Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 "va bien ? 'ui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 5, avec Akira. Donc, stp, avoues que tu as fail. @Akira : Bien la citation de 42,195 kilomètres ? Relis bien, Akira dit que Firefox affiche l'image Je suis sur Firefox, et l'image ne s'affichait pas. Donc Akira est un menteur. Ton Firefox à un gros problème alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 4 personnes doivent changer de navigateur d'urgence ici. Internet Explorer, c'est fini les enfants. 5, avec Akira. Donc, stp, avoues que tu as fail. @Akira : Bien la citation de 42,195 kilomètres ? Relis bien, Akira dit que Firefox affiche l'image Je suis sur Firefox, et l'image ne s'affichait pas. Donc Akira est un menteur. Dans ce cas, c'est pas ton navigateur, c'est ton ordinateur. Désolé Donc on est 4 à avoir des problèmes d'ordinateur ? Mouais, ok, super... Aoubit à dit que l'image venait de s'afficher, vous êtes plus que 3 contre 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ton Firefox à un gros problème alors. Bien l'onglet Hello Kitty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 'ui. Laisser moi vous offrir un apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 "va bien ? 'ui. "k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @Akira : Chez moi aussi, l'image s'affiche maintenant. Preuve : Mais pendant un moment, elle ne s'est pas affichée, et ce, chez 3 autres membres aussi. iPeluche a entre-temps modifié son message, sans doute pour afficher l'image correctement. Donc je maintiens qu'il y a bien eu un fail de la part de iPeluche. Bonsoir. Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Akira en position Pélican Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Laisser moi vous offrir un apéro ? Oh oui, avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ton Firefox à un gros problème alors. Bien l'onglet Hello Kitty ? J'en étais sur que quelqu'un allait me dire ça. (je ne suis pas un fan de Hello Kitty, c'est une news qui disait que Hello Kitty n'est pas un chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Voilà ça fait 1 ans que je suis inscrit sur le forum, c'est pour ça que j'ai mis mon premier kit pour marquer le coup.Je me suis inscrit le 29 août 2013 mais j'ai commencé à vraiment poster mi-décembre, d'ailleurs c'était un peu difficile au debut avec quelques embrouilles et bannissements mais au fil du temps ça c'est calmé, et je voulais dire que c'est très plaisant de venir ici, que ce forum est vraiment bien et je voulais faire une dédicace aux membres que j'apprécie: Pigsy:mon poto IRL, tu connais déjà mon avis Parabole:une parabole bien sympa, vive le Thon! MisteRoRo:Sympa et Fan d'AC, comme moi Sanamed: un des premiers membres avec qui j'ai sympathisé Beavis: Idem Rom21:je m'entends bien avec toi malgré des débuts difficiles mdr LeSolitaire: Des pavés très intéressants (D'ailleurs j'aime beaucoup parler de foot avec vous) Tarkoss:Membre sympathique Utopia: Membre Sympa FBWG:Idem SF:Idem Bon la j'ai cité les membres avec qui je m'entends le plus mais il y a d'autres membres sympathiques comme RalphLauren, grennvivi, klutch, Akira,O3L etc. Il y aussi d'autres membres que je connais moins comme par exemple IPeluche, Fanfouet etc. Il y a aussi les membres plus actifs dans les sections GTA avec qui je parle moins comme manu, salamandre etc. Enfin voilà ça fait 1ans que je suis inscrit et je voulais marquer le coup en faisant un message et puis je vous invite à manger une tarte à l'oignons doux avec un verre de jus de salade et en dessert un gâteau à la Guimauves fraîches. OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! DOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! COOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRDDDDDDDD! 7 Coach, LeSolitaire, Beavis et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est bon, je le vois bien : Voilà ça fait 1 ans que je suis inscrit sur le forum, c'est pour ça que j'ai mis mon premier kit pour marquer le coup.Je me suis inscrit le 29 août 2013 mais j'ai commencé à vraiment poster mi-décembre, d'ailleurs c'était un peu difficile au debut avec quelques embrouilles et bannissements mais au fil du temps ça c'est calmé, et je voulais dire que c'est très plaisant de venir ici, que ce forum est vraiment bien et je voulais faire une dédicace aux membres que j'apprécie: Pigsy:mon poto IRL, tu connais déjà mon avis Parabole:une parabole bien sympa, vive le Thon! MisteRoRo:Sympa et Fan d'AC, comme moi Sanamed: un des premiers membres avec qui j'ai sympathisé Beavis: Idem Rom21:je m'entends bien avec toi malgré des débuts difficiles mdr LeSolitaire: Des pavés très intéressants (D'ailleurs j'aime beaucoup parler de foot avec vous) Tarkoss:Membre sympathique Utopia: Membre Sympa FBWG:Idem SF:Idem Bon la j'ai cité les membres avec qui je m'entends le plus mais il y a d'autres membres sympathiques comme RalphLauren, grennvivi, klutch, Akira,O3L etc. Il y aussi d'autres membres que je connais moins comme par exemple IPeluche, Fanfouet etc. Il y a aussi les membres plus actifs dans les sections GTA avec qui je parle moins comme manu, salamandre etc. Enfin voilà ça fait 1ans que je suis inscrit et je voulais marquer le coup en faisant un message et puis je vous invite à manger une tarte à l'oignons doux avec un verre de jus de salade et en dessert un gâteau à la Guimauves fraîches. OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! DOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! COOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRDDDDDDDD! Et moi alors, tu m'aime pas ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Harry Potter est gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Euh... c'est ton navigateur, l'image s'affiche chez moi Faut croire qu'il n'y a que ton navigateur qui ne boude pas ton image. Le mien ne l'affiche pas non plus. HS mais je viens de voir que Norman avait partageait une de t'es vidéos :ohmy: https://twitter.com/NormanDesVideos/status/114816541345849344 Modifié 28 août 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est bon, je le vois bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le DLC d'Infamous est sorti vous avez vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est bon, je le vois bien : Facepalm.jpg Quoi ? Le DLC d'Infamous est sorti vous avez vu? Non on préfère regarder mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Aoubit: Toi tu pues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est bon, je le vois bien : Facepalm.jpg C'est quoi l'histoire de Yan22 nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Oh oui, avec plaisir. Une mousseuse ça te va ? Voilà ça fait 1 ans que je suis inscrit sur le forum, c'est pour ça que j'ai mis mon premier kit pour marquer le coup.Je me suis inscrit le 29 août 2013 mais j'ai commencé à vraiment poster mi-décembre, d'ailleurs c'était un peu difficile au debut avec quelques embrouilles et bannissements mais au fil du temps ça c'est calmé, et je voulais dire que c'est très plaisant de venir ici, que ce forum est vraiment bien et je voulais faire une dédicace aux membres que j'apprécie: Pigsy:mon poto IRL, tu connais déjà mon avis Parabole:une parabole bien sympa, vive le Thon! MisteRoRo:Sympa et Fan d'AC, comme moi Sanamed: un des premiers membres avec qui j'ai sympathisé Beavis: Idem Rom21:je m'entends bien avec toi malgré des débuts difficiles mdr LeSolitaire: Des pavés très intéressants (D'ailleurs j'aime beaucoup parler de foot avec vous) Tarkoss:Membre sympathique Utopia: Membre Sympa FBWG:Idem SF:Idem Bon la j'ai cité les membres avec qui je m'entends le plus mais il y a d'autres membres sympathiques comme RalphLauren, grennvivi, klutch, Akira,O3L etc. Il y aussi d'autres membres que je connais moins comme par exemple IPeluche, Fanfouet etc. Il y a aussi les membres plus actifs dans les sections GTA avec qui je parle moins comme manu, salamandre etc. Enfin voilà ça fait 1ans que je suis inscrit et je voulais marquer le coup en faisant un message et puis je vous invite à manger une tarte à l'oignons doux avec un verre de jus de salade et en dessert un gâteau à la Guimauves fraîches. OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! DOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! COOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRDDDDDDDD! Merci Lucathierrymieldepad ! C'est vrai que tes débuts était quelque peu compliqué mais je pense qu'il y avait un hic qu'il fallait enlever et aujourd'hui ça va mieux. Après tout : Rien n'est vrai tout est permis 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites