IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ne parle pas de ça ici alors... No Limit -> Sujet -> ??? On parle de ce qu'on veut à ce que je sâche. A moins peut-être que tu veux qu'on face un vote pour mettre un sujet précis ? Car franchement, nous imposer de ne pas avoir de sujet précis à parler ça se fait vraiment pas. On devrait avoir le choix mince ! Euh, je l'ai dit un fois à Criminel car certains gamins commençaient. à le provoquer. Et je suis un grand garçon, inutile de préciser mon nom sinon tu le dit plus grand comme ça : AOUBIT, évite de parler du NL dans le Clans compris ? C'est pas parce que j'y vais une fois par semaine que tu dois y mettre le désordre. Criminel : Merci Criminel ne peut pas se défendre tout seul ? Tu lui ramènes son chocolat chaud tous les soirs afin qu'il fasse une beau et agréable dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ils sont fous ces gens dans les clans A croire que c'est toute leur vie le clan. Ça dura 3 ou 5 ans ses histoires de crew puis certains partiront. Faut voir les anciens du forum qui ne sont plus revenus depuis 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pourquoi tant de haine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu sais que ça va créer des problèmes, soit. Regardez cette vidéo, il fait des défis/caméras cachées, un très bon Youtubeur. https://www.youtube.com/watch?v=PXcKJqTI4BM&list=UUT3QJYq8SR1RuaTCBiC4Esg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je tombe mal on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je tombe mal on dirait Non trop pas, t'inquiètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Tu sais que ça va créer des problèmes, soit. Regardez cette vidéo, il fait des défis/caméras cachées, un très bon Youtubeur. Faut faire gaffe dans le métro Je tombe mal on dirait Ben c'est très étrange, beaucoup de membres sont très tendus aux topics des clans. Surement la rentrée qui leurs donnent toute cette agressivité vu que ils sont pratiquement tous au collège ou au lycée. Ça ira mieux la semaine prochaine. C'est pas comme si c'était la mort non plus. Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Moi aussi c'est la rentrée mardi et je suis pas autant tendu Sinon : « Le Tokyo Game Show 2014, qui est la dernière convention de l’année, sera un événement gigantesque. Je pense que le TGS 2014 sera supérieur à l'E3 2014 et à la Gamescom 2014 en termes de qualité. Nous sommes en train de nous préparer car nous allons annoncer plusieurs nouveaux titres. Au Japon, la PlayStation Vita fait bouger le marché, mais nous croyons qu'il est temps de faire appel, de mettre en avant, la PlayStation 4 dès maintenant. » Vous en pensez quoi ? Modifié 31 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Que je dois me préparer pour le TGS. (Toulouse Game Show) Ils vont peut être annoncés des nouveautés pour la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Demain y'a la conférence de Sony pré-TGS à 8h. Vous en attendez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Que je dois me préparer pour le TGS. (Toulouse Game Show) Ils vont peut être annoncés des nouveautés pour la PS4. Tu rigoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuiTuéRogerRabbit? 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ben c'est très étrange, beaucoup de membres sont très tendus aux topics des clans. Surement la rentrée qui leurs donnent toute cette agressivité vu que ils sont pratiquement tous au collège ou au lycée. Ça ira mieux la semaine prochaine. C'est pas comme si c'était la mort non plus. C'est Kreayshawn, juste pour finir. J'ai 19 ans, je suis en étude supérieure. Donc évites de parler quand on ne connaît pas la vie des gens. Allez, je retourne à mon ban. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Criminel : Lol la Kaïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Criminel : Lol la Kaïra J'ai explosé de rire en voyant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Que je dois me préparer pour le TGS. (Toulouse Game Show) Ils vont peut être annoncés des nouveautés pour la PS4. Tu rigoles ? Bien sur que oui, quand je vois ce qu'on a eu l'année dernière. Je ne m'attend à pas grand chose. EDIT : Double post / bug Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Criminel : Lol la Kaïra J'ai explosé de rire en voyant ça. Mais trop! Le mec il l'insulte et il font copains-copains par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ben c'est très étrange, beaucoup de membres sont très tendus aux topics des clans. Surement la rentrée qui leurs donnent toute cette agressivité vu que ils sont pratiquement tous au collège ou au lycée. Ça ira mieux la semaine prochaine. C'est pas comme si c'était la mort non plus. C'est Kreayshawn, juste pour finir. J'ai 19 ans, je suis en étude supérieure. Donc évites de parler quand on ne connaît pas la vie des gens. Allez, je retourne à mon ban. Bisous. @Kreayshawn : Double compte...c'est pas sérieux. Je ne parlais pas de toi mais de ceux du clans. Lis avant de parler stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Surtout quand ils se prennent dans les bras, j'imagine pas l'état des gens juste après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oui j'ai pu l'apercevoir rapidement, c'était un rap n'est-ce pas ? YO Quand Sanamed me dit "Ca va mec?" Jui répond mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche Mais t'es qu'une Salamandre va manger du Salami Avant que j'te serra la main et que j'tenvoie au Malawi! Du rap. http://vocaroo.com/i/s0N1qJxUvwdK Pardon, je retourne me jeter par la fenêtre. 5 Cpycaramiel, IFoundPigsy, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vite s'il te plait. A cause de toi, je vais mettre cette musique comme sonnerie de téléphone 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites