, tu te fous de notre gueule. Ta l'air de prendre ça au premier degré, je me trompe ? Ben entre ça et ta façon de répondre aux gens parfois limite, forcément... en plus il est probable que ce genre de report arrive, donc le moment était un peu mal choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Toi ta geul ! :mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et vous êtes tous tombé dans le piège *Applaudissement dans la salle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai regardé, il n'y a rien sur le Twitter de Rockstar. À moins que je sois aveugle, tu te fous de notre gueule. Ta l'air de prendre ça au premier degré, je me trompe ? Non tu ne te trompe pas. Je n'aime pas les trolls où l'auteur n'indique pas que s'en est un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai regardé, il n'y a rien sur le Twitter de Rockstar. À moins que je sois aveugle, tu te fous de notre gueule. Ta l'air de prendre ça au premier degré, je me trompe ? Non tu ne te trompe pas. Je n'aime pas les trolls où l'auteur n'indique pas que s'en est un. Personne ne se ferait attraper dans le piège si j'indiquais que c'était un troll. Faut savoir le prendre avec humour des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et vous êtes tous tombé dans le piège *Applaudissement dans la salle* Je ne vois que Tarkoss ( Tarkoss ) qui y a cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai regardé, il n'y a rien sur le Twitter de Rockstar. À moins que je sois aveugle, tu te fous de notre gueule. Ta l'air de prendre ça au premier degré, je me trompe ? Non tu ne te trompe pas. Je n'aime pas les trolls où l'auteur n'indique pas que s'en est un. Bah s'il ça lui à fait plaisir de troller, tant mieux pour lui. Mais il n'est plus la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous manquez d'humour par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Personne ne se ferait attraper dans le piège si j'indiquais que c'était un troll. Faut savoir le prendre avec humour des fois. Et bien je n'aime pas qu'on piège les gens. Je prends beaucoup de choses avec humour, mais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites