Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: C'est moi. C'était pour vous montrer ce que c'est qu'un gros zizi. Noraj les minisexes. Si il ressemble aux bananes dans ta signature, il est vraiment petit! Tu m'as l'air bien renseigné, dis donc ? On a rien vu justement. iPeluche, sors de ce corps. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: RoM21 Non Pigsy sur skype ... Qui a encore le screen ? Je l'ai (Du moins l’échelle) : Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: C'est moi. C'était pour vous montrer ce que c'est qu'un gros zizi. Noraj les minisexes. Si il ressemble aux bananes dans ta signature, il est vraiment petit! Tu m'as l'air bien renseigné, dis donc ? Il n'a pas de preuves, il ne fait que des suppositions. Des suppositions qui me semblent tout à fait valables et crédibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Hé, RoM, il serait temps que je change de navigateur, Internet Explorer c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Hé, RoM, il serait temps que je change de navigateur, Internet Explorer c'est fini. TMTC la blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Moi je l'ai la queue de Pigsy ... je la met en spoiler pour éviter le ban :noel: 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: C'est moi. C'était pour vous montrer ce que c'est qu'un gros zizi. Noraj les minisexes. Si il ressemble aux bananes dans ta signature, il est vraiment petit! Tu m'as l'air bien renseigné, dis donc ? Il n'a pas de preuves, il ne fait que des suppositions. Des suppositions qui me semblent tout à fait valables et crédibles. Des suppositions, aussi crédibles soient-elles, ne prouvent absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 JS1 au lit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Donc tu approuves ce que je dis Petite banana? Et non je ne l'ai jamais vu, ce sont des suppositions, qui voudrait voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous êtes sérieux?! Parce que moi j'ai ça : Internet Explorer c'est fini les enfants. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: RoM21 Non Pigsy sur skype ... Qui a encore le screen ? Edit : On ne voit rien sur ton screen, c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 JS1 au lit : Qui est JS1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: RoM21 Non Pigsy sur skype ... Qui a encore le screen ? Edit : On ne voit rien sur ton screen, c'est trop petit Ce n'est pas le mien, j'ai trouvé ça sur google image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 JS1 au lit : Qui est JS1? SouthFool si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous êtes sérieux?! Parce que moi j'ai ça : Internet Explorer c'est fini les enfants. Parce que nous sommes sous internet explorer. Hé, à tous les membres, il serait temps que nous changions de navigateur. INTERNET EXPLORER C'EST FINI LES ENFANTS!! JS1 au lit : Qui est JS1? SouthFool si tu préfère Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Qui est JS1? Un mec qui se fait mater à McDo par une petite vieille. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Désolé Rom mais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous connaissez la blague de Voldemort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Un membre à montré son zizi ? QUI ? :ohmy: RoM21 Non Pigsy sur skype ... Qui a encore le screen ? Edit : On ne voit rien sur ton screen, c'est trop petit Ce n'est pas le mien, j'ai trouvé ça sur google image. Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous êtes sérieux?! Parce que moi j'ai ça : Internet Explorer c'est fini les enfants. Donc tu approuves ce que je dis Petite banana? Et non je ne l'ai jamais vu, ce sont des suppositions, qui voudrait voir ça. De 1 : En aucun cas je n'approuves ce que tu dis. DE 2 : Pourtant, elles me disent toutes qu'elles veulent la voir. Donc, ton et ton ne sont pas valables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites