FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Encore deux jours avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Aoubit: Je n'aiderai pas quelqu'un qui n'aime pas le PC. J'ai jamais dit que je n’aimais pas les PC. Depuis tout à l'heure, je me tue à vous défendre et tu me défend comme ça. Ok Je parlais de iPeluche. A propos de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 IPeluche: C'est écrit dans la citation, cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Non mais m'aider à propos de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Tu regardes trop bas ! 2 Master_Criminel et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Non mais m'aider à propos de quoi ?Tu dois faire quoi pour retrouver une phrase, un indice: précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Non je ne chercherais pas, après tout, je n'ai pas demandé d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bah pourquoi demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Balade du jour , bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bah pourquoi demander... Pour qu'on me sorte la citation, sinon je demanderais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Un mod Watch dogs a été créer sur GTA IV. Excellent ! https://www.youtube.com/watch?v=vntTG3wRVyA Qui à dit qu'il était plus beau ainsi ? Modifié 29 août 2014 par MisteRoRo 4 TheToch, KevFB, PapierToillette et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ah oui ! C'est beaucoup plus beau !! Maisça kag un peu. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Sympa ! Enorme même, beau boulot ! D'ailleurs, c'est ce même moddeur qui avait créé un mod GTA V avec les trois personnages (tu pouvais switcher entre Niko, Luis et Johnny) et le hub (radar, roue de séléction des armes et j'en passe), ainsi qu'un système de combat et de saut se rapprochant du V (pas le créateur de la map GTA V, par contre). Modifié 29 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ouais franchement c'est un travail de dingue ! J'ai l'impression d'avoir a faire à un jeu à part entière en visionnant ça Rockstar aurait du avoir l'idée avant, ça aurait été d'enfer ! Comme le passage ou il hack le distributeur de billet et que les PNJ se ruent dessus, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Oui, c'est vraiment génial, presque mieux que l'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Peut être le seul truc qui me ferait jouer à WD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Comme quoi ça a du bon les PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 J'allais faire une blague mais je vais m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Sympa ! Enorme même, beau boulot ! D'ailleurs, c'est ce même moddeur qui avait créé un mod GTA V avec les trois personnages (tu pouvais switcher entre Niko, Luis et Johnny) et le hub (radar, roue de séléction des armes et j'en passe), ainsi qu'un système de combat et de saut se rapprochant du V (pas le créateur de la map GTA V, par contre). Si les moddeurs se donnent autant de mal sur GTA V pc, ca va être terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Dans 1 mois, je serai (peut être) de retour sur GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites