Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Fail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 RAJ PAS POTO Ta gueul Carl, ferme ta puta** de GUEUL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Fail ! En quoi j'ai fail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ce n'est pas un vrai suicide, la position, l'accélération et la vitesse angulaires ne sont pas cosinusoïdales. Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Sale pigeon d'Apple xd kikoulol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 LeSolitaire est parmis eux. 2 Utopia et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Prend le S5 Pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Fail ! En quoi j'ai fail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp La pour le coup ça à l'air dégueu "Une saucisse de Frankfort à la carbo" bordel Ça me rappelle mon p'tit frère qui fait des mélanges bizarres. Avec différents sirop comme la grenadine et la menthe ? Non, mais mon p'tit frère en est capable. Sinon, il a fait des mélanges du genre Coca/Orangina, Oasis/Pepsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. J'hésitais aussi. Mais j'ai déjà une GoPro, alors j'ai pas trop envie de me faire pigeonner une deuxième fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Prend le S5 Pardon. C'était de l'ironie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vos gueules avec vos blagues sur Carl. Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Fail ! En quoi j'ai fail ? Ton image ne s'affiche pas. Donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Fail ! En quoi j'ai fail ? Euh... c'est ton navigateur, l'image s'affiche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp La pour le coup ça à l'air dégueu "Une saucisse de Frankfort à la carbo" bordel Ça me rappelle mon p'tit frère qui fait des mélanges bizarres. Avec différents sirop comme la grenadine et la menthe ? Non, mais mon p'tit frère en est capable. Sinon, il a fait des mélanges du genre Coca/Orangina, Oasis/Pepsi... Alors on a le même petit frère, Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ce n'est pas un vrai suicide, la position, l'accélération et la vitesse angulaires ne sont pas cosinusoïdales. On apprend des (bonnes) choses avec Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Tu est bien le seul vu que la banane voit la même chose. Double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp J'apprécie tes talents culinaires, Pigsy, vraiment ! C'est jeute vers un le cuistot, MOI G F1 C PA PAREILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vos gueules avec vos blagues sur Carl. Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Fail ! En quoi j'ai fail ? Ton image ne s'affiche pas. Donc : Non mais changez de navigateur les gars, évoluez un peu. Internet Explorer, c'est fini Tu est bien le seul vu que la banane voit la même chose. Double C'est votre navigateur qui marche mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Argumente donc jeune poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Euh... c'est ton navigateur, l'image s'affiche chez moi Faut croire qu'il n'y a que ton navigateur qui ne boude pas ton image. Le mien ne l'affiche pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp La pour le coup ça à l'air dégueu "Une saucisse de Frankfort à la carbo" bordel Ça me rappelle mon p'tit frère qui fait des mélanges bizarres. Avec différents sirop comme la grenadine et la menthe ? Non, mais mon p'tit frère en est capable. Sinon, il a fait des mélanges du genre Coca/Orangina, Oasis/Pepsi... Alors on a le même petit frère, Bienvenue au club Cool ! Les 2 p'tits frères vont faire un carton avec ces expériences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites