R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Euh... c'est ton navigateur, l'image s'affiche chez moi Faut croire qu'il n'y a que ton navigateur qui ne boude pas ton image. Le mien ne l'affiche pas non plus. Et le miens non plus par la même occasion .. :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Euh... c'est ton navigateur, l'image s'affiche chez moi Faut croire qu'il n'y a que ton navigateur qui ne boude pas ton image. Le mien ne l'affiche pas non plus. Bizarrement, le navigateur de JS1 l'affiche Modifié 28 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Euh... c'est ton navigateur, l'image s'affiche chez moi Faut croire qu'il n'y a que ton navigateur qui ne boude pas ton image. Le mien ne l'affiche pas non plus. iPeluche, ton image ne s'est pas affichée chez 4 membres. Donc, en l’occurrence, c'est toi qui as fail. Donc : x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Vos gueules avec vos blagues sur Carl. Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Fail ! En quoi j'ai fail ? Ton image ne s'affiche pas. Donc : Non mais changez de navigateur les gars, évoluez un peu. Internet Explorer, c'est fini Tu est bien le seul vu que la banane voit la même chose. Double C'est votre navigateur qui marche mal Firefox me l'affiche sans problème Modifié 28 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 5, avec Akira. Donc, stp, avoues que tu as fail. @Akira : Bien la citation de 42,195 kilomètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 5, avec Akira. Donc, stp, avoues que tu as fail. @Akira : Bien la citation de 42,195 kilomètres ? Relis bien, Akira dit que Firefox affiche l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) C'est bon, je vois ton pigeon. C'est fou ce que ton Internet Explorer met comme temps pour exporter tes images. Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp La pour le coup ça à l'air dégueu "Une saucisse de Frankfort à la carbo" bordel Ça me rappelle mon p'tit frère qui fait des mélanges bizarres. Avec différents sirop comme la grenadine et la menthe ? Non, mais mon p'tit frère en est capable. Sinon, il a fait des mélanges du genre Coca/Orangina, Oasis/Pepsi... Alors on a le même petit frère, Bienvenue au club Cool ! Les 2 p'tits frères vont faire un carton avec ces expériences ! Ils pourraient nous trouver la boisson qui guéri de l'Ebola. :ohmy: Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Argumente donc jeune poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 5, avec Akira. Donc, stp, avoues que tu as fail. @Akira : Bien la citation de 42,195 kilomètres ? Relis bien, Akira dit que Firefox affiche l'image Je suis sur Firefox, et l'image ne s'affichait pas. Donc Akira est un menteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Argumente donc jeune poney. Bien d'avoir volé mon pigeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est bon, je vois ton pigeon. C'est fou ce que ton Internet Explorer met comme temps pour exporter tes images. Je vais partir sur un iPhone pour mon prochain téléphone. Moi je vais partir sur une saucisse de Frankfort à la carbonnara et un verre de lait de soja stp La pour le coup ça à l'air dégueu "Une saucisse de Frankfort à la carbo" bordel Ça me rappelle mon p'tit frère qui fait des mélanges bizarres. Avec différents sirop comme la grenadine et la menthe ? Non, mais mon p'tit frère en est capable. Sinon, il a fait des mélanges du genre Coca/Orangina, Oasis/Pepsi... Alors on a le même petit frère, Bienvenue au club Cool ! Les 2 p'tits frères vont faire un carton avec ces expériences ! Ils pourraient nous trouver la boisson qui guéri de l'Ebola. :ohmy: Et on va gagner de l'argent si ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir. 2 IFoundPigsy et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 5, avec Akira. Donc, stp, avoues que tu as fail. @Akira : Bien la citation de 42,195 kilomètres ? Relis bien, Akira dit que Firefox affiche l'image Je suis sur Firefox, et l'image ne s'affichait pas. Donc Akira est un menteur. Dans ce cas, c'est pas ton navigateur, c'est ton ordinateur. Désolé Bonsoir. Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bien d'avoir volé mon pigeon ? Il avait faim. Je l'ai nourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir. 'soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir. 'soir. STOP CONTRACTION ! Soufflez madame soufflez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 5, avec Akira. Donc, stp, avoues que tu as fail. @Akira : Bien la citation de 42,195 kilomètres ? Relis bien, Akira dit que Firefox affiche l'image Je suis sur Firefox, et l'image ne s'affichait pas. Donc Akira est un menteur. Dans ce cas, c'est pas ton navigateur, c'est ton ordinateur. Désolé Donc on est 4 à avoir des problèmes d'ordinateur ? Mouais, ok, super... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 "va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites