Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Je fais mon sac. Ou je tue tous les français qui ont voté pour ces deux cons. Le Pen est un homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon qui veut commencer les clashs? Moi j'en aurai un magnifique avec un type qui est dans la salle, mais je vais m'abstenir. Quelle salle? Il voulait dire le forum, shhh dis pas tout il est different ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 non mais en cas de pluriel le masculin l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Je fais mon sac. Ou je tue tous les français qui ont voté pour ces deux cons. Bon je vais mater l'homme bicentenaire avec robin Williams, a toute ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Je fais mon sac. Ou je tue tous les français qui ont voté pour ces deux cons. Le Pen est un homme? Dans le cas d'un pluriel, si l'un des constitutifs de ce pluriel est masculin, alors le masculin l'emporte. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Je fais mon sac. Ou je tue tous les français qui ont voté pour ces deux cons. Le Pen est un homme? Le masculin l'emporte toujours sur le féminin au pluriel en français. Les règles sont différentes en Belgique? Vous êtes soumis aux femmes? Modifié 29 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le Pen 2017 !! Rassemblement bleu marine !! Le PSN 2017 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Je fais mon sac. Ou je tue tous les français qui ont voté pour ces deux cons. Le Pen est un homme? Le masculin l'emporte toujours sur le féminin en français. T'insinues que je parle pas français? Je sais je déconne les filles. P.S: Je déconne bien évidemment. Modifié 29 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon qui veut commencer les clashs? Moi j'en aurai un magnifique avec un type qui est dans la salle, mais je vais m'abstenir. Quelle salle? Il voulait dire le forum, shhh dis pas tout il est different ! C'est pareil salle forum, amphithéâtre, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 T'insinues que je parle pas français? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 T'insinues que je parle pas français? Oui. Direction Bangkok, là-bas les femmes étaient avant des hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Attends 20h l'ami avant de crier victoire. R* avait annoncé la mise à jour de l'école de pilotage à 20h l'autre jour Bon peut-être qu'ils mettront le trailer à 23h59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 @Ipeluche : Il est 21 h et R* ta complètement ignoré alors de tout mon cœur : De la part des PCistes de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ils l'ont complètement ignoré, comme sur JVC. iPeluche 3 Aoubit, IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Il n'est plus revenus depuis 42 minutes. Je crois qu'il à compris son tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Contre Contre Sans avis (en fait je m'en tempones allégrement les couilles avec la spatule de l'indiférence) Signé : le fantôme d'RVdelaVDA Modifié 29 août 2014 par iPeluche 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Tu peux arrêter avec RV ? Tu deviens vraiment lourd là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Après les troll, les faux bugs et les BDM : Voici le nouvelle hymne de Peluche "RV" Disponible en édition limité, réservé votre ticket sur : www.jaimetrollerlesgens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Tu peux arrêter avec RV ? Tu deviens vraiment lourd là... Tu me crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites