SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Je reprends la main. Je réouvre le topic mais je fais fermer la bouche d'Aoubit. Y'a un moment ou faut pas prendre les choux pour des endives. Personne ne respecte mon autorité cela devient navrant. Sur ce, je laisse le topic ouvert mais au moindre débordement... pan pan cul cul Bonne soirée. Cet échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Je reprends la main. Je réouvre le topic mais je fais fermer la bouche d'Aoubit. Y'a un moment ou faut pas prendre les choux pour des endives. Je signale pour activité illicite. iPeluche banni indéfiniment. Modifié 28 août 2014 par Aoubit 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. T'as pas beaucoup d'autorité apparemment. Fail. Modifié 28 août 2014 par Banana Maccer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le truc c'est que les textes de modération crédibles se font en vert. Couleur inutilisable par les membres (c'est vraiment interdit en plus) donc du coup vous êtes pas crédibles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Je reprends la main. Je réouvre le topic mais je fais fermer la bouche d'Aoubit. Y'a un moment ou faut pas prendre les choux pour des endives. Je signale pour activité illicite. iPeluche banni indéfiniment. Aoutbit au cachot jusqu'au dépucelage de SouthFool. Modifié 29 août 2014 par Yan22 Le gras et le vert sont réservés à la modération. No joke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est quoi cette histoire ? Un sac à dos ? Et pourquoi pas fermer le NL avec un slip kangourou tant qu'à y être ? Un clash entre moi et LibertyG100. J'avais mis une photo de lui, de dos avec un sac à dos, pour lui faire peur. Et c'est parti en clash jusqu'à ce que les admins (ou modos, je sais plus) lock temporairement le topic. Avec du recul, j'en ai honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le soja, c'est pas bon. Si. Mais pas nature. PS : Excusez le temps de réponse, je suis sous Internet Explorer. IL SERAIT TEMPS DE CHANGER MON ENFANT MDR CHUT LA FÉE JE VAIS TE RENVOYER DANS TA MARMITE DÉGOUTANT OLIBRIUS 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Et pourquoi j'arrive à écrire en noir alors ? Tu me prend pour qui ? Avertissement ! Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le truc c'est que les textes de modération crédibles se font en vert. Couleur inutilisable par les membres (c'est vraiment interdit en plus) donc du coup vous êtes pas crédibles lol Et le rouge est réservé aux admins. Donc j'en connais 2 qui vont voir leurs messages édités. Et qui se retrouveront ensuite en position jambon de Bayonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et pourquoi j'arrive à écrire en vert clair alors ? Tu me prend pour qui ? Avertissement ! C'est vraiment interdit. Donc édite. Nofake en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le truc c'est que les textes de modération crédibles se font en vert. Couleur inutilisable par les membres (c'est vraiment interdit en plus) donc du coup vous êtes pas crédibles lol EN VERT ET CONTRE TOUS MDR 3 Aoubit, Beavis et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Je reprends la main. Je réouvre le topic mais je fais fermer la bouche d'Aoubit. Y'a un moment ou faut pas prendre les choux pour des endives. Je signale pour activité illicite. iPeluche banni indéfiniment. Aoutbit au cachot jusqu'au dépucelage de SouthFool. Ipeluche arrête ton sadomatisationalisme avec Lucaramiel ou c'est le ban ! Et pourquoi j'arrive à écrire en noir alors ? Tu me prend pour qui ? Avertissement ! C'est vraiment interdit. Donc édite. Nofake en plus. Et en rouge aussi ? Le truc c'est que les textes de modération crédibles se font en vert. Couleur inutilisable par les membres (c'est vraiment interdit en plus) donc du coup vous êtes pas crédibles lol EN VERT ET CONTRE TOUS MDR Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Je reprends la main. Je réouvre le topic mais je fais fermer la bouche d'Aoubit. Y'a un moment ou faut pas prendre les choux pour des endives. Je signale pour activité illicite. iPeluche banni indéfiniment. Aoutbit au cachot jusqu'au dépucelage de SouthFool. Ipeluche arrête ton sadomatisationalisme avec Lucaramiel ou c'est le ban ! Qui est Lucaramiel ? Modifié 28 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est quoi cette histoire ? Un sac à dos ? Et pourquoi pas fermer le NL avec un slip kangourou tant qu'à y être ? Un clash entre moi et LibertyG100. J'avais mis une photo de lui, de dos avec un sac à dos, pour lui faire peur. Et c'est parti en clash jusqu'à ce que les admins (ou modos, je sais plus) lock temporairement le topic. Avec du recul, j'en ai honte. Ah oui, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le truc c'est que les textes de modération crédibles se font en vert. Couleur inutilisable par les membres (c'est vraiment interdit en plus) donc du coup vous êtes pas crédibles lol EN VERT ET CONTRE TOUS MDR MDR ON PEUT DIRE QUE LES MODOS ONT LA MAIN VERTE LOL 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Pensez un peu aux daltoniens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Je reprends la main. Je réouvre le topic mais je fais fermer la bouche d'Aoubit. Y'a un moment ou faut pas prendre les choux pour des endives. Je signale pour activité illicite. iPeluche banni indéfiniment. Aoutbit au cachot jusqu'au dépucelage de SouthFool. Allez vous faire lustrer le phallus par un nain les pd, je vous bannis tous indéfiniment jusqu'à demain matin. Je suis Internet Explorer, sans qui GTANF n'existerait pas. Donc plus puissant que les admins, modos et staffiens. Modifié 28 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le truc c'est que les textes de modération crédibles se font en vert. Couleur inutilisable par les membres (c'est vraiment interdit en plus) donc du coup vous êtes pas crédibles lol EN VERT ET CONTRE TOUS MDR MDR ON PEUT DIRE QUE LES MODOS ONT LA MAIN VERTE LOL CEST POUR CA QUILS ONT REOUVERT LE TOPIC LAULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est quoi cette histoire ? Un sac à dos ? Et pourquoi pas fermer le NL avec un slip kangourou tant qu'à y être ? Un clash entre moi et LibertyG100. J'avais mis une photo de lui, de dos avec un sac à dos, pour lui faire peur. Et c'est parti en clash jusqu'à ce que les admins (ou modos, je sais plus) lock temporairement le topic. Avec du recul, j'en ai honte. Ah oui, quand même. Et oui RoMinou21 était une petite Biatch à l'époque ! Qui à dit à l'époque .. ? hein qui ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Le truc c'est que les textes de modération crédibles se font en vert. Couleur inutilisable par les membres (c'est vraiment interdit en plus) donc du coup vous êtes pas crédibles lol EN VERT ET CONTRE TOUS MDR MDR ON PEUT DIRE QUE LES MODOS ONT LA MAIN VERTE LOL CEST POUR CA QUILS ONT REOUVERT LE TOPIC LAULE Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites