Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Bonjour. C'est quoi cette fresque ? Va plutôt voir un peu ce que c'est TheDoc : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26436 En gros, c'est une photo de classe de tout les membres du crew en I-G. Bidonjour, la fresque avance bien vu qu'on est.....11 sur 250 membres. ? Je comprends pas? Tu voulais que tout le monde se batte pour être dessus ? Non au contraire, ça donne quelque chose Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Aoubit : quel enfoiré avec son système de +1 obligatoire. :ohmy: Du coup, même moi je suis dans le Crew mais je ne pourrai pas te donner de photo. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Le +1 n'est pas obligatoire, c'est au moins pour avoir la liste des membres présent dans la fresque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Aoubit : quel enfoiré avec son système de +1 obligatoire. :ohmy: Du coup, même moi je suis dans le Crew mais je ne pourrai pas te donner de photo. Bha si c'est bien fais, ça mérite le +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Mais ayez au moins des émotions sur la photo, on dirai que certains vont être décapité avant la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Moi je veux bien y participer à ta fresque, mais je comprend pas pourquoi avoir tout formaliser de la sorte. On t'envoie une photo par mp et basta, ça aurait été plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Ce n'est pas obligatoire le +1. J'ai la liste des participants dans l'ordre dès que je valide un +1 mais si tu ne veux pas mettre un ce n'est pas grave. Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Aoubit : quel enfoiré avec son système de +1 obligatoire. :ohmy: Du coup, même moi je suis dans le Crew mais je ne pourrai pas te donner de photo.Normal, t'as pas GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ben oui, mais ça ne saurait tarder, normalement. Donc té toua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ben oui, mais ça ne saurait tarder, normalement. Donc té toua. Avant le 1er Octobre? Je n'pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je n'ai pas parlé du premier octobre. Que tu ne saches pas écrire, c'est une chose, mais si en plus tu ne sais pas lire. Noraj de ton PSN avec sa sécurité de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Moi j'ai une bonne connexion. Trop bonne d’ailleurs, mes potes me battent sans cesse au corps à corps car leurs connexions est basse et ça bug dès que je tente d'esquiver un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 On devrait brûler tous les gens n'ayant pas la fibre. Je suis dans la merde du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je n'ai pas parlé du premier octobre. Que tu ne saches pas écrire, c'est une chose, mais si en plus tu ne sais pas lire. Noraj de ton PSN avec sa sécurité de malade. Oui mais il compte faire la fresque pour le 1er Octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ben, j'ai bien dit que de toute façon je ne m'attendais pas à y être vu la date. Donc té toua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vos geulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ben, j'ai bien dit que de toute façon je ne m'attendais pas à y être vu la date. Donc té toua. En tout cas, il est cool ton pseudo PSN. Vos geulxNon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vous avez entendu Aoubit et Criminel ?! Fermez-la, on s'égosille tous à vous le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 ZE DOC JAI AJOUTE TON PSN VANEPAIRSIL ON PEU JOOUE ENSAMBLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vous avez entendu Aoubit et Criminel ?! Fermez-la, on s'égosille tous à vous le dire ! J'ai d'ordre à recevoir de personne, surtout pas d'un canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites