iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon allez RoM je te répond car j'en ai marre de te mettre des vents depuis tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 EN VERT ET CONTRE TOUS MDR QU'EST-CE QUE T'AS TOI AUSSI ? RAAAAAAAH tatouilletouille touille touille 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon allez RoM je te répond car j'en ai marre de te mettre des vents depuis tout à l'heure. Je crois qu'il s'en bas les burnes de façon assez puissante si j'en crois ce que peux lire dans ses pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon allez RoM je te répond car j'en ai marre de te mettre des vents depuis tout à l'heure. Répondre à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous êtes chiant, sérieux. Je vous bannis tous pour pénibilité sur le forum, et je vous invite à aller dormir pour méditer aux conneries que vous venez de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Le topic n'étant plus aux mains du staff, je prends les mesures nécessaires afin de le protéger et je le ferme jusqu’à nouvel ordre ! Bonne nuit. Je reprends la main. Je réouvre le topic mais je fais fermer la bouche d'Aoubit. Y'a un moment ou faut pas prendre les choux pour des endives. Je signale pour activité illicite. iPeluche banni indéfiniment. Aoutbit au cachot jusqu'au dépucelage de SouthFool. Allez vous faire lustrer le phallus par un nain les pd, je vous bannis tous indéfiniment jusqu'à demain matin. Je suis Internet Explorer, sans qui GTANF n'existerait pas. Donc plus puissant que les admins, modos et staffiens. Etant le créateur de l'internet vous non plus vous n’existerait pas. Je te condamne à lui lustrer le phallus avec des loutres. Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon allez RoM je te répond car j'en ai marre de te mettre des vents depuis tout à l'heure. Répondre à quoi? Depuis tout à l'heure tu cite que mes messages. C'est gênant pour moi, je sais que tu aime la pipe, mais laisse-en aux autres stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 EN VERT ET CONTRE TOUS MDR QU'EST-CE QUE T'AS TOI AUSSI ? RAAAAAAAH touille touille touille del'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bien de repeter la même blague ? Dans GTA V : Toc toc... Michael dit : Qui est la ? Inconnu : Jack Michael : Pourquoi ? Inconnu : Car Jackson. LAUL VOUS AVEZ COMPRI PTDR !!!!!! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 EN VERT ET CONTRE TOUS MDR MDR ON PEUT DIRE QUE LES MODOS ONT LA MAIN VERTE LOL JE DIRAIS MÊME PLUS : CE SONT DE FINS JARDINIERS MDR 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 xXPoneyMachiavelikxX s'est connecté. xXPoneyMachiavelikxX dit: Tu bez? Jean_Séraphin dit: MDRR Salopar xXPoneyMachiavelikxX dit: lol xXPoneyMachiavelikxX s'est déconnecté. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Vous êtes chiant, sérieux. Je vous bannis tous pour pénibilité sur le forum, et je vous invite à aller dormir pour méditer aux conneries que vous venez de faire. Arrête tes conneries et va te faire sodomiser 2 semaines ailleurs qu'ici, pd. [/ModoDuTurfu] Modifié 28 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous êtes chiant, sérieux. Je vous bannis tous pour pénibilité sur le forum, et je vous invite à aller dormir pour méditer aux conneries que vous venez de faire. Oh, ta guel ! (Purée, j'ai dit 'ta guel' pour la première fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Voici ma blague pour ceux qui ne l'ont pas vu : Dans GTA V : Toc toc... Michael dit : Qui est la ? Inconnu : Jack Michael : Pourquoi ? Inconnu : Car Jackson. HAHAHAHAHAHHA GEN RI ENKORE MAIMEUDER Modifié 28 août 2014 par Aoubit 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est l'histoire d'Aoubit qui dit : "Salut" [...] [...] [...] Et c'est tout, il a pris un vent. 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Aoubit qui reposte ces trucs à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Et oui RoMinou21 était une petite Biatch à l'époque ! Qui à dit à l'époque .. ? hein qui ? J'avoue, il n'a pas changé. @Rom : Vous êtes chiant, sérieux. Je vous bannis tous pour pénibilité sur le forum, et je vous invite à aller dormir pour méditer aux conneries que vous venez de faire. Oh, ta guel ! (Purée, j'ai dit 'ta guel' pour la première fois) Non. Modifié 28 août 2014 par Banana Maccer 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 xXPoneyMachiavelikxX s'est connecté. xXPoneyMachiavelikxX dit: Tu bez? Jean_Séraphin dit: MDRR Salopar xXPoneyMachiavelikxX dit: lol xXPoneyMachiavelikxX s'est déconnecté. Pourquoi tu diffuse les messages que je t'envoie sur Xbox ? [se déconnecte] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Depuis tout à l'heure tu cite que mes messages. C'est gênant pour moi, je sais que tu aime la pipe, mais laisse-en aux autres stp. Je cite tous tes messages? Ah? J'ai du en citer 2. Pas très bavard. ALLEZ, DEGAGE 1 MOIS TOI. J'AIME PAS TA GUEULE, VA T'ACHETER UNE TETÊ LOL Modifié 28 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Aoubit qui reposte ces trucs à chaque fois. Ta kompris ma blag ? C'est l'histoire d'Aoubit qui dit : "Salut" [...] [...] [...] Et c'est tout, il a pris un vent. Et ta blague sur Voldemort, on en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites