Recommended Posts

On ne l'a vu qu'une seule fois, c'était début 2014 soit 4/5 mois avant la sortie prévue. On va rentrer en Septembre, ce n'est plus une question de mois mais de semaines. Je vois très mal R* repousser le jeu en si peu de temps.

Le jeu il l'ont déjà fait, là, ils ne font que de pousser les limites qu'il y avait sur PS3 pour qu'on ne les retrouve plus sur PS4 ainsi qu'un ajout de contenu, sûrement.

Le jeu ne sera pas repoussé, je pense. En ce moment, le fait qu'on ait pas de nouvelles, sont des bonnes nouvelles car plus les jours passent plus les chances de voir le jeu reporté se réduisent.

Et pourtant, pour la version PC de GTA IV, celle-ci avait été annoncée en août 2008 pour le mois de novembre, avant que, trois mois plus tard (le mois même de la sortie prévue, donc), ils ne la repoussent à décembre.

Certes, visiblement, ils n'ont pas développé ces nouvelles versions de la même manière que la version PC de l'époque, et de l'eau à couler sous les ponts depuis 2008, mais les dates avec R*, ça fait souvent deux. (dernier exemple en date, même si ça n'a pas à voir avec un jeu complet : les braquages de GTAO repoussés la semaine même où étaient ils supposés sortir)

On ne l'a vu qu'une seule fois, c'était début 2014 soit 4/5 mois avant la sortie prévue. On va rentrer en Septembre, ce n'est plus une question de mois mais de semaines. Je vois très mal R* repousser le jeu en si peu de temps.

Le jeu il l'ont déjà fait, là, ils ne font que de pousser les limites qu'il y avait sur PS3 pour qu'on ne les retrouve plus sur PS4 ainsi qu'un ajout de contenu, sûrement.

Le jeu ne sera pas repoussé, je pense. En ce moment, le fait qu'on ait pas de nouvelles, sont des bonnes nouvelles car plus les jours passent plus les chances de voir le jeu reporté se réduisent.

Et pourtant, pour la version PC de GTA IV, celle-ci avait été annoncée en août 2008 pour le mois de novembre, avant que, trois mois plus tard (le mois même de la sortie prévue, donc), ils ne la repoussent à décembre.

Certes, visiblement, ils n'ont pas développé ces nouvelles versions de la même manière que la version PC de l'époque, et de l'eau à couler sous les ponts depuis 2008, mais les dates avec R*, ça fait souvent deux. (dernier exemple en date, même si ça n'a pas à voir avec un jeu complet : les braquages de GTAO repoussés la semaine même où étaient ils supposés sortir)

Oui 'fin, on est pas à un mois près non plus. Si ils annoncent la sortie pour le 21 Octobre par exemple (qui est une date libre dans le calendrier T2... et qui sera la date des 10 ans de GTA : SA) mais que le jeu est finalement repoussé à Novembre/Décembre. C'est pas la mort surtout que ça reste l'automne en soi.

Tout ce que je veux, c'est que le jeu sorte en Automne 2014 et pas en 2015. Même si R* et les dates, ça fait deux, je leur fais entièrement confiance quand à la sortie du jeu en Automne.

D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont rien annoncé alors qu'on va passer en Septembre. En faîte, R* annoncera sûrement la date quand le jeu passera Gold, c'est à dire, 1 mois (voir peut-être deux) avant sa sortie.

Modifié par iPeluche

Petite question : comment fait on pour jouer dans des maps , courses, etc faites par la communauté ? :huh:

EDIT : Je suis sur Ps3 :)

Tu vas sur le site du Social Club, dans les activités de GTAO. Pour celles qui t'intéressent, tu cliques sur "Ajouter au jeu".

Ensuite, dès que tu te connecteras à GTAO (ou que redémarreras le multi, si tu y étais déjà connecté au moment où tu as ajouté les activtés), tu verras les icônes en jaune sur la map ou bien tu vas dans le menu pause : En ligne > Activités > Héberger activité > Favoris.

EDIT: Merde. Grillé.

Modifié par KevFB

Ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21363

Tu choisis l'activité qui te plait puis tu clique depuis le Social Club : Ajouter au jeu

Et sur GTAO, tu la verra apparaître en dorée sur la map. ^_^

Petite question : comment fait on pour jouer dans des maps , courses, etc faites par la communauté ? :huh:

EDIT : Je suis sur Ps3 :)

Tu vas sur le site du Social Club, dans les activités de GTAO. Pour celles qui t'intéressent, tu cliques sur "Ajouter au jeu".

Ensuite, dès que tu te connecteras à GTAO (ou que redémarreras le multi, si tu y étais déjà connecté au moment où tu as ajouté les activtés), tu verras les icônes en jaune sur la map ou bien tu vas dans le menu pause : En ligne > Activités > Héberger activité > Favoris.

EDIT: Merde. Grillé.

Merci ;)

Ah moins que ce soit un cartel qui vend de la drogue rendant les gens totalement defoncé et se comportant comme des zombies

La drogue "Sels de bains" ?

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-drogue-du-zombie-ces-sels-de-bain-qui-revelent-des-pulsions-cannibales--7293.asp?1=1

Tu connaitrais pas un fournisseur ?

J'ai l'air de connaitre des fournisseurs de drogue moi ? :|:nonono:

Hey mais nous sommes le jeudi 28 août, alors : bonne rentrée Pigsy et T2P. :dtc: x 2.

Cette rentrée. :lol:

J'ai une super slim, mais je connait plus sa capacité de stockage, et ne l'ai pas sur moi, j’espère qu'elle pourra quand même...

Beavis doit redevenir Beavis.

J'approuve ce message plein de bon sens.