RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Surtout quand ils se prennent dans les bras, j'imagine pas l'état des gens juste après ça. Ouai, c'est clair Il pleut chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Surtout quand ils se prennent dans les bras, j'imagine pas l'état des gens juste après ça. Il pleut chez moi Fait le Recensement J'ai bien une idée de ton prochain lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 On peut m'expliquer pour la Guerre des clans ? J'ai peur d'avoir loupé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 OMG, tu n'as pas vraiment fait ça RoM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu sais que ça va créer des problèmes, soit. Regardez cette vidéo, il fait des défis/caméras cachées, un très bon Youtubeur. https://www.youtube.com/watch?v=PXcKJqTI4BM&list=UUT3QJYq8SR1RuaTCBiC4Esg Globalement, la WhyTeaFam ("label" auquel il appartient) comporte de très bons Youtubeurs. Lui, il est taré, c'est pour ça que j'adore. Et puis, dans ce groupe, t'as aussi Andy... 2 Master_Criminel et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 On peut m'expliquer pour la Guerre des clans ? J'ai peur d'avoir loupé quelque chose. Des membres du crew ECHO tué des membres du crew GTANF. Certains n'ont pas fait exprès, certains si alors c'est partie dans une querelle et Blueprint à du bannir 3 membres qui continuer à provoquer. J'arrête avec ça, c'était juste pour te mettre au parfum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Surtout quand ils se prennent dans les bras, j'imagine pas l'état des gens juste après ça. Il pleut chez moi Fait le Recensement J'ai bien une idée de ton prochain lieu. Oh non le recensement j'avais oublié Déja avant que j'aille faire un autre lieu, je finis Paleto Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu pourra faire le conducteur de Train par exemple. Si tu veux enlever des photos, enlève celles du strip-tease. Elle sont hébergées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Oui j'ai déjà vu leur groupe, de très bons Youtubeurs sur de nombreux points. Moi aussi je l'aime bien car c'est un gars complètement WTF, tu ne passeras jamais un instant sans rigoler avec ce genre de personne. Modifié 31 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 OMG, tu n'as pas vraiment fait ça RoM? SI! En plus, c'est ma vraie voix de tous les jours. Vous pouvez vous cotiser pour me payer l'opération s'il vous plaît? Cette musique restera gravée en vous comme Tarkoss ft. Google Trad. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu pourra faire le conducteur de Train par exemple. Si tu veux enlever des photos, enlève celles du strip-tease. Elle sont hébergées. D'accord pour le conducteur de train. Bonne nouvelle pour celle du strip-tease, elle prenait de la place pour rien Et la scierie, tu crois qu'il y a du monde a recensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu sais que ça va créer des problèmes, soit. Regardez cette vidéo, il fait des défis/caméras cachées, un très bon Youtubeur. Faut faire gaffe dans le métro Je tombe mal on dirait Ben c'est très étrange, beaucoup de membres sont très tendus aux topics des clans. Surement la rentrée qui leurs donnent toute cette agressivité vu que ils sont pratiquement tous au collège ou au lycée. Ça ira mieux la semaine prochaine. C'est pas comme si c'était la mort non plus. Mdr tu fait vraiment rire avec t'est propos toi mais rappel moi ton âge que je rigole , et arête un peu de faire passer tout le monde pour des imbécile ce n'est pas très malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Le conducteur de train, c'est Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Tu pourra faire le conducteur de Train par exemple. Si tu veux enlever des photos, enlève celles du strip-tease. Elle sont hébergées. D'accord pour le conducteur de train. Bonne nouvelle pour celle du strip-tease, elle prenait de la place pour rien Et la scierie, tu crois qu'il y a du monde a recensé ? Non pas à ma connaissance. Tu pourra y aller ? Mdr tu fait vraiment rire avec t'est propos toi mais rappel moi ton âge que je rigole , et arête un peu de faire passer tout le monde pour des imbécile ce n'est pas très malin Je ne te connais pas, tu n'a pas à savoir mon âge. Le conducteur de train, c'est Blueprint Ça me donne envie de faire un Photoshop Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ça va continuer longtemps la provocation ou tu arrête tout de suite ? Je ne te connais pas, tu n'a pas à savoir mon âge. Franchement t'es pas trop bien placé pour dire ça hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Aoubit: Oui pour le photoshop. Mais fait le bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Ça va continuer longtemps la provocation ou tu arrête tout de suite ? Je ne te connais pas, tu n'a pas à savoir mon âge. Franchement t'es pas trop bien placé pour dire ça hein. C'est vrai que je suis pas le mieux placé mais qu'ils arrêtent de venir sur le NL juste pour me dire ça. Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est vrai mais qu'ils arrêtent de venir sur le NL juste pour dire ça. Dit-il alors qu'il est allé sur les topics de Crew pour faire pile la même chose. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu pourra faire le conducteur de Train par exemple. Si tu veux enlever des photos, enlève celles du strip-tease. Elle sont hébergées. D'accord pour le conducteur de train. Bonne nouvelle pour celle du strip-tease, elle prenait de la place pour rien Et la scierie, tu crois qu'il y a du monde a recensé ? Non pas à ma connaissance. Tu pourra y aller ? D'accord j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Oui j'ai pu l'apercevoir rapidement, c'était un rap n'est-ce pas ? YO Quand Sanamed me dit "Ca va mec?" Jui répond mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche Mais t'es qu'une Salamandre va manger du Salami Avant que j'te serra la main et que j'tenvoie au Malawi! Du rap. http://vocaroo.com/i/s0N1qJxUvwdK Pardon, je retourne me jeter par la fenêtre. Mdrr Modifié 31 août 2014 par Thierry de Pad 3 IFoundPigsy, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites