SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 MERDE Il est toulousain celui que j'ai trouvé c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Et oui, je n'habite pas à Toulouse mais à coté. Avis du NL : - 4000 pages à 5000 pages : 6 mois - 5000 pages à 5951 : 2 mois Pic de fréquentation pendant les vacances. *CAPTAIN OBVIOUS* Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Sur ce, je lock et je signale. Finalement, je suis gentil, je ré-ouvre le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Sur ce, je lock et je signale. Finalement, je suis gentil, je ré-ouvre le topic. Ok. La bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Sur ce, je lock et je signale. Finalement, je suis gentil, je ré-ouvre le topic. Ok. La bise De rien le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Faire la bise = gay DAT RACCOURCI "Hier j'ai caressé la main d'une fille, elle est tombée enceinte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Pfff. Y a qu'un seul membre lambda qui peut locker le topic : moi. Pour cela, il faut : - Un RoM21 - Un LibertyG100 - Un sac à dos [/souvenirs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 A tout les PCistes, GTA V pourrait être annulé sur PC ! http://foxweekly.com/2014/08/28/buzz/rockstar-employee-says-gta-v-pc-could-be-cancelled.html SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Torse nu sur les grilles de Geoffroy, nous chantons car nous sommes les stéphanois... Pardon. 3 KevFB, IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Pfff. Y a qu'un seul membre lambda qui peut locker le topic : moi. Pour cela, il faut : - Un RoM21 - Un LibertyG100 - Un sac à dos [/souvenirs] Tu en a assez dit. Je lock, je signale et je fais un moonwalk. A tout les PCistes, GTA V pourrait être annulé sur PC ! http://foxweekly.com/2014/08/28/buzz/rockstar-employee-says-gta-v-pc-could-be-cancelled.html SouthFool Moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Pfff. Y a qu'un seul membre lambda qui peut locker le topic : moi. Liberté pour les lambdas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le soja, c'est pas bon. Si. Mais pas nature. PS : Excusez le temps de réponse, je suis sous Internet Explorer. 3 Beavis, IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Pfff. Y a qu'un seul membre lambda qui peut locker le topic : moi. Pour cela, il faut : - Un RoM21 - Un LibertyG100 - Un sac à dos [/souvenirs] C'est quoi cette histoire ? Un sac à dos ? Et pourquoi pas fermer le NL avec un slip kangourou tant qu'à y être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Je reprends la main. Je réouvre le topic mais je fais fermer la bouche d'Aoubit. Y'a un moment ou faut pas prendre les choux pour des endives. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. T'as pas beaucoup d'autorité apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Je reprends la main. Je réouvre le topic mais je fais fermer la bouche d'Aoubit. Y'a un moment ou faut pas prendre les choux pour des endives. Personne ne respecte mon autorité cela devient navrant. Sur ce, je laisse le topic ouvert mais au moindre débordement... pan pan cul cul Bonne soirée. Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le soja, c'est pas bon. Si. Mais pas nature. PS : Excusez le temps de réponse, je suis sous Internet Explorer. IL SERAIT TEMPS DE CHANGER MON ENFANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Je reprends la main. Je réouvre le topic mais je fais fermer la bouche d'Aoubit. Y'a un moment ou faut pas prendre les choux pour des endives. Je signale pour activité illicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites