Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Et TF1 qui se trompe pour la Belgique, on en parle pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Pourquoi tu mets ce genre de vidéo sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) T'as pas le droit de mettre cette vidéo !! :ohmy: Même en spoiler ! Enlève la ! Modifié 29 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Nouveau kit! 5 IFoundPigsy, Coach, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Et TF1 qui se trompe pour la Belgique, on en parle pas hein? Osef des frites Modifié 29 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ok, je savais pas, j'enleve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Et TF1 qui se trompe pour la Belgique, on en parle pas hein? Osef des PC et de leur communauté de hackeur vive les consoles 40x moins puissantes. J'aime bien les frites moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ok, je savais pas, j'enleve alors Un bon gros film de boules par contre... Ca n'hésite pas. Qu'on se tire le noeud un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Elle est juste elle ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Il s'est trompé de topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 C'est normal que j'ai eu accès à l'espace modération quelques instants ? Tu n'as pas compris que tes trolls ne sont plus crédibles et qu'ils ne font plus rire personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 C'est normal que j'ai eu accès à l'espace modération quelques instants ? Tu n'as pas compris que tes trolls ne sont plus crédibles et qu'ils ne font plus rire personne ? Si on peut plus rien dire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 C'est normal que j'ai eu accès à l'espace modération quelques instants ? Tu n'as pas compris que tes trolls ne sont plus crédibles et qu'ils ne font plus rire personne ? Si on peut plus rien dire alors... Non, mais là tu es en train de nous faire croire qu'il y a des bugs alors que, ayant déjà un peu mis les mains dans le cambouis d'IPB et donc sachant un peu comment le code est construit, je sais que c'est parfaitement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 En même temps y'a que toi qui en rit... 7 Aoubit, Beavis, IFoundPigsy et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Oui qu'il ne dit rien. Modifié 29 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Thierry en rit mdrrr Je vise une prépa humour dans 2 ans. 3 TheDoc, Beavis et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 En même temps y'a que toi qui en rit... Je vais pas en pleurer... Dédicasse à RV ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Les gars le trailers de GTA 5 PC a fuite regardez : 3wpointyiutub.com MDR c'est trop drôle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites