Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) C'est vrai, ça fait déjà 1 an que ce trailer est sorti... Je me rappelle très bien de cette journée, aussi bien que de la semaine de Août 2012 où on avait eu la série de 10 screenshots. EDIT : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/3-nouveaux-screenshots-officiels-13028.html https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/la-suite-des-screenshots-officiels-gta-v-13081.html https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/4-nouvelles-images-de-gta-5-13146.html Modifié 29 août 2014 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Une fois, oui c'est drôle. On est tombé dans le piège, c'est bon. Deux fois, c'est lourd. Ça veut dire que tu vas arrêter avec ton "bidonjour"? Après le Cédérom... Le pédéRoM. Modifié 29 août 2014 par TheDoc 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le cochon mon dieu, c'est tellement bon.... MIAM Le Ralouf c'est trop de la balle ma gueule. Au final, je suis bien content que certaines ethnies, religions ne mangent pas de cochon. Ça en fait plus pour moi. Pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le cochon mon dieu, c'est tellement bon.... MIAM Le Ralouf c'est trop de la balle ma gueule. Au final, je suis bien content que certaines ethnies, religions ne mangent pas de cochon. Ça en fait plus pour moi. Florentin, pose ce sauciflard tout de suite. Une fois, oui c'est drôle. On est tombé dans le piège, c'est bon. Deux fois, c'est lourd. Ça veut dire que tu vas arrêter avec ton "bidonjour"? C'est vraiment bidon en plus cette blague. MDRRRRRRR BEP HUMOUR MENTION KELLOGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le cochon mon dieu, c'est tellement bon.... MIAM Le Ralouf c'est trop de la balle ma gueule. Au final, je suis bien content que certaines ethnies, religions ne mangent pas de cochon. Ça en fait plus pour moi. Florentin, pose ce sauciflard tout de suite. Une fois, oui c'est drôle. On est tombé dans le piège, c'est bon. Deux fois, c'est lourd. Ça veut dire que tu vas arrêter avec ton "bidonjour"? C'est vraiment bidon en plus cette blague. MDRRRRRRR BEP HUMOUR MENTION KELLOGS Bien sûrement Pierre-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Vous saviez qu'on peut mourir électrocuter dans la centrale électrique de GTA V ? J'avais encore jamais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Vous saviez qu'on peut mourir électrocuter dans la centrale électrique de GTA V ? J'avais encore jamais essayer. Ah je savais pas. Je vais essayer. IRL ça marche aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Et Vice-Versa si c'est le contraire. Je vais élargir ton trou à 18h Il est 19h et Rockstar n'a rien publié au sujet d'un nouveau trailer. Dommage pour toi alors : Avec les honneurs. Attends 20h l'ami avant de crier victoire. R* avait annoncé la mise à jour de l'école de pilotage à 20h l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ma mère a essayer, elle à fini a l’hôpital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Vous saviez qu'on peut mourir électrocuter dans la centrale électrique de GTA V ? J'avais encore jamais essayer. Ah je savais pas. Je vais essayer. IRL ça marche aussi? Si, on peut, mais c'est très irréaliste. Déjà, il faut le faire trois ou quatre fois pour mourir, il faut aller à un endroit précis (sans tenue de Faraday, rien qu'en allant en-dessous des transfos, il serait carbonisé), et en plus, il ne crame pas/prend pas feu. Si vous voulez voir une électrocution réelle, tapez "électrocution caténaire" sur YT, âmes sensibles, s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 QUI POUR UN puta** DE FIFA? phipha wesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Et Vice-Versa si c'est le contraire. Je vais élargir ton trou à 18h Il est 19h et Rockstar n'a rien publié au sujet d'un nouveau trailer. Dommage pour toi alors : Avec les honneurs. Attends 20h l'ami avant de crier victoire. R* avait annoncé la mise à jour de l'école de pilotage à 20h l'autre jour Si tu veux ton prochain DTC dans une heure, ça me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Vous saviez qu'on peut mourir électrocuter dans la centrale électrique de GTA V ? J'avais encore jamais essayer. Ah je savais pas. Je vais essayer. IRL ça marche aussi? Oui, y a même un achievement "émeutes" si t'as deux flics derrière toi à ce moment-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Vous saviez qu'on peut mourir électrocuter dans la centrale électrique de GTA V ? J'avais encore jamais essayer. Ah je savais pas. Je vais essayer. IRL ça marche aussi? Oui, y a même un achievement "émeutes" si t'as deux flics derrière toi à ce moment-là. Ah toi aussi tu t'en souvient ? http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2005_dans_les_banlieues_fran%C3%A7aises Modifié 29 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Me souviens aussi de la leçon de géographie par CNN à cette époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Vous saviez qu'on peut mourir électrocuter dans la centrale électrique de GTA V ? J'avais encore jamais essayer. Ah je savais pas. Je vais essayer. IRL ça marche aussi? Si, on peut, mais c'est très irréaliste. Déjà, il faut le faire trois ou quatre fois pour mourir, il faut aller à un endroit précis (sans tenue de Faraday, rien qu'en allant en-dessous des transfos, il serait carbonisé), et en plus, il ne crame pas/prend pas feu. Si vous voulez voir une électrocution réelle, tapez "électrocution caténaire" sur YT, âmes sensibles, s'abstenir. Je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Me souviens aussi de la leçon de géographie par CNN à cette époque. mon dieu Strasbourg en Allemagne, Toulouse en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je savais pas que j'habitais en Suisse. :ohmy: Ils sont fort les ricains surtout quand tu sais que 20 % crois que le soleil tourne autour de la Terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 C'est normal que j'ai eu accès à l'espace modération quelques instants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=ma9I9VBKPiw Modifié 29 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites