Recommended Posts

C'est pas pour une personne en moins qu'ils vont mourir.

Moi j'ai désactiver AdBlock sur GTANF parce qu'elle me dérange pas ici, mais youtube, avec les pub c'est une horreur.

Je vous invite à regarder cette vidéo de Aypierre, qui parle de la pub sur YT et de Adblock.

https://www.youtube.com/watch?v=3cZkOvxl38A

Personnellement, je désactiverai dorénavant Adblock sur YT, mais je passerai quand même les pubs "skipables".

Aiekillu a fait une vidéo parlant du journal de Anal+ ou il parlait de Twitch ;)

https://www.youtube.com/watch?v=UoP91jazG4I&index=1&list=UUUnmE4hrEF__A6jE9G5uX8g

Bibix aussi. ;)

Ok mek. ;)

Il fallait pas mal parler de Twitch, même si Hitbox.tv est largement mieux :D

C'est pas pour une personne en moins qu'ils vont mourir.

Moi j'ai désactiver AdBlock sur GTANF parce qu'elle me dérange pas ici, mais youtube, avec les pub c'est une horreur.

Je vous invite à regarder cette vidéo de Aypierre, qui parle de la pub sur YT et de Adblock.

https://www.youtube.com/watch?v=3cZkOvxl38A

Personnellement, je désactiverai dorénavant Adblock sur YT, mais je passerai quand même les pubs "skipables".

Je l'ai aussi vu cette vidéo, mais j'ai mis adblock parce qu'il mettent toujours les mêmes pubs et ca rend fou, je désactiverais quand il mettront d'autres pubs.

Ce que je crois, c'est que les gens à la télévision et au gouvernement ne comprenne rien au monde d'Internet et aux jeux-vidéos.

Il te font sortir des lois (Hadopi) qui sont tellement compliqués et critiqués à mettre en place quelle est passé aux oubliettes.

Et pour les vieux du JT, un jeune devant un live d'un youtuber perd sont temps.

Remettons les choses dans le bon ordre : C'est fini le XXe Siècle, le monde évolue et les gens aussi.

Modifié par Aoubit

Après nous on est jeune on est né dans le monde d'internet, pour nous c'est normal de jouer aux jeux-vidéos, de regarder des lives, etc... Mais faut aussi comprendre le point de vue d'une personne de 50 ans qui n'a pas grandi dans ce monde pour elle c'est totalement décalé, après l'émission de Canal+ faut dire la vérité, elle a dit que de la merde la femme.

Et oui mais comme on est jeunes, les vieux te disent qu'on est dans l'ignorance et qu'il faut grandir. :/

Dans 10 ans, il y aura surement des émissions spéciales Twitch ou Youtube. Alors nous on prend de l'avance. ^_^

Bah surtout qu'il n'as fait que 2-3 live sur Twitch, c'est pas trop une bonne référence en parlant de Twitch, si il aurait parler de Youtube, la oui, mais montrer Pewdiepie en parlant de Twitch, la non, y'en a d'autre qui font beaucoup plus de live.

Bah surtout qu'il n'as fait que 2-3 live sur Twitch, c'est pas trop une bonne référence en parlant de Twitch, si il aurait parler de Youtube, la oui, mais montrer Pewdiepie en parlant de Twitch, la non, y'en a d'autre qui font beaucoup plus de live.

Attend heureusement qu'ils l'ont montré lui et pas les Sud-Coréens qui joue comme des malades à StarCraft 2. :lol:

Même si ce n'est pas une référence sur Twitch. :/

Modifié par Master_Criminel

Euh, je l'ai dit un fois à Criminel car certains gamins commençaient. à le provoquer.

Et je suis un grand garçon, inutile de préciser mon nom sinon tu le dit plus grand comme ça :

AOUBIT, évite de parler du NL dans le Clans compris ? C'est pas parce que j'y vais une fois par semaine que tu dois y mettre le désordre. :bye1:

Criminel : Merci ;)

Modifié par Aoubit