Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Vous manquez d'humour par ici On préfère celui de LeSolo. Modifié 28 août 2014 par Aoubit 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous manquez d'humour par ici En effet. On aime pas trop le troll par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai regardé, il n'y a rien sur le Twitter de Rockstar. À moins que je sois aveugle, tu te fous de notre gueule. Ta l'air de prendre ça au premier degré, je me trompe ? Ben entre ça et ta façon de répondre aux gens parfois limite, forcément... en plus il est probable que ce genre de report arrive, donc le moment était un peu mal choisi. C'est là qu'ils annoncent le report ce soir même. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai ajouté une petite note dans le message, histoire que les suivants ne réagissent pas trop mal à la vue de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous manquez d'humour par ici On a de l'humour primitif, on rit aux blagues pédophiles/salaces, et on se moque des personnes en difficulté sur YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous manquez d'humour par ici En effet. On aime pas trop le troll par ici. J'en connais un bon de troll, celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai stressé quand j'ai vu cette image. Heureusement que ce n'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon allez, je me rattrape avec une bonne nouvelle : R* confirme que GTA V ne sera pas reporté. https://twitter.com/RockstarSupport/status/504460724479877120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon allez, je me rattrape avec une bonne nouvelle : R* confirme que GTA V ne sera pas reporté. https://twitter.com/RockstarSupport/status/504460724479877120 Ça ne veut absolument rien dire avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) La date de sortie pourrait être le 21 Octobre si on en croit les dates de sorties des autres jeux T2 : 7 October - NBA 2K1514 October - Borderlands: The Pre-Sequel21 October - ?? GTA V ?? 28 October - WWE 2K15 Modifié 28 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous manquez d'humour par ici En effet. On aime pas trop le troll par ici. J'en connais un bon de troll, celui-ci : Oh, comme il te ressemble! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon allez, je me rattrape avec une bonne nouvelle : R* confirme que GTA V ne sera pas reporté. https://twitter.com/RockstarSupport/status/504460724479877120 Ça ne veut absolument rien dire avec eux. Si quand même, ils passeraient pour des cons à repousser le jeu alors qu'ils viennent de ré-affirmer que le jeu sortira bien cette automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ça ne veut rien dire encore une fois. Si tu savais combien de fois on a vu ce genre d'information pour la sortie de GTA V current gen... Bon allez, je me rattrape avec une bonne nouvelle : R* confirme que GTA V ne sera pas reporté. https://twitter.com/RockstarSupport/status/504460724479877120 Ça ne veut absolument rien dire avec eux. Si quand même, ils passeraient pour des cons à repousser le jeu alors qu'ils viennent de ré-affirmer que le jeu sortira bien cette automne. Ce n'est pas ça qui les dérange d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Ça ne veut rien dire encore une fois. Si tu savais combien de fois on a vu ce genre d'information pour la sortie de GTA V current gen... Bon allez, je me rattrape avec une bonne nouvelle : R* confirme que GTA V ne sera pas reporté. https://twitter.com/RockstarSupport/status/504460724479877120 Ça ne veut absolument rien dire avec eux. Si quand même, ils passeraient pour des cons à repousser le jeu alors qu'ils viennent de ré-affirmer que le jeu sortira bien cette automne. Ce n'est pas ça qui les dérange d'habitude. On ne l'a vu qu'une seule fois, c'était début 2014 soit 4/5 mois avant la sortie prévue. On va rentrer en Septembre, ce n'est plus une question de mois mais de semaines. Je vois très mal R* repousser le jeu en si peu de temps. Le jeu il l'ont déjà fait, là, ils ne font que de pousser les limites qu'il y avait sur PS3 pour qu'on ne les retrouve plus sur PS4 ainsi qu'un ajout de contenu, sûrement. Le jeu ne sera pas repoussé, je pense. En ce moment, le fait qu'on ait pas de nouvelles, sont des bonnes nouvelles car plus les jours passent plus les chances de voir le jeu reporté se réduisent. Modifié 28 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 On connait déjà le jeu, pourquoi ils repousseraient la date de sortie. Moi aussi, je le sens pour Fin Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Au début j'avais pas vu la note de Blueprint sur le troll de peluche, ça m'avait limite rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Au début j'avais pas vu la note de Blueprint sur le troll de peluche, ça m'avait limite rien fait. En même temps tu vas pas le prendre sur NG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'attend Vendredi 12 et si il n'y a toujours rien, je me fais plus d'idée pour une sortie en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'avoue avoir eu un peu peur. Mais dans ce genre de circonstances, il faut toujours garder son sang froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'attend Vendredi 12 et si il n'y a toujours rien, je me fais plus d'idée pour une sortie en 2014 Pourquoi Vendredi 12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites