Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 On n'a pas dit ça, juste qu'à la fin ça ne fait rire personne, et si tu nous faisait cette "blague" une fois tout les 3 mois ça passerait mais là tu nous l'a fait au moins 5 fois depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 En même temps y'a que toi qui en rit... Je vais pas en pleurer... Dédicasse à RV ! En tout cas, la prochaine fois que tu nous signales des faux bugs comme ça, ce sera un avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 En même temps y'a que toi qui en rit... Je vais pas en pleurer... Dédicasse à RV ! En tout cas, la prochaine fois que tu nous signales des faux bugs comme ça, ce sera un avertissement. C'est pas un faux bug. C'est juste que tu as internet explorer. Faut changer les enfants 5 Aoubit, TheDoc, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 En même temps y'a que toi qui en rit... Je vais pas en pleurer... Dédicasse à RV ! En tout cas, la prochaine fois que tu nous signales des faux bugs comme ça, ce sera un avertissement. C'est pas un faux bug. C'est juste que tu as internet explorer. Faut changer les enfants Arrête de trikitez Internet Explorer, avant personne le trikitait et maintenant qu'il n'est plus à la mode tout le monde le trikitent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon changeons de sujet: Les cols de chemises relevés, pour ou contre? Moi je suis contre, ça fait gros beauf du nord de la France passionné de voitures de tuning et de chanson française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon changeons de sujet: Les cols de chemises relevés, pour ou contre? Moi je suis contre, ça fait gros beauf du nord de la France passionné de voitures de tuning et de chanson française. Pour. Comme ça avec Marcel et Morice on va chasser du gibier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon changeons de sujet: Les cols de chemises relevés, pour ou contre? Moi je suis contre, ça fait gros beauf du nord de la France passionné de voitures de tuning et de chanson française. Tu pose surtout la question car tu hésite à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 "Bonjour, je pratique la beauferie, sinon tu veux sortir avec moi à plein temps?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Me souviens aussi de la leçon de géographie par CNN à cette époque. mon dieu Strasbourg en Allemagne, Toulouse en Suisse Cannes dans l'Hérault, Lyon dans le Limousin, Paris en Champagne-Ardennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ça dépend, si c'est des gens normaux ou moche, je m'en fous. Maintenant si c'est une meuf au physique de la mega mort qui fout la teub au garde à vous, je suis contre. Contre le col, la chemise et même le soutient gorge. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon changeons de sujet: Les cols de chemises relevés, pour ou contre? Moi je suis contre, ça fait gros beauf du nord de la France passionné de voitures de tuning et de chanson française. Tu pose surtout la question car tu hésite à le faire Non, je pose un débat sur un fléau qui touche notre pays. Si j'étais président ça serait une de mes première actions, lutter contre cette merde infâme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Nouveau kit! Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Thierry en rit mdrrr Je vise une prépa humour dans 2 ans. Tu ferrais mieux de rester dans l'informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le chocolat en poudre, avant ou après le lait? Question chiante. Le plus logique serait "Avant" mais si on le met après, ça fait des grosse boules de chocolat et une plicule de chocolat dessus et c'est trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Pour. Contre. Sans opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Oui j'étais parti dans des débats longs et stériles. Je préfère ça. Merci d'avoir rétabli une ambiance de paix et désolé d'avoir voulu embarquer les membres dans des clashs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 En même temps y'a que toi qui en rit... Non, les Chinois aussi. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le chocolat en poudre, avant ou après le lait? Question chiante. Le plus logique serait "Avant" mais si on le met après, ça fait des grosse boules de chocolat et une plicule de chocolat dessus et c'est trop bon. Moi j'aime bien quand Jessica Alba plicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites