Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Rmc Découvert a annonce la production d'un Top Gear version français. Ah, bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Rockstar n'est pas le seul à apporter du nouveau contenu gratuit car Naughty Dog à décidé de mettre 2 nouvelle maps pour le multi de The Last of Us : http://www.gameblog.fr/news/45341-the-last-of-us-ps3-ps4-details-de-la-mise-a-jour-1-08 C'est l'info inutile du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 The Last of US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 L'un des meilleurs jeux sur PS3, voir même le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 L'un des meilleurs jeux sur PS3, voir même le meilleur. Il est très bon mais n'oublie pas la série des Uncharted, God of War , Beyond : Two Souls et d'autres (Beyond je sais pas si c'est juste une exclu Ps3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Oui, Beyond : Two Souls est une exclue PS3 comme l'était Heavy Rain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je viens de remarquer un détail sur GTA V : Quand j'étais à la Base Militaire en train de faire un massacre, j'ai vu un gars tiré son pote mort par les épaules et il l'a mis contre le mur pour venir tenter de le venger. Comme quoi tout les PNJ ne sont pas tous con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 En effet, pareil pour les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Sauf que comme j'étais invincible, les tank ont tirés sur leurs potes et ils s’entre-tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Oui, Beyond : Two Souls est une exclue PS3 comme l'était Heavy Rain. J'avais adoré Heavy Rain perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Idem. Très bon jeu. J'ai aussi hâte de prendre Beyond : Two Souls, mais je dois finir quelques jeux sur PS3 avant (je m'étais fixé 5 jeux, comme j'ai terminé RDR à 100%, m'en reste plus que 4 avant de passer à nouveau à la caisse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Suis je seul à avoir joué à Tekken 5 sur PS2 ? Idem. Très bon jeu. J'ai aussi hâte de prendre Beyond : Two Souls, mais je dois finir quelques jeux sur PS3 avant (je m'étais fixé 5 jeux, comme j'ai terminé RDR à 100%, m'en reste plus que 4 avant de passer à nouveau à la caisse ). Quels sont les autres jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Suis je seul à avoir joué à Tekken 5 sur PS2 ? Non je l'ai encore dans ma collection mais je préférais Dragon Ball Z Budokai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Suis je seul à avoir joué à Tekken 5 sur PS2 ? Non je l'ai encore dans ma collection mais je préférais Dragon Ball Z Budokai 1 Je l'ai eu aussi mais vu que Tekken 5 étais mon tout premier jeu je le préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Il y a bien des concurrents moins chers, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Par contre mon père, qui fait de la plongée, a un appareil photo reflex normal avec un caisson étanche autour, et là la qualité est très bonne. Ouais ça c'est une bonne idée, super qualité, vraiment léger et pratique pour accrocher sur la planche de surf ou le guidon de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Ah mais j'ai terminé Assassin's Creed II avant RDR (depuis le temps...), donc ça me fait 3 jeux à finir pour me débloquer. Mais me connaissant, je vais sûrement en terminer d'autres après mes objectifs... ça sent bien le "allez, encore un [/droguée]". Idem. Très bon jeu. J'ai aussi hâte de prendre Beyond : Two Souls, mais je dois finir quelques jeux sur PS3 avant (je m'étais fixé 5 jeux, comme j'ai terminé RDR à 100%, m'en reste plus que 4 avant de passer à nouveau à la caisse ). Quels sont les autres jeux ? Comme j'ai plus de 50 jeux sur PS3 (faudrait que je les compte ) et qu'il y en a pas mal dans le lot que je dois finir, me suis fixé ces 3 jeux pour commencer : Max Payne 3 (j'aurais préféré sur PC mais on me l'a donné, ça ne se refuse pas), Driver San Francisco (bien que je connaisse déjà le jeu pour y avoir jouer un peu sur PC, mais pas terminé, lui aussi on me l'a donné) et Ratchet & Clank : A crack in time. Mais bon, j'ai d'autres jeux qui me font envie (à commencer) comme Nier et Tales of Xillia. Je devais aussi terminer Final Fantasy XIII mais j'ai lâché il y a pas mal de temps (un peu plus de 2 ans pour être précise), donc l'idée de le recommencer... je ne sais pas, pas maintenant. C'est comme Dark Souls, je dois impérativement le finir, mais me faut du temps et de la motivation pour souffrir encore (j'adore ce jeu, mais ça fait mal ). Du coup, les 3 jeux cités plus haut font partie des plus simples à terminer, j'ai envie de dire... Modifié 28 août 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et tu la depuis quand ta PS3 pour avoir tout ces jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Depuis Noël 2007. Skate. et Assassin's Creed ont été mes deux premiers jeux. Suivis par GTA IV et Metal Gear Solid 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Metal Gear Solid 4 premier jeu :lauve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Il y a bien des concurrents moins chers, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Par contre mon père, qui fait de la plongée, a un appareil photo reflex normal avec un caisson étanche autour, et là la qualité est très bonne. Ouais ça c'est une bonne idée, super qualité, vraiment léger et pratique pour accrocher sur la planche de surf ou le guidon de vélo Je ne te parle pas de mettre ça sur une planche de surf évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites