SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 xXPoneyMachiavelikxX s'est connecté. xXPoneyMachiavelikxX dit: Tu bez? Jean_Séraphin dit: MDRR Salopar xXPoneyMachiavelikxX dit: lol xXPoneyMachiavelikxX s'est déconnecté. Pourquoi tu diffuse les messages que je t'envoie sur Xbox ? [se déconnecte] Non ça c'est quand tu jouais avec ton kiki sur MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et oui RoMinou21 était une petite Biatch à l'époque ! Qui à dit à l'époque .. ? hein qui ? J'avoue, il n'a pas changé. @Rom : Vous êtes chiant, sérieux. Je vous bannis tous pour pénibilité sur le forum, et je vous invite à aller dormir pour méditer aux conneries que vous venez de faire.Oh, ta guel ! (Purée, j'ai dit 'ta guel' pour la première fois) Non. Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Aoubit qui reposte ces trucs à chaque fois. Ta kompris ma blag ? Non j'étais aux toilettes, je parachutais un sénégalais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Depuis tout à l'heure tu cite que mes messages. C'est gênant pour moi, je sais que tu aime la pipe, mais laisse-en aux autres stp. Je cite tous tes messages? Ah? J'ai du en citer 2. Pas très bavard. ALLEZ, DEGAGE 1 MOIS TOI. J'AIME PAS TA GUEULE, VA T'ACHETER UNE TETÊ LOL NON MAIS CA NE VA PAS BIEN D'INSULTER LES GENS COMME CA ? ON DOIT DIRE UNE TÉLÉVISION ET PAS "TELE" INCULTE ! Modifié 28 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est l'histoire d'Aoubit qui dit : "Salut" [...] [...] [...] Et c'est tout, il a pris un vent. Et ta blague sur Voldemort, on en parle ? Quelqu'un m'a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) (Purée, j'ai dit 'ta guel' pour la première fois) Jean-Michel, quelles sont vos impressions? C'est geul*. Modifié 28 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Depuis tout à l'heure tu cite que mes messages. C'est gênant pour moi, je sais que tu aime la pipe, mais laisse-en aux autres stp. Je cite tous tes messages? Ah? J'ai du en citer 2. Pas très bavard. ALLEZ, DEGAGE 1 MOIS TOI. J'AIME PAS TA GUEULE, VA T'ACHETER UNE TETÊ LOL C'était une allocution de Johnny Hallyday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est l'histoire d'Aoubit qui dit : "Salut" [...] [...] [...] Et c'est tout, il a pris un vent. Et ta blague sur Voldemort, on en parle ? Quelqu'un m'a répondu A la prochaine page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Vous êtes chiant, sérieux. Je vous bannis tous pour pénibilité sur le forum, et je vous invite à aller dormir pour méditer aux conneries que vous venez de faire.Oh, ta guel ! (Purée, j'ai dit 'ta guel' pour la première fois) Mal en plus, c'est "ta geul". @RoM : fdp. Modifié 28 août 2014 par Utopia 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Vous voulez voir ma beat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Non ça c'est quand tu jouais avec ton kiki sur MSN. Ah puta** ! C'est bébert qui t'as raconté ça ? Rooh le salaud ! :ohmy: MSN ... ça me manque quand même. Les émotisons, les wiiizzz, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 C'est l'histoire d'Aoubit qui dit : "Salut" [...] [...] [...] Et c'est tout, il a pris un vent. Et ta blague sur Voldemort, on en parle ? Quelqu'un m'a répondu A la prochaine page Non à la même page, maintenant ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Non ça c'est quand tu jouais avec ton kiki sur MSN. Tais-toi ou j'te wizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Non ça c'est quand tu jouais avec ton kiki sur MSN. Ah puta** ! C'est bébert qui t'as raconté ça ? Rooh le salaud ! :ohmy: MSN ... ça me manque quand même. Les émotisons, les wiiizzz, etc ... J'TENVOIE UN CLIN D'OEIL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et oui RoMinou21 était une petite Biatch à l'époque ! Qui à dit à l'époque .. ? hein qui ? J'avoue, il n'a pas changé. @Rom : Oh, ta guel ! (Purée, j'ai dit 'ta guel' pour la première fois) Non. Si ! Je fermerais ma gueule le jour ou tu arrêteras les citations de 3 kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Depuis tout à l'heure tu cite que mes messages. C'est gênant pour moi, je sais que tu aime la pipe, mais laisse-en aux autres stp. Je cite tous tes messages? Ah? J'ai du en citer 2. Pas très bavard. ALLEZ, DEGAGE 1 MOIS TOI. J'AIME PAS TA GUEULE, VA T'ACHETER UNE TETÊ LOL NON MAIS CA NE VA PAS BIEN D'INSULTER LES GENS COMME CA ? ON DOIT DIRE UNE TÉLÉVISION ET PAS "TELE" INCULTE ! Tête et pas télé. Besoin de lunettes vieux chnoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon Je Vais Aller Dormir Bonne Nuit Les Gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 'Nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Non ça c'est quand tu jouais avec ton kiki sur MSN. Ah puta** ! C'est bébert qui t'as raconté ça ? Rooh le salaud ! :ohmy: MSN ... ça me manque quand même. Les émotisons, les wiiizzz, etc ... J'TENVOIE UN CLIN D'OEIL LOL Ah ouiiiii les clin d'oeil ! C'te truc de trolleur pour bien faire chier et spammer tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bon Je Vais Aller Dormir Bonne Nuit Les Gens. On s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites