Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 MOI J'AI UN BATON DE BERGER JUSTIN BRIDOU JE LE CROQUE ET JE LE LECHE Mmmmmmh.... Justin Bridou... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) GTA V officiellement annulé sur PC : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52261/Grand-Theft-Auto-V-Pc-Cancelled Désolé pour les PCistes, sincèrement Serieusement ? PS : je le savais que c'était une blague. Modifié 29 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 MOI J'AI UN BATON DE BERGER JUSTIN BRIDOU JE LE CROQUE ET JE LE LECHE Mmmmmmh.... Justin Bridou... Ça vous dit de venir à la maison prendre un tit' Apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Et Vice-Versa si c'est le contraire. Je vais élargir ton trou à 18h Il est 19h et Rockstar n'a rien publié au sujet d'un nouveau trailer. Dommage pour toi alors : Avec les honneurs. Modifié 29 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Pourquoi tant de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 @MisteRoRo : Oh oui ! Surtout s'il y a Yan en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Pourquoi tant de haine Parce qu'il croyait dur comme fer et il m'avait défié. Mais j'ai vaincu. Et pour les pro-Nintendo, une nouvelle version de la 3DS arrive : http://www.lepoint.fr/jeux-video/nintendo-depoussiere-ses-consoles-de-poche-avec-les-new3ds-29-08-2014-1858372_485.php Modifié 29 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 @MisteRoRo : Oh oui ! Surtout s'il y a Yan en plus.. Ma foi, si il ramène des fût de bière ça me va ! Moi je fournis le Champagne ET le Sauciflard !! Vous pouvez inviter une personne de votre choix mais pas plus hein, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Pourquoi tant de haine Parce qu'il croyait dur comme fer et il m'avait défié. Mais j'ai vaincu. Et pour les pro-Nintendo, une nouvelle version de la 3DS arrive : http://www.lepoint.fr/jeux-video/nintendo-depoussiere-ses-consoles-de-poche-avec-les-new3ds-29-08-2014-1858372_485.php Ah donc la, oui... Encore une 3DS ? ils savent plus quoi faire de leurs blés ? qu'ils me le donne alors, j'en ferais bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 C'est vrai qu'il faudrait qu'ils innovent un peu plus, Nintendo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 QUI POUR UN puta** DE FIFA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le cochon mon dieu, c'est tellement bon.... MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Peut-être qu'en sortant un jeu Nintendo sur portable pourrait faire repartir les ventes mais ils sont clairement contre cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Qui pour un PES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le cochon mon dieu, c'est tellement bon.... MIAM Le Ralouf c'est trop de la balle ma gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Qui pour un Red Dead ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Qui pour un Uno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Une fois, oui c'est drôle. On est tombé dans le piège, c'est bon. Deux fois, c'est lourd. Ça veut dire que tu vas arrêter avec ton "bidonjour"? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le cochon mon dieu, c'est tellement bon.... MIAM Le Ralouf c'est trop de la balle ma gueule. Au final, je suis bien content que certaines ethnies, religions ne mangent pas de cochon. Ça en fait plus pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 une nouvelle version de la 3DS arrive : http://www.lepoint.fr/jeux-video/nintendo-depoussiere-ses-consoles-de-poche-avec-les-new3ds-29-08-2014-1858372_485.php Pas mal, elle sera sûrement mienne le jour où la petite taille de ma 3DS me gonflera ou qu'elle lâchera (mais ça, j'y crois moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites