RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Il n'y aura pas d'annonce aujourd'hui de la part de Rockstar. Peut-être que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, il fait présentement 3°C. Voilà, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, il fait présentement 3°C. Voilà, c'est tout. Bonjour, il fait présentement 19°C. Voilà, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, il fait présentement 19°C. Voilà, c'est tout. PS - Je travaille dehors aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ça c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 J'y vais, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Bonne chance Yann ! Modifié 29 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon courage surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 A Toulouse, il fait bon avec 22° et je ne travaille pas dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Ils sont bourrés chez Ubisoft : Tu demande une clé PS4 pour bêta de The Crew et ils t'envoient une clé PC... le dernier jour de la bêta en plus. Il n'y aura pas d'annonce aujourd'hui de la part de Rockstar. J'annonce un gangbang sur Aoubit si il y a une annonce de la part de R* Modifié 29 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Et Vice-Versa si c'est le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Alors là je dis wwiiiiiiiiii.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Et Vice-Versa si c'est le contraire. Je vais élargir ton trou à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ne prend pas te rêves pour des réalités, c'est Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ne prend pas te rêves pour des réalités, c'est Rockstar. Tu le dis toi-même, c'est Rockstar http://gamer-network.fr/actualites/21083-gta-5-pc-annulee-employe-rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Annulé la version PC = Se tirer une roquette dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Comme ils disent : Il pourrait être annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Annulé la version PC = Se tirer une roquette dans la gueule. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) L'article perd toute crédibilité lorsqu'ils disent " R* n'ont jamais voulu faire de version PC " @Peluche si ! Ils perdont en crédibilité et décevront les joueurs PC. De plus ça serait un manque à gagné plutôt gros... Modifié 29 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 L'article perd toute crédibilité lorsqu'ils disent " R* n'ont jamais voulu faire de version PC " C'est bien le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites