Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Mais....pourquoi ? Parce que c'est nul. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Raje pas. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Je ne rage pas. Je me calme et.....bientôt les 6000 pages du NL. Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je ne rage pas. Je me calme et.....bientôt les 4000 pages du NL. T'es dans le passé toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) OMG Mon clavier écrit des 4 à la place du 6... Note à moi même : Changer de clavier C'est bon Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pour Adblock, surtout n'allez pas sur softonic, ils ne te donnent que des merdes. Si tu veux, j'ai mis tous les liens d'Adblock dans le topic du Blind Test, en spoiler. C'est pour sa que je précise a Criminel que Softonic c'est de la merde et que je lui ai donné un nouveau lien de chez apple... https://extensions.a...fari-UAMUU4S2D9, au moins c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Yep, j'ai plus de pub, merci de me l'avoir rappelé, j'allais oublier de l'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Ta télécharger depuis le lien Apple ? Enfin c'est plutôt depuis le site officiel. Modifié 31 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Yep, j'ai plus de pub, merci de me l'avoir rappelé, j'allais oublier de l'installer. Mais désactives le pour les youtuber/site que tu aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 En plus GTANF est gratuit grâce aux pubs je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ta télécharger depuis le lien Apple ? Enfin c'est plutôt depuis le site officiel. Depuis le lien que tu as mis maintenant. Yep, j'ai plus de pub, merci de me l'avoir rappelé, j'allais oublier de l'installer. Mais désactives le pour les youtuber/site que tu aimes. Et pourquoi? Tarkoss: j'ai justement mis AdBlock pour les pubs qu'il y avait sur Youtube qui me faisaient chier. Et maintenant tu me demande de l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Yep, j'ai plus de pub, merci de me l'avoir rappelé, j'allais oublier de l'installer. Mais désactives le pour les youtuber/site que tu aimes. Et pourquoi? Parce que les pubs payent les youtubers que tu regarde. Et finance GTANF. Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est pas pour une personne en moins qu'ils vont mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Une personne non, mais si tout le monde le fait oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oui, comme les anti-coca et autres conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Après ce n'est pas mon problème si tout le monde le fait, et puis je n'ai pas à me défendre, j'ai quand même le droit de le télécharger, non? Oui, comme les anti-coca et autres conneries. Si tu veux je mets mon Coca dans ton mentos? Modifié 31 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Je parle bien sur de GTANF, pour le reste tu fais comme tu veux mais... Je dis peut-être n'importe quoi mais : J'active AddBlock sur GTANF, je désactive 100 ? publicités sur le forum. Estimons que la bannière de pub au dessus du forum rapporte 15 euros par mois. Un seul membre qui le désactive leurs fait perdre 15 euros mais imagine 100 ou 1000 membres : 150 à 1500 euros. Et je ne parle QUE de cette pub, imagine en calculant toute les publicités qui apparaissent sur GTANF. Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Salut les amis ! Eh beh, près de 100 pages ! Quelqu'un peut me faire un résumé please ?? Et la 6000eme page approche, je suis venu au bon moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Aoubit: Cool Sansnom: T'as rien raté, ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Moi j'ai désactiver AdBlock sur GTANF parce qu'elle me dérange pas ici, mais youtube, avec les pub c'est une horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites