TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 D'UN DOCTEUR BORDEL ! D'UN DOCTEUR ! @Pigsy : t'as essayé ? Ça se trouve il existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vous avez entendu Aoubit et Criminel ?! Fermez-la, on s'égosille tous à vous le dire ! TU ME DONNE PAS DORDRE DOCTOR DE MES DEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ta geul u__u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bonchour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bonchour Le 'bonchour' dont tout le monde s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bien sur oui, tout le monde préfère mon Bidonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Buongiorno. Et toc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Buongiorno. Et toc. C'est bonjourno déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vos goulos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Buongiorno. C'est bonjourno déjà Non. Non. J'approuve et je dis non également. Modifié 31 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Put°°n le copyright de Soundcloud me rend dingue, on ne peut plus avoir aucune liberté musicale maintenant. Droit d'auteurs à la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Non. J'approuve et je dis non également. Mais....pourquoi ? Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Parce que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Buongiorno. Et toc. C'est bonjourno déjà Pas dans la langue de Silvio Berlusconi. Remarque, j'aurais peut-être du prendre une meilleure image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Allons bon, le meilleur est et restera le fameux "Yo tous le monde!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Allons bon, le meilleur est et restera le fameux "Yo tous le monde!" *tout Mais ça vaut pas le fameux "Bon matin. " de toute façon. Rien ne l'égalera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Mais....pourquoi ? Parce que c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Allons bon, le meilleur est et restera le fameux "Yo tous le monde!" *tout Oui, mais dans cette fameuse phrase, il disait "tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites