Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Si, je dois bien en avoir une. Yan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je vous ai fait une petite vidéo " délire -parodie " sur gtanf. Bon le logiciel à merdé sur deux trois petites phases mais sans gravité, j'espère que c'est quand même réussi .. pour un début. The GTANF street https://www.yasub.com/nr9M0qXtJB0 C'est surtout les putains de sous-titres qui s’emmêle 1 seconde au début, c’est chiant. C'est pas mal mais ta oublié pleins de monde du NL. Si, je dois bien en avoir une. Yan... Ok Et bien j'aurais essayer. Je vais aller faire dodo, bonne nuit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Bonne nuit à vous, je pars aussi! Modifié 31 août 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je vous ai fait une petite vidéo " délire -parodie " sur gtanf. Bon le logiciel à merdé sur deux trois petites phases mais sans gravité, j'espère que c'est quand même réussi .. pour un début. The GTANF street https://www.yasub.com/nr9M0qXtJB0 C'est surtout les putains de sous-titres qui s’emmêle 1 seconde au début, c’est chiant. Je suis désolé, mais je n'arrive pas à lire ton truc. Ça me met des pubs indéfiniment. Bonne nuit aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je vous ai fait une petite vidéo " délire -parodie " sur gtanf. Bon le logiciel à merdé sur deux trois petites phases mais sans gravité, j'espère que c'est quand même réussi .. pour un début. The GTANF street https://www.yasub.com/nr9M0qXtJB0 C'est surtout les putains de sous-titres qui s’emmêle 1 seconde au début, c’est chiant. Je suis désolé, mais je n'arrive pas à lire ton truc. Ça me met des pubs indéfiniment. Bonne nuit aux autres. Perso jarrive a le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 MisteRoRo: Pour ma part, c'est moi qui doit bouger le curseur en même temps que la vidéo pour lire les sous-titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Perso tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je suis le seul, qui sur Youtube, a tout le temps cette p***** de même pub a chaque vidéo ? La pub Puma avec Usain Bolt et Balotelli, je vais devenir fou Je vais mettre Adblock si ca continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 En parlant d'AdBlock, tu n'as pas un lien pour le télécharger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Si tu regarde sur google, tu doit trouver un lien en même pas 1 minute Tenez c'est cadeau, c'est cette pub la https://www.youtube.com/watch?v=vdIPNyFdCzE C'est pas cette version la, mais une plus courte qu'on peut même pas enlever et c'est pire encore Modifié 31 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est pas mal mais ta oublié pleins de monde du NL. Je sais mais comme c'est une bande-annonce courte et que l'on est limité en caractères pour les sous-titre, ce n'était pas évident. A la base j'avais commencer un truc à l'arrache pour tester puis j'ai passé 20 minutes dessus pour faire ce délire. J'essaierais ultérieurement de faire un truc avec le NL entier Je suis désolé, mais je n'arrive pas à lire ton truc. Ça me met des pubs indéfiniment. Mince .. Je t'accorde que le lecteur est bizarre. Ils auraient du faire un partage directement en lien youtube mais bon. MisteRoRo: Pour ma part, c'est moi qui doit bouger le curseur en même temps que la vidéo pour lire les sous-titres. Trop chelou Bon dès que j'aurais le temps et l'idée en fusion, je ferais ce même genre de vidéos mais sur youtube Et surtout je n'utiliserais pas ce logiciel / site un peu con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Justement si je demande c'est que je n'ai pas trouvé, je suis pas fainéant non plus, mais bon tant pis. MisteRoRo: Quand j'ai vu ton lien j'ai pas trop compris pourquoi tu n'avais pas fait la vidéo sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Si, je dois bien en avoir une. Yan... What ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Si, je dois bien en avoir une. Yan... What ? Tu avais pas une photo de moi dans le nav-ion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 T'es sur quel navigateur ? @Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Sous Safari, j'ai pourtant cherché mais rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oh Safari ? Je sais même pas si ca existe sous Safari, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu avais pas une photo de moi dans le nav-ion ? Oui, mais je la retrouve plus, et je doute que l'éclairage / angle soit bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est quand même bizarre s'il n'est pas utilisable sous Safari. Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Criminel : T'es sous Mac OS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites