Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Sérieusement, qui regarde la télévision ( je parle des programmes, pas de regarder des films téléchargés ) souvent ? ( c'est â dire au moins une fois par jour ) Et qu'est-ce que vous regardez ? Je regarde en général le foot/sport en général, des films et des séries qui me plaisent, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Les stages ? L'employeur n'est pas obliger de te payer quand t'es en stage. Perso j'ai fait mon BEP Carroserie Pas obligé mais il le fait. Modifié 30 août 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Fais gaffe, pas sûr du tout que ce soit autorisé. Bonne nuit tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 T'es sur ? ok ben pour etre sur je le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Enfin je sais pas, vu qu'une fois Blue avait même censuré le torse (nu) d'un type dans un de mes anciens kits (c'est long à expliquer). D'un autre côté, les photos de l'autre jour étaient limites donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 @TheDoc : Bonne nuit @Trystan29 : Ca dépend vraiment si tu tombe sur un bon employeur pour le stage ou pas, des fois t'en a qui s'en foute grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Comment on fait pour créer un sondage ? (question de l'inculte..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Je sais pas Il doit y avoir une option quand tu créer un nouveau sujet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Ouai mais le topic est créé et j'arrive pas a trouver cette option ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Moi même je sais pas comment faire un sondage Demande a un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Sérieusement, qui regarde la télévision ( je parle des programmes, pas de regarder des films téléchargés ) souvent ? ( c'est â dire au moins une fois par jour ) Et qu'est-ce que vous regardez ? Je regarde en général le foot/sport en général, des films et des séries qui me plaisent, mais c'est tout. Sérieusement, qui regarde la télévision ( je parle des programmes, pas de regarder des films téléchargés ) souvent ? ( c'est â dire au moins une fois par jour ) Et qu'est-ce que vous regardez ? Je regarde le foot, des séries,des films, des telefilms, des émissions, des jeux etc. Modifié 30 août 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Tout mes potes sont dans la maintenance industriel Ils ont du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Tout mes potes sont dans la maintenance industriel Ils ont du courage Ouai, mais si on aime ce qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Comment on fait pour créer un sondage ? (question de l'inculte..) Moi j'ai le problème inverse, à savoir comment supprimer un sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Blueprint : lien censuré (nu apparent). Magnifique ! Mais ce que je trouve étrange, c'est que ça a été posté il y a un mois. Ca sent quelques missions / activités en plus sur Next-Gen ! Une autre posté il y a 4 mois : http://instagram.com/p/oAA8MOkf7u/?modal=true Modifié 30 août 2014 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir. J'ai dû rattraper une quinzaine de pages ici. Vous en avez dit des conneries en 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pas très actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Au fait Blue, je t'invite à lire ce topic si tu as le temps et peut-être d'y participer : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26436 Je ne vais presque jamais sur GTA Online. La seule fois où j'y suis allé, c'était il y a un mois avec Yan22 pour essayer. En plus je rentre en MP* mardi, donc je ne pourrai plus jouer à GTA jusqu'aux prochaines vacances. J'y pense, tu n'a pas garder un selfie ou une photo collective avec Yann ? Sinon c'est pas grave mais ce serait dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je vous ai fait une petite vidéo " délire -parodie " sur gtanf. Bon le logiciel à merdé sur deux trois petites phases mais sans gravité, j'espère que c'est quand même réussi .. pour un début. The GTANF street https://www.yasub.com/nr9M0qXtJB0 C'est surtout les putains de sous-titres qui s’emmêle 1 seconde au début, c’est chiant. 6 Yan22, Aoubit, TheToch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Bon... Bonne nuit les gars, bonne fin de soirée Yann. @FisteRoRo Pas mal pour un début... Modifié 31 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites