iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Pour. Contre. Sans opinion. C'était très constructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 En même temps y'a que toi qui en rit... Non, les Chinois aussi. Et aussi les gastronomes en culotte courte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je suis pour la peine de Burka sionniste. Sans rapé par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Pour. Contre. Sans opinion. C'était très constructif. Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Pour. Contre. Sans opinion. C'était très constructif. Comme tes blagues "lol" Non franchement la blague sur le bug même Kev Adams aurait évité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je suis pour la peine de Burka sionniste. Sans rapé par contre. T'as fait fort la cousin mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ?Pour. Contre. Sans opinion. C'était très constructif. Comme tes blagues "lol" Non franchement la blague sur le bug même Kev Adams aurait évité POPOPOOOOOOOOOOOT DE FLEUR ! Modifié 29 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Avoir Kev Adams plus haut que soit au niveau de l'humour doit être la pire humiliation qui existe. Je préfère qu'on me chie dessus en public que ça. T'es violent de nature ou bien McFly? Il doit être en position Mikado en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Pour. Contre. C'est pas mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Même mon filleul de 6 ans fait des blagues mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 En même temps y'a que toi qui en rit... Thierry en rit aussi. https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je confirme, j'ai essayé et ça marche pas. Par contre je peux coller mon caca contre le frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Contre. Contre. Je m'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Oh puta** t'es sérieux ?! JS m'a grillé comme un porc. :ohmy: Moi qui était fier de ma blague. Enorme. Modifié 29 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Pour. Contre. Antisioniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je confirme, j'ai essayé et ça marche pas. Par contre je peux coller mon caca contre le frigo. Il y a des sites pour les mecs attirer par la merde http://www.lesitepourlesmecsattirerparlamerde.com/truesite/nofake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Me revoilà, j'ai mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Contre Contre Antisioniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Demandons maintenant son avis à Tarkoss. Modifié 29 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites