Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) 『グランド・セフト・オートV』公式ゲームプレイ動画 : https://www.youtube.com/watch?v=yWVJL-bZ0hc&list=PLKsFshfNEXFnJM4m65T5tWsbgYL_q2EKJ 1:21 : Comment elle prononce Trevor :ohmy: Modifié 29 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=cu4dA1WoeBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Par contre je peux coller mon caca contre le frigo. Ça doit sentir le caca chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=lfOaMD6g5XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Il a pas un peu le visage de travers à la Ribery ce gamin ? Sinon merci McFly de nous remontrer un passage culte de ce film. Modifié 29 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Il a pas un peu le visage de travers à la Ribery ce gamin ? Sinon merci McFly de nous remontrer un passage culte de ce film. Regarde le regard de la fille (si on peut appeler ça une fille) à 15 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon puisque l'on est presque à se prendre avec toutes ces vidéos, on va s'achever avec celle-ci. Cette grosse blague de deep silver .. https://www.youtube.com/watch?v=_YCEgVdwDLA Bien de faire des jeux digne d'une PS2 pour PS4 et xbox one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Demandons maintenant son avis à Tarkoss. J'ai donne mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ah mince, j'avais zappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon puisque l'on est presque à se prendre avec toutes ces vidéos, on va s'achever avec celle-ci. Cette grosse blague de deep silver .. https://www.youtube.com/watch?v=_YCEgVdwDLA Bien de faire des jeux digne d'une PS2 pour PS4 et xbox one ? Si c'est ça l'enfer je veux bien mourir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ah mince, j'avais zappé. Moi je matte, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ah mince, j'avais zappé. Dit donc... T'es en retard, entre la blague sur Thierry en rit et là... C'est le sperme que t'avale qui te fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Si vous deviez obligatoirement voter en 2017 (pas de vote blanc) et qu'au second tour il y avait Mélenchon et LePen, pour qui voteriez vous? Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Le Pen. 2 Aoubit et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Bon qui veut commencer les clashs? Moi j'en aurai un magnifique avec un type qui est dans la salle, mais je vais m'abstenir. Modifié 29 août 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon qui veut commencer les clashs? Moi j'en arai un magnifique avec un type qui est dans a salle, mais je vais m'abstenir. STP ! Le clash ! Le clash ! Le clash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Si vous deviez obligatoirement voter en 2017 (pas de vote blanc) et qu'au second tour il y avait Mélenchon et LePen, pour qui voteriez vous? Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Mélenchon, je voterai pour n'importe qui pour que Le Pen passe pas. Je voterai même pour Hollande s'il le fallait. Bon qui veut commencer les clashs? Moi j'en arai un magnifique avec un type qui est dans a salle, mais je vais m'abstenir. STP ! Le clash ! Le clash ! Le clash ! Non désolé 2 Cpycaramiel et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon qui veut commencer les clashs? Moi j'en aurai un magnifique avec un type qui est dans la salle, mais je vais m'abstenir. Quelle salle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Je fais mon sac. Ou je tue tous les français qui ont voté pour ces deux cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Si vous deviez obligatoirement voter en 2017 (pas de vote blanc) et qu'au second tour il y avait Mélenchon et LePen, pour qui voteriez vous? Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Mélenchon, je voterai pour n'importe qui pour que Le Pen passe pas. Je voterai même pour Hollande s'il le fallait. Absolument ! Je trouve qu'on est pas assez dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon puisque l'on est presque à se prendre avec toutes ces vidéos, on va s'achever avec celle-ci. Cette grosse blague de deep silver .. https://www.youtube.com/watch?v=_YCEgVdwDLA Bien de faire des jeux digne d'une PS2 pour PS4 et xbox one ? Mon dieu quelle horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites